[nouvelle] questions réponses sur les Brigades

Répondre
Partager Rechercher
moi aussi j aimerais bien en savoir un peu plus.
Il y aura une reserve de materiel ?
sera ton vraiment oblige de choisir une brigade, affectee a une zone ?
Si je me suis inscrit dans une brigade qui combat dans le secteur de Chimay, mais j ai envie d aller me battre a Jarny, je peux ?
En avion, l aeroport de ma brigade est a maubeuge, mais je veux toujours me battre a Jarny, je peux decoller de Metz avec un avion (et autre chose qu un dewo) ?
bien rien n'empeche de choisir une brigade qui se bat ou tu veux.

Le jeu sera beaucoup plus interessant et plus intense. et surtout plus strategique.

Avec des objectifs bcp plus clair
Pour changer le gameplay de manière à forcer la coopération,ils doivent utiliser des moyens forts...Meme si ca peut déplaire

Faisons leur confiance...
individuellement. Le principe est d'integré les joueurs à une armée virtuelle composée de brigade.

Chaque brigade à son QG, et ses propres objectifs qui seront clairement présenté dans le jeu.

Et des outils pour les Officiers de la brigade etc...
lindir tu reponds pas a la question

Va t on etre oblige de choisir une brigade en debut de map, sans pouvoir en changer apres?
Et si oui, on va donc etre oblige de jouer dans l AO de la brigade a cause du spawn du meme nom.

Donc , soit:
-tu peux changer de brigade a tout moment, et la ca change rien
-tu peux pas changer de brigade et tu seras oblige de jouer dans les 5 6 villes que composent ton AO, pas question de renforts a ce moment la ni meme de 94 ...

alors ?
La reponse est donne par Gophur :

"Pourra-t-on choisir la région où apparaître ( Nord, Centre, Sud) avec le type d'unité (Air, Blindés, Infanterie) ?

Les Brigades seront en place à des endroits bien définis. Elles pourront se déplacer aux alentours et plusieurs pourront être au même endroit. Cependant, si vous n'aimez pas où se bat votre brigade vous aurez la possibilité de vous battre dans une autre brigade. Cela vous permettra de sortir d'une routine et d'expérimenter de nouveau terrain. Il y aura cependant des restrictions au transfert. Vous ne pourrez pas vous transférez plus d'une fois dans une période déterminée. "


Reste a savoir ce qu est "la periode determinee", 2 heures, ou 3 semaines.
Pareil pour "les endroits alentours"...
Tu as 9 persos differents 3 dans chaque camps Air MEr Terre

Tu attribues un de tes persos a chaque brigade. Et tu te bas dans l'AO de la brigade que tu as rejoins.

Ce sont les officiers supérieurs qui donneront les objectifs aux brigades.

Et tous le monde pourra devenir officier supérieur. Mais uniquement dans une seule branche a la fois.
voilà ce qui manquait à mon retour un réelle strategie... elle sera là avec le syst de brigade et plus tard avec la gestion du matos.... bon je repasserais tester quand ca sera en place...

n'empeche on s'en branle de la liberté d'action si t'es seul dans une ville c énervant. si vous etes 60 en attaque, c'est le pied
Citation :
Provient du message de Lehor
n'empeche on s'en branle de la liberté d'action si t'es seul dans une ville c énervant. si vous etes 60 en attaque, c'est le pied
bah si il y a 4000 joueurs 24/24 oui, mais a certaines heures il n y a personne, des missions nul part, si les 10 types qui sont en attaque sont dans le secteur sud, alors que tu es oblige de rester dans le centre, ca va pas etre tres drole...
Citation :
Provient du message de Lindir
Tu as 9 persos differents 3 dans chaque camps Air MEr Terre

Tu attribues un de tes persos a chaque brigade. Et tu te bas dans l'AO de la brigade que tu as rejoins.

Ce sont les officiers supérieurs qui donneront les objectifs aux brigades.

Et tous le monde pourra devenir officier supérieur. Mais uniquement dans une seule branche a la fois.
Oui , en theorie . Mais personne ne change constamment de camps !!! (sauf peut etre les LW)
Donc je vois pas tres bien pkoi tu n'arrete pas de repeter qu'on a 3 persos dans chaques camp donc 9 au total blablabla .
En fait , on a 2 persos et puis c tout pour ceux qui change pas de camps : Air et Terre (la marine n'existe pas ou presque a l'heure actuel)

Moi , ce que je vois , c que si je met mon Perso Air au N (en axis) mon perso Terre au Centre et mon perso Mer (encore faudrais t'il avoir une VRAIE marine ...) au Sud , ca ne peut pas marcher . Pkoi donc ? Simple , si le JG77 choisi de se battre au Nord , je vais pas eparpiller mes perso aux 4 vents . Je suit mon squad ce qui est logique et tout le monde va faire pareille . Dans un sens , ca limite l'effet 94 ou , au contraire , ca l'emplifie . Je m'explique :
Si , le 94 et pleins de squad anglos decide de mettre leur efforts uniquement au Nord , les axis vont se faire defoncer a chaque map . Dans un sens , c un placement strategique des forces en presence qui , enfin , joue sur l'evolution de la carte . Seulement , ca oblige les joueurs a se limiter sur une zone . Depuis que je joue axis , j'ai pris pour habitude de ne justement pas me fixer et d'aller la ou on a besoin de moi/nous (JG77) .

Je dirais que ca apporte un ENORME plus sur le plan strategique (aux squad/brigade de se mettre d'accord sur le placement de leurs unités pour frapper fort et vite dés le debut de la map , ce qui n'est pas plus mal et peut deboucher sur une victoire rapide d'un des 2 camps GRACE aux decisions sur le placement des troupes , ce qui n'est pas rien . Ex : On met 2 / 10eme des effectifs au N , 2 / 10eme au centre , et 6 / 10eme au Sud pour percer jusqu'a Reims en 3 jours . Ca peut payer et tout devrais (normalement) dépendre de CE placement plutot qu'autre chose . Une campagne perdue pourrais s'expliquer par un mauvais choix sur le placement des troupes , un peut comme une formation de foot . Plutot defensive , plutot offensive , un peut des 2 a la fois , bref , les combinaison son nombreuses . Pour que ce soit encore plus simu , je pense que seul le GHC (ou AHC) devrais avoir le pouvoir de positioner les brigades . Ainsi , chaque brigade s'efforce de faire ce que le GHC decide . Bon point coter strategique , meme si on est dans une zone merdique , y'a un plan GENERAL (une premiere !!!) et tout le monde s'y tiens .

Franchement , je suis pour comme je suis contre . Fini la libertée , mais bonjour la strategie ! aucuns doute la dessus , le placement des troupes va devenir LE moment de tous debut de map , certains vont plancher dessus pdt 1 semaine au moins , et tout le monde va voir quel camp a une meilleur notion de la strategie que l'autre . Perso , je suis pas un grand stratege , meme si sur certains jeu j'ai eu mes heures de gloire . Voir un plan marcher comme sur des roulette , et on se dit "Parfait !" et on se prend pour Napoleon pdt 5min

Ajouter a ca les usines , la liste du matos en fonction des besoins , la gestion du carburant , des munitions , des brigades ... Bienvenue dans WWII OL .
Et tres franchement , si on pouvais donner une vraie force de frappe aux inf (smg ou mortier ou ce que vous voulez) on pourrais se poiler un max !!!

Raah , tout doucement , on se rapproche d'un truc qui tiens vraiment la route ! (Je pense cependant aux nouveaux , il vont en chier un max pour comprendre , et ca va devenir tres frustrant de savoir qu'en tant que joueurs on est rien ou presque , ce qui est deja vrais , mais la ca va se sentir encore plus ... "Mais bon dieu ! ou sont les tanks ! comment les abrutis du GHC veulent qu'on stope des S35 avec des grenades !!! ... ... Ah ? l'usine a ete bombarder ? ... Bien , alors direction le camp de prisonniers )

Bref , meme si y'a un peut de negatif , quand on regarde ca de plus pres , y'a pas mal de positif , et je pense qu'il faut bien se mettre en tete qu'en tant que joueurs et IRL on ne choisi pas son affectation (blindé , inf ...) et encore moins son secteur d'opération . C'est (presque) l'inconnue pour tout le monde , et penser a tous ces braves soldats qui sont morts sans jamais avoir voulue etre dans l'infantrie et dans un bled paumer dieu sais ou . Encore que c une autre histoire , c juste pour dire koi .
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Fredo TU AS 9 PERSOS. Et oui c'est comme ça .

Un dans chaque arme de chaque pays ..... donc tu pourra être rattaché à ... 9 brigades !!!! (si j'ai bien compris, mais encore que ça reste à décider).

Pour l'aspect stratégique c vrai que c vraiment classe, enfin des unités représentées sur la carte avec des villes. Imaginez devoir endiguer 30 Pz avec une poignée de canon AT 25mm ! et 2 ou 3 R35 !!! Comme dans la réalité ... AU SECOURS . Pareil du coté allemand, "gabitaine, y'a 12 Monztres B1 qui fiennent fer nous là ??? ".

Ca va être l'enfer et du bonheur mélangé . Imaginez maintenant le pouvoir de l'aviation tactique ? Seule à même de se projeter n'importe ou pour arrêter une force blindé !

Mais par contre je trouve la production un peu absente du discours des CRS, alors que c'est quand même 10 fois plus important que le développement et la recherche ... mais bon ... patience.
Parlant de stratégie...

Citation :
Killer:
"Actually it will be quite possible to have your brigade HQ taken.

The unit's HQ will be an AB bunker, your flag will be on it. If it gets taken you lose whatever vehicles and infantry spawn pool that was there, and you either move back or reform at division Hq, will will also be a set place on the map.

The HQ will allow you to spawn in any city that the city your HQ is in has a direct link to. But to capture a city your HQ has to be on the front, and it has to move to the city you capture when you capture it. So having your HQ captured is possible.

If your HQ gets cut off in a pocket, even in a 4-5 town pocket, supplies are cut, you get no more, and if you can't break out and establish a supply route, players can't manually drive them in, or someone can't break in and establish a supply line, you'll eventually get taken and have to reform at division Hq. "

Les Brigades pourront être encerclées et détruites


Citation :
Question:
"So, what's the advantage of having your HQ on the front line? Why not always move it back as a matter of course? Except for the situation where you are about to cap the next town?"

Killer:
The advantage is you can't cap unless it's on the front. If you want to go 100% defense move it back. If most of the brigade troops disagree, they oust you and move it back to the front

Les Officiers pourront être dégrader (du moins temporairement)



Citation :
Killer:
"Do a brigade will have it' TOE of equipment to spawn in eny directly linked town as the commander sees fit to deploy them. Bsically the commander at the time allocates vehicles for those towns directly linked to the HQ. The rest are spawnable at the HQ's town.

If an HQ gets capped and reforms at division HQ it'll only have what supplies were at division HQ waiting to be sent up.

Now were also discussing a second revision for a reserve placement. So you could set up reserves in the rear, and manually dissolve your Brigade to reform in the reserve position.

Basically if the front is toast, enemy in the rear racing to the capital, nothing between him and there, you would have a chance, if you had previously siphoned off some supply to the reserve for your brigade, be able to flush all the front line equipment and reform HQ at the reserve and maybe be in a position to halt the rout."



Il pourrait y avoir la possibilité de dissoudre une brigade pour la reformer à l'arrière (plutôt que la déplacer lentement sur la carte), par exemple si l'ennemi a percer le front et menace de tout rafler






Citation :
Killer:
"As for a Brigades TOE, think historically based numbers, adjusted however much needed for game play reasons.

I'm thinking several hundred tanks for an armor brigade, but maybe that will be too much. But remember there will only be so many armor brigades. Basically take all the armor on the whole front right now, and group it into 6-8 armor brigades and you have it.

That's a loose number, but it gets the idea of scale across.

It's gonna be important to scout out enemy tank division movements.

As well you players get to decide some of this. I have no intention of locking you guys to historical TOE's if you decide to rethink your deployment schemes.

For example the french could have less armor brigades, put more tanks in each infantry brigade, or put no tanks in infantry brigades and mass em all into a couple of tank divisions split into several brigades.

Or they could put all R35's evenly spread through infantry brigades, with a few panhards each, and just mass all heavies into armor brigades.

What will probably happen is a new experiment on this, new force makeups, new deployment TOE's and new strategies each map."


Les joueurs pourront décider de la composition en matériel des brigades (selon des limites établies probablement).

Par exemple, un camp pourrait choisir de mettre en oeuvre un nombre limités (6-8) de grandes unités blindés forte de plusieurs centaines de tanks. Et beaucoup moins ailleurs.

Ou le contraire. Moins de tanks par brigade.

La reconnaissance va devenir importante


Enfin WW2OL apporte une distinction quand aux différents types d'unités sur le terrains (Divisions/Brigades blindées, Unités d'infantrie, infantrie mécanisée...)

Et va devenir un petit peu plus un wargame
En fait (sans e SVP, le faite c'est le point le plus haut d'un édifice), oui, ça va devenir un peu compliqué mais seulement pour le gars qui veut s'investir. Le gars qui voudra spawner et faire un tour pourra toujours le faire.
Ah enfin le Blitzkrieg !
Pouvoir concentrer les forces , péter le front et foncer dans les arrières pour encercler et détruire les groupements ennemis ...

Il est temps de passer sur le front de l'Est maintenant pour essayer ça en grandeur nature , la Meuse ça commence à devenir vieux .
__________________
Generalmajor von Ick
Kampfgruppe Wiking
Oui mais comment recréer les infériorités numériques des allemands? Il ne suffirait pas de modifier les spawns lists et d'attribuer 10 fois plus de tout au soviets...faudrait avoir beaucoup plus d'infs aussi...et là les joueurs, c'est eux qui choisissent où ils veulent jouer.
non se sera bcp plus newbie friendly car avec les brigades ils connaitront beaucoup plus facilement l'objectif in game mais aussi l'endroit ou il y a de l'action car se sera des zones bcp plus actives.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés