Nouveau commandement alliés !!

Répondre
Partager Rechercher
Maintenant c'est moi qui commande toutes les forces francophones !!
Je suis Le Général de Gaulle de wwiionline !
(j'en vois qui commence a se dire, hey ho c'est moi le chef hein)

Je vous ordonne de tous jouer ensemble et ce en dépit de vos (nos) différents passés et futurs et d'élire un GQG franco ?
Arrêtons les querelles de clocher..






PS : vous pouvez remplacer le titre de ce post par :

La nouvelle croisade de Cdar.
Et croyez moi, elle est bien ancré ..
Comme je suis un ptit nouveau qui a jamais connu les chicanes de clocher, je suis encore plus pour que vous

Aller on se regroupe et on les ecrase tous ensemble dans la joie et que jen vois pas un rouspeter dans les rangs
Sans vouloir jouer les defaitiste , c foutu d'avance .

Ce que tu propose , en resumer , c tout simplement la creation d'une autre 4lmb (qui n'a jamais marcher il me semble)

Mais une question se pose : Comment une autre 4lmb pourrais marcher etant donner que rien (ou presque) n'a changer coter francos ?

Je garde quand meme un oeil dessus , mais en ce qui me concerne , je croise les bras et je reste assis devant mon Pz .

Je te souhaite quand meme de reussir Cdar , mais a mon avis c mort avant d'avoir commencer . La seule chose a faire et que tout le monde fait , reste de crée un nouveau squad qui promet monts et merveilles . C dommage d'en etre arriver la , mais c la triste réalitée .

Bon courage quand meme !
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Citation :
Provient du message de Fredo[JG77]
Ce que tu propose , en resumer , c tout simplement la creation d'une autre 4lmb (qui n'a jamais marcher il me semble)
tu exagère fredo, la 4th LMB marchait bien mais que le mercredi soir lors des OPs... c est la qu est le prob, sans OP personne ne prenait le commandement et donc tlm jouait comme il voulait (souvent avec les personnes de son squad).
Quand un nouveau regarde les post ds ce forum ou avant sur les forum arfr, avec toutes ses engueulades, il préférerait sûrement rester avec les personnes de squads. voila,pour moi, le probleme de la 4th LMB : les squads jouent entre eux, meme lors des OPs, il n y avait pas de melange de tous les joueurs, pourquoi: a cause de l organisation!!
on met 10ans a se reunir qq part, tlm prend le matos qu il veut, on ne connais pas les joueurs des autres squads ou tres peu, ect...
Je parlais d'avant Eldars , celle que je n'ai pas connu , avant meme les squads il me semble . Seuls des anciens comme Pierre ou Mysteex pourrons nous dire comment ca marchais . Mais il me semble (il me semble , car j'ai pas connu) qu'au tout debut , il n'etait pas question de squad mais d'une brigade franco , et que tout est partit en vrille , et tous les squads on ete crée , je me trompe peut etre , vu que gt pas encore la .

Donc , l'idée de Cdar c de reprendre exactement la meme formule , mais vu que tout en haut les personnes n'on pas changer , ca ne "devrais" pas marcher (etant donner que ces meme personne sont les responssable des squads)

Je melange peut etre tout en fin de compte , et si c le cas , dsl
Je ne blame personne non plus (quand je parle des personnes qui sont en haut) chacuns fait son truc a sa maniere , mais sur un jeu koi de plus normal .

Pour finir , j'attend de voir ce que ca va donner , mais si au final ca divise encore plus les francos pour en trouver une moitier dans une pseudo brigade a l'effectif d'un squad , a koi bon ?
Par contre , arriver a une brigade qui a le poid d'une brigade , la je dit pas non , mais je suis un grand defaitiste , alors j'y crois pas mais bonne chance , serieux , je vous souhaite de reussir et je partage le meme avis : Les francos TOUS dans le meme panier ... reste la grande question : Qui va porter le panier ? vu les vision differente du jeu qu'on entre eux les leader de squads , qui va donc etre le "leader" de cette brigade ?

Pour les LW , a la limite ca pose pas de prob , mais pour moi par ex , je vais pas laisser tomber Starfix et Akula comme de vielles chaussettes pour me lancer dans un truc totalement inconnue .

Je veut decourager personne , mais il y a beaucoups de barrieres a faire tomber pour arriver une "Brigade Franco"

Vous voulez pas faire une brigade franco coter axis des fois ?
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Effectivement fredo, la lutte sera longue, mais a priori il y a quelques personnes qui sont pour.. et je suis en vacance cette semaine, autant dire que vous allez en chié..


Sinon Eldars a raison, il y avait des problemes et il faudra faire en sorte qu'il n'y en ai plus.
Il faudra adopter une charte de comportement, et faire en sorte que les dirigeants de cette brigade soit élu..

Car après tout, il y a tout a gagner pour la communauté franco.
Nous, (ceux qui postons sur JO) avons finalement oriente la communauté d'une certaines facon, sans penser aux LW ou meme aux joueurs plus discret qui ne souhaitaient pas participer aux joutes verbales.
Donc finalement, pour des broutilles ingame et sur les forums, nous avons pénalisé toute la communauté ou presque.

J'ai joué recemment avec des types que je n'avais jamais vu, et avec qui j'ai passé de bon moment. Et j'ai franchement envie de recommencer, mais avec tout les autres types que j'aime bien mais qui joue à 1000 bornes de là.

Il ne faut pas se leurrer, il faudra que chacun fasse des conscessions et une grosse diplomatie est a mettre en oeuvre.

Mais je ne désespère pas d'y arriver si il y a quelques bonnes âmes pour prêcher avec moi.

Voilà
Après il est clair, que tout seul, je n'arriverais a rien, et surtout que je n'arriverais pas a avoir assez d'idée pour rendre celà confortable pour tout le monde, donc, n'hesitez pas.
oooh Fredo non!

Pierre et Mysteex ne sont pas la source du problème passe! Ah non! Désolé mais à l'IRL ils ne se sont pas tappés dessus

Non, aujourd'hui la 3eDLM, le 7eRCA et les cygognes jouent quasiment constamment ensembles, op ou pas.

Si je comprends bien il ne faut plus que l'alliance...
Mais le problème c'est que d'anciens membres de l'alliance ont laissé un stéréotype de la 3eDLM chez les nouveaux (ce que je leur reprochais à l'époque), d'où la difficulté aujourd'hui d'envisager un rassemblement.

Nous à la 4eLMB d'aujourd'hui on a complètement oublié l'histoire du passé. C'est à l'alliance et chez les francophones axis que cela subsiste toujours.

Ceci dit, si vous êtes capables de vous comporter comme des gens civilisés et également tirer un trait définitif, la porte vous êtes grande ouverte.

Pour ce qui est du commandement est-ce vraiment un problème?
Le AHC nous a reproché de ne pas avoir de Co ni de XO. Et alors?
Dans le jeu celui qui est volontaire rassemble les forces et organise qqch, peu importe son squad ou son "grade".
Il branche le 65 pour coordiner la brigade avec le reste de la division et voilà.
La mentalité a changée, aux autres de s'adapter et de faire également le pas.
Cdar se lance (seul !) dans un truc titanesque . Il a besoin de toute l'aide qu'on pourra lui apporter . Perso , je reste encore mefiant , mais sa facon de voir la chose est plus que positive .

J'aimerais juste savoir si tu a deja des reponses (ou pré reponses) de la part des squad eux meme (leader en particulier)
Bref , kel est leur position vis a vis de ca (3dlm , Alliance , Cigognes , 7Rca ... et tout ceux que j'oublie)

Par contre , si tu peut , dans les grandes lignes , nous dire comment tu pense crée la chose , avec kel moyens et de kel facon , histoire de se faire une idée .
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Tente le coup Cdar

Sérieusement c'était que des querelles de chefs qui ont détruit cette volonté de faire force commune.

Vous pourriez peser dans le jeu ainsi.
Citation :
Provient du message de Zebbeee
oooh Fredo non!

Pierre et Mysteex ne sont pas la source du problème passe! Ah non! Désolé mais à l'IRL ils ne se sont pas tappés dessus

Non, aujourd'hui la 3eDLM, le 7eRCA et les cygognes jouent quasiment constamment ensembles, op ou pas.

Si je comprends bien il ne faut plus que l'alliance...
Mais le problème c'est que d'anciens membres de l'alliance ont laissé un stéréotype de la 3eDLM chez les nouveaux (ce que je leur reprochais à l'époque), d'où la difficulté aujourd'hui d'envisager un rassemblement.

Nous à la 4eLMB d'aujourd'hui on a complètement oublié l'histoire du passé. C'est à l'alliance et chez les francophones axis que cela subsiste toujours.

Ceci dit, si vous êtes capables de vous comporter comme des gens civilisés et également tirer un trait définitif, la porte vous êtes grande ouverte.

Pour ce qui est du commandement est-ce vraiment un problème?
Le AHC nous a reproché de ne pas avoir de Co ni de XO. Et alors?
Dans le jeu celui qui est volontaire rassemble les forces et organise qqch, peu importe son squad ou son "grade".
Il branche le 65 pour coordiner la brigade avec le reste de la division et voilà.
La mentalité a changée, aux autres de s'adapter et de faire également le pas.
En fait c ce que je voulais dire Zebbeee
On sent bien que tu attend que les autres arrive , mais c dans les 2 sens qu'il faudra bouger , et pas seulement aux autres de venir se souder a ce qui existe deja a la 4lmb . Tout le monde , comme le dit Cdar , doit ceder des choses (places ou poste , ect) dans la joie et dans la bonne humeur . Si je comprend bien , Cdar lui desire faire une refonte totale de la chose (si j'ai bien compris) qui devrais apporter un + a la 4lmb . Mais tout le monde doit accepter les autres et laisser au besoin leur place a d'autres . Vu ton discour Zebbeee , toi tu n'est p'tet pas pret a ca , tu compte rester assis , et d'attendre que tout le monde arrive autour de toi . Mais si tout le monde reagis comme toi , personne bouge et rien ne se crée . A la limite , pkoi meme ne pas changer le nom de la brigade , histoire de tout refaire a neuf

Moi je dit ca comme ca , et p'tet que c pas ce que veut Cdar , donc attendez sa reponse avant de balancer des betises (comme je le fait la ) histoire de pas tout melanger
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Ben honnêtement je n'ai pas de poste de commandement dans la 4eLMB. J'ai vu dernièrement que j'étais XO mais ça ce n'est pas possible du tout car j'ai mes examens de fin d'années et mon examen d'entrée à l'unif qui arrivent et donc je ne pourrai pas m'investir dans la brigade. Ces deux dernières semaines vous m'avez plus souvent entendus car j'étais en vacances.
Je suis une sorte de conscience disons qui apparait de temps à autre pour essayer de reconstruire discrètement la communautée francophone

Non, pour le commandement ce n'est pas un problème car perso être CO ou XO ne signifie rien si on n'est pas sur le terrain à organiser la brigade!

Je ne dis pas que ce sont les autres qui doivent venir, je dis que les membres de la 4eLMB actuelle ont déjà tous franchis le pas qu'on attendait tous et que par conséquent on a un "travail" moindre à fournir pour une éventuelle réunification.

Au lieu de parler, renfile ton long manteau, reprend ta smg rouillée et vient passer une soirée avec nous!
Si les anciens de l'alliance avaient bourré le crane des nouveaux, il n'y aurait pas un mouvement pour se rapprocher il me semble...

Sinon j'ai l'impression que si on veut que cela fonctionne, il faudrait supprimer tous les squads et créer une brigade qui se ne baserait pas sur les anciennes structures.
Citation :
Provient du message de Zebbeee
oooh Fredo non!

Si je comprends bien il ne faut plus que l'alliance...
Mais le problème c'est que d'anciens membres de l'alliance ont laissé un stéréotype de la 3eDLM chez les nouveaux (ce que je leur reprochais à l'époque), d'où la difficulté aujourd'hui d'envisager un rassemblement.

La mentalité a changée, aux autres de s'adapter et de faire également le pas.

pour que le tentative de Cdar soit couronnée de succès il est essentiel de faire table rase du passé , et ce n est pas le moment de ressortir les vieux trucs du grenier pour donner une raison de s engueuler de nouveaux
__________________
http://img203.imageshack.us/img203/5044/cigognesd520soloje2vi.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés