MdA du neuf ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Et c'est censé compenser quel avantages propres/désavantages des adversaires ???

Citation :
L'armure.
Les MA ont une Armure de plate, les Proto de la scale, plus esquive I plus le mode bambi. Je pense que tout cela compense juste ce qu'il faut.
Citation :
enfin 2style d'hast que je trouve abusé c'est le style avec style de l'adversaire sur ouverture suivit d'un autre style avec un stun de 9s
et 9s en duel c'est mortel surtout pour un spe hast qui peux balancer 2autre coup d'hast
C'est un combo inutilisable contre les gens qui ne style pas, en clair les magos/healer/tanks ooe/et les classes de soutien pouvant frapper mais préférant faire autre chose.

De plus il faut être la cible des styles, et on est rarement ceux qui sont frappés en premier.
Le RvR c'est rarement des duels, et puis si le type en face à une Bt dans son groupe, c'est pas à la Hast, même avec tes meilleurs styles que du va lui faire du bobo si t'as pas un tank plus rapide qui lui tape dessus.

En clair, le MA Hast n'est pas vraiment fait pour les duels, mais prend toute sa dimension avec 7 types derrière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés