les sales gosses de camelot

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis necrite, et hier en allant a com je suis tomber sur des mini perso(c'etait des gosses en faites)

et ils me lachent pas tant que je suis dans cam, ils m'insultent(gentiment)
mais ces un peu chiant ca flood les logs

dsl jai pas de capture d'ecran

et aussi ya pas moyen de les cogner
Y a aussi le chat nommé "Gribouille".
Si vous le croisez, allez tout de suite acheter des poissons au marchand de poissons et donnez lui en un qu'il dévorera, affamé qu'il est (pauv'chat). Ensuite il vous suivra partout. Vous pouvez aussi aller voir la mere Michel (c'est pas des blagues elle existe vraiment), elle vous enverra chez le boucher.
J'y suis pas allé (chez le boucher), mais est-ce que quelqu'un est allé jusqu'au bout de cette "quete" (?), qui sait, y a peut etre une recompense.... :bouffon:
dans ce genre la essaye d emonter avec un necrite sur la table ronde mais avant de faire ça je te conseille d'etre full life parce que la surprise est po top a essayer une fois po plus
__________________
Le Clan MacRelease
Falo MacRelease Mercenaire 50 forgeron 435
Kaaen MacRelase Necro 50 Recolteur de sous et de diams
Flao MacRelease Alchimiste Legendaire faiseur de proc et de popo en tout genre
Ah ouai c'est trois coquins Héhé, il y a que les Nécris (Prêtre D'arawn) qu'il poursuit ?! LoL ils sont drôle, des petits breton que
j'écrase avec mon pied (Ohh le vilain ) Dit nécrite si je me
trompe pas c'est la rasse du personnage je sais pas si
je dis une connerie ^^

Bonne soirée/journée au revoir l'amis !
Citation :
Provient du message de Messire Elaydith
Ah ouai c'est trois coquins Héhé, il y a que les Nécris (Prêtre D'arawn) qu'il poursuit ?! LoL ils sont drôle, des petits breton que
j'écrase avec mon pied (Ohh le vilain ) Dit nécrite si je me
trompe pas c'est la rasse du personnage je sais pas si
je dis une connerie ^^

Bonne soirée/journée au revoir l'amis !
oui Necrite est la race du perso et ils ne poursuivent que les necrites , qu'ils soient necro, caba , sorcier , ma etc ...

qd a la teble ronde ca le fait pour tout le monde si qq1 saute dessus des eclairs lui tombent dessus avec un joli texte rp
Citation :
Provient du message de Lister
lol tu y a été Falo ^^
ouais j'y suis alle
__________________
Le Clan MacRelease
Falo MacRelease Mercenaire 50 forgeron 435
Kaaen MacRelase Necro 50 Recolteur de sous et de diams
Flao MacRelease Alchimiste Legendaire faiseur de proc et de popo en tout genre
Pour les gamins, la seule fois où je les ai croisé, l'un d'eux m'a demandé mon épée qu'il trouvait jolie, mais vu que j'étais avec mon théurgiste, je n'avais même pas de couteau à beurre à lui donner pour voir si ça déclenchait quelque chose
Re: les sales gosses de camelot
Citation :
Provient du message de Talice
voila je suis necrite, et hier en allant a com je suis tomber sur des mini perso(c'etait des gosses en faites)

et ils me lachent pas tant que je suis dans cam, ils m'insultent(gentiment)
mais ces un peu chiant ca flood les logs

dsl jai pas de capture d'ecran

et aussi ya pas moyen de les cogner
Il faut dire arrêtez pas arretez mais arrêtez et il s'arrêtent de "nuire" si ma mémoire est bonne.
Citation :
Provient du message de Lusan
a la teble ronde ca le fait pour tout le monde si qq1 saute dessus des eclairs lui tombent dessus avec un joli texte rp
Faut que j'aille voir ça
Bah ça fait longtemps que le éclairs foudroient ceux qui montent sur la table ronde ^^
Vous avez jamais remarqué toutes les tombes autour de la table? ^^
Citation :
Provient du message de Karl
Bah ça fait longtemps que le éclairs foudroient ceux qui montent sur la table ronde ^^
Vous avez jamais remarqué toutes les tombes autour de la table? ^^
On se fait xpkill ou pas ?

Vu que j'ai que 5 or sur moi je préférerais éviter :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés