Bug du nb :(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kalnia
Normalement elle redonne tout ce que tu as perdu si tu as quelques preuves
Euh aujourd'hui quand je me suis connecté avec le perso buggé j'avais plus mes macros!(normalement elles y étaient) ct des superbes preuves comment je fais maintenant?? snif...
Citation :
Provient du message de Wolvaris
Euh aujourd'hui quand je me suis connecté avec le perso buggé j'avais plus mes macros!(normalement elles y étaient) ct des superbes preuves comment je fais maintenant?? snif...
Tu peux faire les macros sans etre sur le jeu

Mais bon c'est chaud

Sinon bah bonne chance
une personne de ma famille a eu ce bug ........ je pense pas que vous ayé deja parlé mais pour remédié a ce bug il faus page Mystry in game....aprés il vous remetrons un save de votre perso dil ia 2 ou 3 jours ( faus que le bug sois arrivé il ia moin de 48 h sinon je c pas trop comment sa se apsse ^^)
je suis desolé de participer a ce remontage de post vieux comme le monde mais juste pour dire que faut MAILER mystry pour etre sur qu'elle vous oubliera pas !

Si vous attendez qu'elle vienne vous voir sans que l'avez mailer vous revez !

Et puis qd elle debugue, elle t'amene pour reprendre tes points seraphs, te redonne tes renaissances, et au pire tes items indrop

Le reste, les acces TOUT a refaire! Il n'y a pas de reprise de save d'il y a 10 jours ou quoi c'est totalement faux!
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
je suis desolé de participer a ce remontage de post vieux comme le monde mais juste pour dire que faut MAILER mystry pour etre sur qu'elle vous oubliera pas !

Si vous attendez qu'elle vienne vous voir sans que l'avez mailer vous revez !

Et puis qd elle debugue, elle t'amene pour reprendre tes points seraphs, te redonne tes renaissances, et au pire tes items indrop

Le reste, les acces TOUT a refaire! Il n'y a pas de reprise de save d'il y a 10 jours ou quoi c'est totalement faux!
dsl de percister si je te le dis c'est que je c'est tous de meme ce quil c passé .. le bug datais de moin de 48 heure le perso buggé devé etre out - game pour le débuggé elle a attendu 5 min elle a reco le perso qui presenté le bug et plus de bug

Il lui avais remi une save du perso je ne suis pas fou je c'est ce que je dis
Citation :
Provient du message de Sirius Avalon
dsl de percister si je te le dis c'est que je c'est tous de meme ce quil c passé .. le bug datais de moin de 48 heure le perso buggé devé etre out - game pour le débuggé elle a attendu 5 min elle a reco le perso qui presenté le bug et plus de bug

Il lui avais remi une save du perso je ne suis pas fou je c'est ce que je dis
Et je parie que ct qq jours apres une maintenance des serveurs... pcq là il y a des saves.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés