Et un navet ! un !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin

Par contre un truc qu'on oublie assez souvent quand on boit tranquillement une bière dans un pub c'est de vérifier l'heure (et bizarrement on arrive à rater le dernier métro comme ça...).

lol !


Comment vous etez rentrer?

tiens en parlant de bière, elle était mignonne la serveuse qui nous a rouler 1 euro

> Halaster

Trop lol ta description ! c'est exactement ça

comme la dit Elladan on a bien rit, et c'est l'essentiel
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Tss il est très bien ce film
*l'a bien apprécié, chacun ses goûts*
Mais tout a fait ........ tu as parfaitement le droit d avoir des gouts de chiottes

Sinon, la seule replique a retenir du film c est celle sur la balle
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Mais tout a fait ........ tu as parfaitement le droit d avoir des gouts de chiottes
Merci, et je le revendique!
Disons plutôt que je suis plus ouvert, il est clair que certaines scènes du film étaient foireuses (je me demande toujours à quoi servaient les deux "potes" de Billy dans le film, si ce n'est le faire durer en donnant deux nouvelles disparitions o_O ; et le coup du métro je me suis bien marré aussi ), mais dans l'ensemble l'esthétique n'est pas trop mal fait, les créatures sont "suggérées", jamais montrées, etc...
Et dans le genre goût pourris, j'ai fait bien pire Pas de ma faute si j'apprécie les films daubesques, justement parce qu'ils me font bien marrer, c'est l'essentiel pour moi

Citation :
Sinon, la seule replique a retenir du film c est celle sur la balle
Ca, moi aussi je l'avais dit à mon pote au ciné juste avant la réplique du mec... Mdr
Citation :
Provient du message de Sakapuss Aello
Ce film part avec une bonne idée.

Mais elle est TRES mal exploitée c'est tout.
Bonne .....je sais pas, c est vu et revu.

Par contre c est sur que c est regrettable que le film ne se resume qu a cette idee durant a peu pres une heure et demi :baille:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L idee etant, pour ceux qui n auraient pas vu le film ( pourquoi tu lis si tu ne l as pas vu ?? c est un spoiler dois je le rappeler ), que des creatures monstrueuses sont tapies dans les ombres et n attendent qu une chose: que la lumiere s eteigne pour devorer les enfants .......ou les adultes leur ayant echappe durant leur enfance
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
mais dans l'ensemble l'esthétique n'est pas trop mal fait, les créatures sont "suggérées", jamais montrées, etc...
peut-être même un peut trop suggérées, personnellement je suis rester sur ma faim du début à la fin.

il y a plein de truc illogique

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
par exemple les potes de Billy qui craignent le noir vivent dans un endroit assez sombre , apres la fille qui va regarder dans le conduit d'aération parce qu'elle a entendu un bruit, elle est légèrement c***e, je sais pas tu a peur de noir déjà tu rentre pas ta tête dedans et en plus si tu entend et vois un truc bizarre tu dégage ta tête . Et l'heroine pas malin d'aller dans le métro...il y a tellement de truc con, mais c'est ça qui fait un bon navet
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
mais dans l'ensemble l'esthétique n'est pas trop mal fait, les créatures sont "suggérées", jamais montrées, etc...
Non ....... au contraire, elles sont montrees...... et bien trop
Genre on voit une silouhette de 2m ressemblant a une migale geante qui se balade a chaque fois

Desole mais je n appelle pas ca "suggerer"....... on voit la creature, on sait qu elle est la ( exemple : genre un rat qui se barre dans un conduit d aeration et un truc d 1 m 50 qui revient a sa place .....c est quoi ?), on sait que si c est pas maintenant qu elle va sauter sur la victime, ca sera dans la scene suivante ......... et ce sans aucune surprise ni le moindre sursaut :baille: (la seule scene m ayant fait "sursaute" etant quand la fille se mange "le mur" dans le placard a la fin ...... on s y attend pas, c est la l interet d une scene de film d epouvante )

Quand tu regardes Alien, jamais on ne voit la creature, sauf un bref instant lorsque il est trop tard........ et on ne s attendait pas une seconde plus tot a la voir.

Exemple: La "creature" vient de sortir du ventre d un des malheureux membres de l equipage....... La traque commence, et tout le monde cherche une sorte de serpent pas plus long que 50 cm. Apres une bonne dose de stress, un des membres isoles tombe sur le chat ( sale con de chat qui deja avait fait le meme coup une scene avant ) et soupire apres avoir frole la crise cardiaque ........... puis soudain se fait choper par une creature de la taille d un homme qui joue a spiderman dont on distingue tres mal les traits
Bam, fin de la scene.......... le spectateur a stresse a mort et voit avec horreur et sursaut une victime de plus se faire avoir.

Classique et genial
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés