Les ''nouveaux" grand Pk de Chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
D'apres moi Mat Slayers reste en tete de liste pour l'instant..maintenant...sa se suit de pres juste derriere......beaucoup de monde sont a peu pres equivalent ...
peut etre Rash/Anakine/Volrath...peut etre d'autre..je connais pas la puissance de tout le monde ..en tout cas les ADB ...j'attend tjrs de savoir c ki lol
Je donnerais en plus fort pvp

1- Mat Slayers-KoS
2- Volrath Raven
3- Rashdul-KoS
4- Breezer
5- Ethan
6- Damocles-KoS
7- zirak (me souvient pu l'orthographe du nom j'editerais )
8- Kilivan-KoS (tout ca car il a pas revel ...aussi simple que ca)
9- Orage
10- Vinc deLys-KoS
....
134- Hunter Lopp ( ouééééé )
et +- dans le desordres quelques uns qui sont pas torp mal
faut penser a Galak, adon, nic angelys, pancho de lock , kell Raven, Mehud , moonra, kyna, night crow, dok slayers, hells shank, tournade, faye de lock, orm de lock et j'en oublie pleins...
tout ca c des ptits pka qui vont devenir grand....tres grands...

Moi je me compte pas dedans etant donné que je viens d'entamer ma 3 eme reborn...


J'ai oublié quelque chose ^^

Plus grand pka de noob: 1- neuronal
2- Ethan
3- Faye de lock (oui oui lol)
...
14350- St Isawa Daiken
Talking
Oui en top liste c mat

par contre je mettrai ni rashdul ni kilivan ds le top 3 ils sont ptet fort mais eux c les fantomes si tu les voit tu fais vite signe

boromir depuis qu'il est mechament a poil c plus une menace

en 2 eme position je mettrai le batard(archer) qui ma pt a la reco en ZO (avec les flammes nefi g mm po vu qui ct)

et la medaille en chocolat va a ethan:

Plein de bonnes intentions il essaie de pk plein de monde
Le pb c'est qu'il y arrive pas il est tres lent

nb:-"la un ennemi!,vite attquons!!! Tiens mange toi mon enchevetrement raté , mange toi ma peste , mange toi mon soin , remange toi mon enchevetrement...... a l'assaut!!"

Et la genralement soit y a plus personne en face soit il a pris tres cher et abandonne le combat

Allez je te charie Ethan
Talking
Oui en top liste c mat

par contre je mettrai ni rashdul ni kilivan ds le top 3 ils sont ptet fort mais eux c les fantomes si tu les voit tu fais vite signe

boromir depuis qu'il est mechament a poil c plus une menace

en 2 eme position je mettrai le batard(archer) qui ma pt a la reco en ZO (avec les flammes nefi g mm po vu qui ct)

et la medaille en chocolat va a ethan:

Plein de bonnes intentions il essaie de pk plein de monde
Le pb c'est qu'il y arrive pas il est tres lent

nb:-"la un ennemi!,vite attquons!!! Tiens mange toi mon enchevetrement raté , mange toi ma peste , mange toi mon soin , remange toi mon enchevetrement...... a l'assaut!!"

Et la genralement soit y a plus personne en face soit il a pris tres cher et abandonne le combat

Allez je te charie Ethan
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
c des ptits pka qui vont devenir grand....tres grands...


Les lock devenir tres grands?? ca me ferai mal!!!

pcque les gens qui se baladent en indrop qui sortent du temple metent un burst rerentre vite avant de prendre mal c pas du grand pour moi

P.S: Moi j v a fond!!! la derniere fois g duelé avec ma dague du pauvre avec rashdul (bon ok g perdu va savoir pkoi) pdt que tt le mond eme tiré dessus ca c du "courage" (suicide a vrai dire)
Citation :
Provient du message de Satchette
Saint Muska, Saint Wakan et Saint Chich.
C'est impossible lol faut arreter les flateries

tlm est d'accord pour dire que c mat le meilleur et que je sache il est po ADB

Et merde montrez vous au lieu de vous lancer des roses!!!!
Red face
Certes mais au corp a corp!

Si l'envie pete a mat de sortir ses popos resist terre c bon c fini il est plus enchevetre il court une fleche, il court une fleche

Rashdul est fort mais comme tt les guerriers au corp a corp
lapinou de 1 tu connais la fonction edit ? apparement pas ...

Ensuite juste pour te dire que orm de lock est JAMAIS a poil ou presque, et il va devenir TRES fort croit moi !
Faye de lock ok elle est souvent a poil ^^, pancho de lock rarement a poil aussi...ya quelques autres de lock mais sont encore nb

edit: pour repondra a lapinou, je suis d'accord, sauf que rashdul a de la bonne puissance terre et il a un TRES TRES TRES bon enchevetrement

Kilivan pour moi ne merite mm pas d'etre dans les 10 meilleurs....mais comme il a la He c symbolique...mais en duel c un pur nb ...sans revel
comme tout les guerriers il doit avoir une bonne resist/puissance terre de plus qu'il est X3i il a plus de pts seraph .Il a plus de force , il popote beaucoup plus mat a 109 lui a 459 je croix il peut aussi prendre des popo de resist terre moi je vote pour rash
Rash est meilleur que Mat
et Rash continue d'xp , ca fait peur si il a la batarde =)
cela dis en pk de noob faut pas me mettre dedans je pk presque plus...
je tue juste du KoS et je m'amuse vec mes pote et j'xp c'est tous je me prend plus la tete depuis longtemps vec tous les bug etc ...
enfin bon merci pour le classement Hunter
Mat est aussi 3X

et j'ai parlé avec rashdul des popo de resit recement j'ai meme fait des test avec un ami pretre avec max puissance terre

-1 lesser potion of earth resistance
-1 partial potion of earth resistance
-1 great potion of earth resistance

C'est meme plus la peine!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés