[Broc] [MID] Drake DOWN

Répondre
Partager Rechercher
Angry
GG MID, sur 50 pierre, 23 seulement ont ete retrouve, les autres envole comme par magie dans la nature, bravo mid, vive l'ambiance broceliande
Ca me degoute
Daoc c'est devenu vraiment de la merde et une bonne partie des joueurs aussi

Thebuffmachine Spellcraft <Heroes Of Midgard>
Les problèmes de loots ont toujours existé, rien de neuf de ce coté là.

Maintenant la log doit donner des infos sûrement intéressantes.

Par contre, le dragon a été tué à combien de joueurs?
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
On était un peu plus de 200, pour les loots un groupe a loot, ils ont pris qq loots, les loots on était donner a un premier joueur qui lui meme c'est servis, et ensuite les loots sont allés à l'organisateur.

A mon avis les raid a la vollée comme ça c tjrs mauvais... faut faire ca en guilde / alliance.
Ouais et sur 250 y'as un mec qui s'est barré avec 27 pierre de respec
En plus bon details, que le groupe qui as loot les pierre au depart dise pas, ON AS RIEN FAIT cause les loot c'est deux pack de 25, comment y explique qu'il reste que 23 pierre? c'est bien qu'en les filant deja y ont en gardé deux pour eux, bon c'est toujours mieux que le groupe qu'as gardé les 25 autres et qui s'est barré
En tout cas GG

Thebuffmachine Spellcraft <Heroes Of Midgard>
Citation :
Provient du message de Max Puissant
arf, toujours aussi weak votre dragon
Non, pas weak, on est des roxXxors stout
Il a duré beaucoup plus longtemps que le premier raid.
Juste une petite précision sur le temps de l'event :
14h00 : formation des groupes a Gna
14h30 : arrive a lenclos
14h45 : debut du combat
14h46 premier flood de mort
14h50 : mort du dragon
15h00 et +++++ : dispute de partout
16h00 : deco apre que mon groupe ait eut 1 pierre de respec all sur les 23

PS : personne ne l'a dit, mais c'est p-e un bug qu'il ait droppe que 23 pierre
Et merci aux je ne sais combien de groupes qui ont donné 4h de leur temps et qui n'ont pas été invités dans le CC où les "leads" se sont partagés les pierres, ils s'en souviendront.
Essayez de demander à Goa s'ils peuvent donner le nombre de pierres lootés... et les heureux propriétaires
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
ont était 264 a malmo quand le Drake est tombe.
l'organisation etait vraiment ... de bas niveau , la seule raison pourquoi on a eu le drake , bas y'en a 264
la disrtib de loot a la fin , a tout ruiner. Personne de mon groupe a meme eu le CC loot , et apres 1h00 +++ d'attente on nous dis que tout a ete distrib

bon une triste fin a un event qui devrai etre célèbre.

ps: j'ai le Screen des gens qui ont ramasser les loot ( avec les 2 types de pierres ) , mais ces personnes la , quand elles me disent qu'ils ont donnes aux lead , je les crois.
très déçu
Bon ok c'est la première fois que je vois le drake tomber. Ok les organisateurs n'y peuvent rien pour les loots volés, ok les organisateurs n'y peuvent rien si tout le monde commence à flood le cc et rend le partage impossible. Mais la manière dont ils s'y sont pris après est vraiment lamentable.

Ils sont allés un peu a l'écart, qq personnes les suivent bien sur, le reste reste sur place (moi y compris). Après un moment on décide d'aller voir ce qu'il se passe vu que les 2 organisateurs ne répondent pas a nos envois (malgré que j'était dans leur groupe).
Donc il y a un gros tas de mid autour des 2 leaders, sans CC ni rien, on voit quelques gars qui font des randoms etc. Je demande au leader ce qu'il se passe? pas de réponse...
Après un moment je crie (yen a marre) si les loots avaient déja commencé a être distribué...la qqun me send, ya plus rien, tout a été donné.
Génial, j'ai même pas pu roll 1 fois pour essayer d'avoir un loot tout comme la plupart des gens qui ont participés a cette sortie.
Les noms des organisateurs resteront plantés dans ma mémoire et je ne ferais plus quoi que ce soit avec ces personnes.
Ouwned le drake stout

Comme d'habitude on a eu droit a la mentalité du joueur moyen de daoc faut lui arracher les loots pour qu'ils les rendent ou alors il taxe en douce..
Faut pas trop blamer les organisateurs, pour commencer dés que le drake est mort 23 ou 27 pierres de respec disparus:
Comment organisé une sortie dans ces conditions la?
Mais les organisateurs ont fait leur boulot (on a tué le drake , a 250 ca aurait été malheureux de pas le tuer), cependant ils ont rien expliqué sur la répartition des loots ...
La sortie etait prevu depuis un moment y'avait moyen de prevoir,
2 jours avant j'avait entendus que la repartitions se ferait pas des randoms, j'imagine bien 250 gars qui font un random en meme temps..
Enfin on est habitué a chaque sortie on se dit : on m'y reprendra plus et a chaque sortie on revient comme le beau troupeau de moutons qu'on est .
ce qui me fait marrer c est que on voit sur les cc : vend pierre de respe... les prix montent jusk a 7pp en ce moment..

plutot que filer autant de fric a ce genre de perso, je prefere encore reroll
Citation :
Provient du message de Ronsard
ce qui me fait marrer c est que on voit sur les cc : vend pierre de respe... les prix montent jusk a 7pp en ce moment..

plutot que filer autant de fric a ce genre de perso, je prefere encore reroll
Mdr c'est clair

j'avais entendu 2PP avant que la sorti Drak commence mais alors 7PP ca dépasse tout ce que j'imaginé ! hé ben y'en n'a qui on vraiment des tunes a foutre en l'air..........
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés