[Fusion]Fileplanet : aide et téléchargement de la bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Xof
j'espere que mon vieux log marche encore
Xof... Rassure moi.... Tu fais pas partie de ceux qui ont aucune vie et qui ont fileplanet?
Y a une clef ou y a pas de clef ?? A ce rythme on va trouver la beta sur kazaa dans moins d'une heure.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
"During the installation process you be given a software key to activate the beta."


Y A UNE CLEF PUTAIN ! Y A UNE CLEF !!!!!!
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
moi aussi j ai craqué , meme si j attend tjrs mes CD de l open beta , c trop long j en pouvait plus
de toute facon c juste 7 $ et jvais pvoir en profiter pour la fds ..
Citation :
Provient du message de Jargal
Arf, moi suis mineur, et puis de toute façon j'aime pas ce principe de payer pour une beta.
moi ca va, j'ai du fric alors c'est pas trop ca le problème.
le probleme c'est que je bosse alors que le telechargement va continuer
Moi j'ai la beta depuis un moment mais j'attends l'arrivée d'une nouvelle clef car je ne peux plus jouer avec l'ancienne... et ca commence a etre long :baille:
arrgggggg..... resister... resister....

edition : bon pas pu resister... J'espere juste avoir une clé, vu qu'elle sont en nombre limités. Et puis impossible de le DL avec flashget.

re : edition, bon j'arrive a le DL avec flashget finallement... Ces 6 heures vont etre longues....
Citation :
Provient du message de -ShADoW-
merde tout le monde va jouer sauf moi, il me reste plus qu'a pleurer...
Viens ya une place sur mon "siege de la deprime"
manquerait plus que ça, que toutes les clefs soient prises. On a quasi tous payé l'inscription que pour ça et on aurai downloadé pour rien ? Ca s'appelle de la pub mensongère, même s'il est écrit qqpart en petit caractère que les places sont limitées.

Quel est l'intérêt de flashget si ta bande passante est limitée ?
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Flashget a le grand avantage de pouvoir reprendre un download.
Comme ça si je plante a 99,9% du DL je ne suis pas obligé de tout refaire et de me frapper la tête contre le mur.

Sinon "Beta keys are limited, so download today!".
C'est très clair, rien ne dit qu'on aura une clé. Si ça trouve, ça fait une heure qu'il n'y en a plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés