[Orcanie] Orcanie encore Role Play?

 
Partager Rechercher
Bonjour serveur d'orcanie. Je voulais savoir s'il est encore d'actualiter d'associé Orcanie à Role Play ? Ou bien est ce que votre serveur est lui aussi pollué par des pseudos débiles ?

Je joue sur Albion broc...et franchement, bref...je préfère me retenir.

Vous avez pas sinon d autre jeu pour faire du role play et pas avoir à supporter les attitudes et caprices d' ados boutonneux et pleurnichards ????

J'espère que je ne vais pas trop me faire insulter...
Nous aussi on a des pseudos debiles et des joueurs pas roleplay, donc soit tu le toleres et cherches une guilde roleplay, soit tu joues a NWN en partie fermee avec que des joueurs tres roleplay.
Ayant joué sur Alb bro, hib orca, mid orca, et alb orca, je peux te dire que le roleplay est bien plus présent sur Alb Bro que sur Orcanie, par contre le bouletime aussi est plus présent sur brocéliande.
Re: Orcanie encore Role Play?
Citation :
Provient du message de Nykos31
Vous avez pas sinon d autre jeu pour faire du role play et pas avoir à supporter les attitudes et caprices d' ados boutonneux et pleurnichards ????

J'espère que je ne vais pas trop me faire insulter...


role play!!!
C'est a chacun de jouer comme il l'entend, et c a toi de faire vivre ton perso de facon RP ou pas! moi personnelement je le fais un maximum ig, et comme partout je pense tu trouveras sur orca des personnes jouant RP et bcp d'autre non! l'important c que t'amuse!
Citation :
Vous avez pas sinon d autre jeu pour faire du role play et pas avoir à supporter les attitudes et caprices d' ados boutonneux et pleurnichards ????
Vivi, la 4ème phrophétie ( T4c )

http://www.ludys.net/ il ouvre bientôt ( payant )

http://t4c.eacceleration.com/ pas de role play


https://t4c.jeuxonline.info/ Pour des informations
Citation :
Provient du message de Nykos31
Peux tu me dire des noms de guildes RP sur camlan s'il te plait?
Les faucheuses d'âmes
et carpe mortem, de tête, il y en a sûrement d'autres, le mieux est que tu fasses une demande sur le forum spécifique à ce serveur
Citation :
Provient du message de Thaen
j ai plus de 20ans et mon role play se limite a "ferme ta gueule newby " ou alors " degage va mendier aileurs"
Super et après on s etonnes que les nouveaux arrivants se sente pas bien sur orca.

Moi je joue sur hib orca et tente tant que je peux le roleplay, mais hélas les gens roleplay ce font de plus en plus rare il est sur que los d un pull le roleplay doit passer derriere, mais pkoi tt de gens en ville ne se forcent ils plu a en faire un peu. Le roleplay serait il mort en nos royaumes orcaniens ??


quel dommage que tant de gens soit toujours avec un discours limites.
Faut dire que le roleplay de certain laisse a desirer
Une fois une sicaire lvl 40 voulait dueler mon sicaire lvl 24... pour faire du roleplay
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Nykos31
ce qu'il faudrait c'est un serveur interdit aux moins de 20 ans ! hé hé hé hé...au moins y aurait du role play !
J'ai vu des moins de 20 ans être excellent dans leur RP...
J'ai vu des plus de 20 ans qui me donnaient envie de leur foutre des coups de pied au cul IRL...

L'age ne veut rien dire...

Et arrêtez de rêver en cet idyllique serveur RP... GOA ne voudra pas d'un serveur sous peuplé supplémentaire...
Re: Orcanie encore Role Play?
Citation :
Provient du message de Nykos31
Bonjour serveur d'orcanie. Je voulais savoir s'il est encore d'actualiter d'associé Orcanie à Role Play ? Ou bien est ce que votre serveur est lui aussi pollué par des pseudos débiles ?
Rassures moi, il est encore possible de ne pas être rp sur Daoc sans pour autant être un débile profond incapable d'aligner 3 phrases et ne pensant qu'a uber roxer ( c'est marrant vous semblez vraiment aimer ce mot plus que ceux à qui vous attribuez cette attitude :> ).

Faut que j'attende encore un peu ou je dois me tirer une balle direct dans la tête en tant que rebut de la société bien pensante daocienne
__________________
Gnoupy Leweak, nain méchant, laid et obtus, a la recherche de LE Finelame perdu(e) pour faire plaisir a Tena.
Jaiglissai, kobby moisie aigrie.
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
J'ai vu des moins de 20 ans être excellent dans leur RP...
J'ai vu des plus de 20 ans qui me donnaient envie de leur foutre des coups de pied au cul IRL...

L'age ne veut rien dire...

Et arrêtez de rêver en cet idyllique serveur RP... GOA ne voudra pas d'un serveur sous peuplé supplémentaire...
/agree

Je joue à des MMORPG depuis que j'ai 14 ans, et à part le 1er mois, ou je ne connaissais pas le roleplay, j'ai souvent aimé en faire, j'essaie un peu sur DAoC, même si c'est dur
Citation :
Provient du message de MadmaX
Faut dire que le roleplay de certain laisse a desirer
Une fois une sicaire lvl 40 voulait dueler mon sicaire lvl 24... pour faire du roleplay
Excuse ma question mais en quoi est ce contraire au roleplay ?

Je duel souvent des niv 10- quand ils me manquent de respect ( du genre: oh un nain bleu ) a la forge, ambiance bonne enfant assurée.

Le Rp n'est jamais obligatoire mais c'est un plus
__________________
Ryujy/Vanak/Goram

Les Veilleurs
Citation :
Provient du message de Ryujy
Excuse ma question mais en quoi est ce contraire au roleplay ?
Mais il est ou le roleplay la?
J'étais tranquile sur le tp je demande rien a personne et l'autre elle veut duel mon lvl 24...
J'lui demande pourquoi? Elle dit pour faire du roleplay, mais elle voulait pas me dire quoi, surement qu'elle avait fait une macro genre "HA HA JE SUIS LA PLUS FORTE"
Et c'est ca qu'elle appelle du roleplay? Y'en a faut qui z'arretent le crack hein
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
on peut ne pas etre RP et ne pas insulter les gens "Tg newbie"
Je ne suis pas RP, je ne le serai jamais, et je pense etre polie partout ou je passe, il ny a pas marque sur la boite de daos = Jeu strictement roleplay.
On joue a daoc tel un jeu de role, ou tel un jeu video, chacun fais ce quil veut.
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
GOA ne voudra pas d'un serveur sous peuplé supplémentaire...
y a déjà un serveur sous-peuplé ?

de toute façon la politique de GOA c'est : "tous les serveurs sont roleplay" puisqu'apparament pour eux le roleplay se limite à interdire certains noms de joueurs. c'est pas que ça me dérange vu que le roleplay c'est pas ma tasse de thé mais je comprends que ça fasse râler les amateurs de jeux de rôle
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés