xp en duo avec un proto

Répondre
Partager Rechercher
salut,

Bon depuis un bon moment je me suis demandé quel était la classe qui compléter le mieux un duo avec un proto spé lance
j'ai un peu tout essayer sentinelle, barde, champion GA, duide, finelame ,mago sun lune, etc et la surprise je duote avec une ombre de ma guilde et c avec elle que je chain les mobs le plus rapidement. ombre 48 et protec50 sur de la dames orange rouge ou mahr succube.

ben le resultat c qu'on chain tres vite le mob ne touche quasiment pas(avec les stun, ralentissemnt et debuff) il meurt trop vite(moins vite qu'avec un mago mais vu le temps qu'un mago met pour recup sa mana le duo avec un mago meme 50 est moins efficace mais la vache ça tape fort une ombre)

bref tout ça pour dire que les appriori sur l''utilité des ombres en xp duo n'est pas fondé et ceux qui doute devrait tester un coup ils seront surpris. de plus on peut gerer sans problème 2mob rouge peut être moins bien qu'avec un mago sun mais c bien gerable

proto ombre le top quoi

ps: j'ai pas essayer un duo avec la classe empathe et champion spé bouclier ça doit être pas mal
a haut niveau j'imagine le duo avec champi encore mieux avec ses debuff, stun 9 sec de dos si large weapon aussi.

Sinon les gens n'aiment pas trop les ombres dans les groupes en général car l'ombre fait de bons degat grace a son pa, dot debuff et :
- en groupe ca le fait pas d'attendre que l'ombre se refufu pour entamer le second ennemi (mezé ou rooté).
- les mauvaises ombres mettent du temps pour bien se placer pour faire le pa, en gros autant pas tenter le pa, ils feraient + de dégats
- si l'ombre fait bien son pa, il risque de choper l'aggro et de vider la mana du ou des soigneurs

Donc en gros les ombres, assass en groupe, en général ne mettent plus leur dot, debuff voire ne se refufu pas car perte de temps, et le groupe s'en sortira bien comme ça et sans l'ombre aussi.
Une ombre full arme, duel wield serait mieux pour le pex de groupe comme le shadowzerk de mid.

Sinon c vrai qu'avec bon équipement, bon poison debuff, fufu,pa, stun c top donc en duo ça passe bien.

Donc duo c bien, mais en groupe ...
Biensur il y a des ombres fullspellcraftée qui tankeront mieux que certains tanks mais bon ^^ les groupes ne peuvent pas deviner.
ouais mais bon je parlais a l'origine du meilleur duo avec un protec sinon y a un poste au dessous du meilleur duo
mais c vrai que ranger ombre en xp ça doit être sympa
Je suis spé lance et j'aime bien le duo avec la senti.

J'ai duoté un peu dans ma jeunesse avec une ombre mais de plus bas lvl que moi. Ca ne m'a pas marqué plus que ça.

Par contre tout à fait d'accord pour dire qu'une ombre à mille fois sa place en groupe xp. Ok elle ramasse mais avec une BT et son esquive ben elle est pas souvent touchée
__________________
Arkenstone Atenium.

Protecteur et collectionneur de portes chez les Caran-Annun.
clair que senti c top avec la bubule heal buff mais le pb c que même si la senti tape elle tape bcp moins fort qu'une ombre et les combat sont bien plus long(même si la senti a monter ses compétences armes). mais si on compare le temps de pouvoir chainer 4-5 mobs entre senti protec et ombre protec ça doit se jouer a la minute pret

mais c vrai arken que dans mon cas l'ombre est 48 et n'a a ma connaissance pas été pl et joue bien son perso donc on peut enchainer les mobs assez rapidement.
a petit lvl je ne sais pas si le duo protec ombre est vraiment efficace. Je n'ai jamais eu d'ombre haut lvl(maxi lvl6 )mais ça ne m'a pas l'air facile a jouer alors ce duo au lvl10 ça doit être plutot la cata release sur du orange rouge
Oui homer d'accord pour le chain avec la senti.

J'utilisais un style QuiOwnToutEtQuiBouffeBcpD'Endu. Sur du orange je finissais pas ooe et j'avais un bon bonus sur les mobs. Par contre sur du rouge il passait sans affolement niveau heal/bambi mais je finissais sans style

C'était pas non plus une senti bas lvl. J'entend par senti la BT

Sinon vec le taunt classique le violet passe , d'ailleurs les senti se font du violet solo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés