Les resists à la magie en RvR

Répondre
Partager Rechercher
Ce log a été soit soigneusement sélectionné parmi des 10aines soit tout simplement truqué afin de faire croire que la majorité des joueurs actuels sont des noob qui ne savent pas ce que sont les resist et qui n'ont pas pensé à les monter .



deplus cet exemple en est bien un par ce que c'est un zone dans une masse de 160 joueurs, il n'est pas la pour faire une demostraion sur la proportion de persos maximises, mais juste pour montrer que le mage a encore son utilite et que les propos tel que l'eld void c'est weak ne le jouez pas ca sert rien, ne sont sont que des fabulations de gros bill frustres...


Cet exemple provient d'un archer ouiouineur professionnel ( au moins 3 ou 4 post ouvert par lui pour pleurer ) qui sait pertinemment que son archer est plus fort et a plus d'avantages que pas mal de mages mais qui veut donner un sens à ses gémissements quitte à faire n'importe quoi pour cela .

Citation :
Provient du message de kool
si tu avais lu le thread au lieu de te ridiculiser comme un autre l'a deja fait, tu aurais vu pourquoi il manque une parenthese, ce log est un copie/colle du forum de notre guilde qui a interprete 8) avec un de nos smileys!!

en tout cas /clap pour le coup de la parenthese c'est d'un ridicule qui ne fait que mettre en avant une certaine pauvrete d'esprit...
Toi qui est si riche d'esprit explique moi comment on peut deviner à la lecture du post de haragnis la provenance du poste sa date et le lieu ou il a été pris ca m'interesse beaucoup .
A bon entendeur .
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Ce log a été soit soigneusement sélectionné parmi des 10aines soit tout simplement truqué afin de faire croire que la majorité des joueurs actuels sont des noob qui ne savent pas ce que sont les resist et qui n'ont pas pensé à les monter .



deplus cet exemple en est bien un par ce que c'est un zone dans une masse de 160 joueurs, il n'est pas la pour faire une demostraion sur la proportion de persos maximises, mais juste pour montrer que le mage a encore son utilite et que les propos tel que l'eld void c'est weak ne le jouez pas ca sert rien, ne sont sont que des fabulations de gros bill frustres...


Cet exemple provient d'un archer ouiouineur professionnel ( au moins 3 ou 4 post ouvert par lui pour pleurer ) qui sait pertinemment que son archer est plus fort et a plus d'avantages que pas mal de mages mais qui veut donner un sens à ses gémissements quitte à faire n'importe quoi pour cela .

A bon entendeur .
Si tu le dis...

Moi je vois ça comme ça, mais arrête moi si je me trompe:

- arc dly 4 à 5.5, viva pour augmenter la cadence (1 buff soit +150 max)
- dd cast 2.6 à 3, dex pour augmenter la cadence (2 buffs soit +200 max)

Donc, le mage peut faire bien plus de dégats que l'archer d'origine...

J'ai passé 60k rps sur les diverses ZF, et malgré ça les resists 50+ j'en ai pas vu des masses, et des 65+, 1 fois... des 0% par contre j'en ai vu 3 ou 4, mais oui, le mage est weak, il lui faut la fufu, la plate, un bouclier, une compétence d'arme, et un MoC permanent... tu te rend compte de ce que t'es en train de dire?
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Cet exemple provient d'un archer ouiouineur professionnel ( au moins 3 ou 4 post ouvert par lui pour pleurer ) qui sait pertinemment que son archer est plus fort et a plus d'avantages que pas mal de mages mais qui veut donner un sens à ses gémissements quitte à faire n'importe quoi pour cela.
C'est pour ça d'ailleurs qu'il a arrêté son éclaireur pour jouer un enchanteur : il cherche encore plus pourri, un vrai maso .

Non mais franchement, ce qui faut pas lire .
J'ais bien dit : que pas mal de mages , le loustic en allant jouer un enchanteur Pbaoe sur Hibernia ne s'est pas trompé il n'a pas choisi un theu spé terre ou un eld void par exemple .
Citation :
Provient du message de Torgrin
Si tu le dis...

Moi je vois ça comme ça, mais arrête moi si je me trompe:

- arc dly 4 à 5.5, viva pour augmenter la cadence (1 buff soit +150 max)
- dd cast 2.6 à 3, dex pour augmenter la cadence (2 buffs soit +200 max)

Donc, le mage peut faire bien plus de dégats que l'archer d'origine...

J'ai passé 60k rps sur les diverses ZF, et malgré ça les resists 50+ j'en ai pas vu des masses, et des 65+, 1 fois... des 0% par contre j'en ai vu 3 ou 4, mais oui, le mage est weak, il lui faut la fufu, la plate, un bouclier, une compétence d'arme, et un MoC permanent... tu te rend compte de ce que t'es en train de dire?
Attention , les resist > 50 % ne sont pas courantes , loin de la on est parfaitement d'accord la dessus je le souligne d'ailleurs en comparant le log d'haragnis à celui de la senti qui a toutes ses resist > 80 % sur un screen .

Mais le log qu'il a posté montre une majorité de resist < 15 % et je suis certain que ce n'est pas representatif de ce que l'on rencontre actuellement en RvR chez des lvl 50 groupés , c'est ce que je veux dire .

Pour ce qui est de la comparaison des classes le mage fait plus de dégats qu'un archer oui mais sans fufu avec une portée inférieure sauf Bolt et en tissu faudrait pas l'oublier non plus ceci dit ce post n'est pas une comparaison archer / mage c'est juste que ca me fait rire de voir que celui qui a posté ce flamme est le premier à dire que sa classe ne vaut rien .
Arretez de dire n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!! ENsuite vous dites au sicaire de pas se plaindre que il en ont chier pour monter un perso ca justifie pas que leur perso soit surpuissant
Vous nous sortez le même argument à la con depuis 20 POst c bon on a compris que ton armure tu l'as paye 2 PP de plus et alors plein toi a mythic c'est pas de la faute des mages. Ca ne justifie pas que parce que tu as passé plus de temps à faire des thunes tu as le droit d'être plus puissant que un mage. Les mages ils aimeraient bien avoir un objet ds chaque main plutot que Un baton ALors pour l'argument du prix c'est un argument complètement débile d'ailleur y a pas d'argumentation derriere ca ..

Ps je veux bien passer 50H de play a faire des thunes si j'arrive en rvr et je twoshoot tout le monde
Franchement les mage arrete de pleurer , j'ai 37 de resist froid , je me prend des pbae a 600+
J'ai 32% de resist chaleur , je me prend des dd de thauma a 500+ et des dd d'eld a 500+ .. Dsl , c vrai , vous ne pouvez pu 2/3 shot n'importe quel cible , c bien malheureux pour vous , mais c peut etre normal non ?
Citation :
Provient du message de Shiena
Franchement les mage arrete de pleurer , j'ai 37 de resist froid , je me prend des pbae a 600+
J'ai 32% de resist chaleur , je me prend des dd de thauma a 500+ et des dd d'eld a 500+ .. Dsl , c vrai , vous ne pouvez pu 2/3 shot n'importe quel cible , c bien malheureux pour vous , mais c peut etre normal non ?

Ce n'est pas le sujet du post , Mythic est en train de remédier aux classes de mage sinistrée ( perso je n'ais plus à me plaindre de mon sorcier et les autres classes lanceuses de sort faiblardes vont être up bientôt ) , par contre essayer de faire croire que les résist moyennes de lvl 50 groupés en RvR sont < 15 % c'est un Troll rien d'autre .
Citation :
J'ai 32% de resist chaleur , je me prend des dd de thauma a 500+
Ma pauvre...
Moi avec 3% en chaleur je dois me prendre 550 environs.
Tu dois être buggé
Citation :
Provient du message de Paclya
Arretez de dire n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!! ENsuite vous dites au sicaire de pas se plaindre que il en ont chier pour monter un perso ca justifie pas que leur perso soit surpuissant
Vous nous sortez le même argument à la con depuis 20 POst c bon on a compris que ton armure tu l'as paye 2 PP de plus et alors plein toi a mythic c'est pas de la faute des mages. Ca ne justifie pas que parce que tu as passé plus de temps à faire des thunes tu as le droit d'être plus puissant que un mage. Les mages ils aimeraient bien avoir un objet ds chaque main plutot que Un baton ALors pour l'argument du prix c'est un argument complètement débile d'ailleur y a pas d'argumentation derriere ca ..

Ps je veux bien passer 50H de play a faire des thunes si j'arrive en rvr et je twoshoot tout le monde

Oula, t'enflamme pas la pupuce!

Ce que je dis c'est un simple fait: oui ça profite peut-être plus aux tanks, mais actuellement c'est un faux problème, très peu de tanks ayant les moyens de se payer un arsenal que les mages, eux, se sont quasiment payés dès la sortie de la 1.57...

D'autre part, question bénéfices, on y gagne pas énormément plus (+200pv pour un tank a "moins" d'effet que pour un mage par exemple).

C'est un peu comme des mages 8L+ qui ouinent qu'à rang égal passé 5L les tanks sont "plus efficaces" depuis les RA, ça ne rime à rien de dire qu'un tank va plus profiter du sc qu'un mage, tout le monde en profitent, et, temporellement parlant, les mages en premier.
Non, car un mage qui survit plus longtemps ne fait pas forcément plus de dégats puisqu'il ne peut pas caster.
Un tank, plus il survit plus il fait mal.

Sinon, au contraire, +200hp a logiquement plus d'impact pour un tank puisqu'un tank se fait taper moins fort et que c'est également 200pv en plus quand il ip.
Citation :
Provient du message de ZyX
Non, car un mage qui survit plus longtemps ne fait pas forcément plus de dégats puisqu'il ne peut pas caster.
Un tank, plus il survit plus il fait mal.

Sinon, au contraire, +200hp a logiquement plus d'impact pour un tank puisqu'un tank se fait taper moins fort et que c'est également 200pv en plus quand il ip.
Un mage soigné et aidé qui se fait frapper par un tank survit et a servi, certes il n'a fait aucun dégat mais a occupé le tank, en ce sens résister pour un mage est aussi important que pour le tank qui va se prendre 2 mages + 3 tanks sur la tête pendant un stun rendant 2/3 de ses points de spé inefficaces...

N'essaye pas de trouver une justification, que ça soit le tank ou le mage, tout le monde en profite, à condition d'être dans un groupe cohérent.
une chose que beaucoup oublient ce que les resistes magie de plus de 50% ce peut etre rare mais sa existe,et plus le temps va passer plus cela va etre courant.

je trouve egalement qu'il faut arreter de penser que tous les magos ont un PBAOE et MOC(certes les degats de ce sort sont tres important mais se justifie egalement par le fait qu'il n'est efficace qu'au cac)

rien que chez albion le théurgiste,le sorcier,le cabaliste et tout les thaumaturges autre que glace n'en ont pas....

et pour en revenir aux resiste un un tank PEUT resister a plus de 50% des DD de mages(a noter encore que tous les mages ne sont pas spe DD)
mais le jour ou vous voyez un mage encaisser 100 point de degats face a un zerk,champion,proto,thane,etc.... grace a ses resistes:

postez le screen la sa stoppera les ouin ouin des mages

et oui un mage a:

la pire AF du jeu
le moins de point de vie
la pire armure du jeu en terme d'abs

mais sont cense etre en contrepartie:

les meilleur damage dealer
les meilleurs en CC

hors apres la multitude de nerf sur le CC et maintenant la possibilite pour les autres de resister a plus de 50% de nos degats comprenez la colere des mages aussi.
Citation :
Provient du message de Roublard

et oui un mage a:

la pire AF du jeu
le moins de point de vie
la pire armure du jeu en terme d'abs

mais sont cense etre en contrepartie:

les meilleur damage dealer
les meilleurs en CC

hors apres la multitude de nerf sur le CC et maintenant la possibilite pour les autres de resister a plus de 50% de nos degats comprenez la colere des mages aussi.
Pire AF? Oui, de 50 points inférieure à un assassin.
Moins de pv? Encore une fois, oui, en contrepartie il peut attaquer à distance avec des sorts dont les dégats sont incomparables à une arme quelle qu'elle soit. (dd 176/3s -> +/- 130 dps de base le DD, c'est pas si mauvais hein)
La pire armure en terme d'absorb? Ah mais là non, au contraire, celle des assassins est moins bonne, et même les bardes/zerk/fl peuvent moins résister (une des resists a un malus non négligeable de 10%), en prime, aucun malus face aux sorts, là où les tanks et soigneurs en ont un de 10% sur l'énergie.

Il n'est pas non plus censé être la classe qui 1shot tout, ni la classe qui stoppe toute une armée, il a des sorts, soit purement offensifs, soit de soutien (debuffs?), et comme par hasard ils ne sont pas dans la même ligne, c'est vrai que c'est dommage!
Citation :
C'est un peu comme des mages 8L+ qui ouinent qu'à rang égal passé 5L les tanks sont "plus efficaces" depuis les RA, ça ne rime à rien de dire qu'un tank va plus profiter du sc qu'un mage, tout le monde en profitent, et, temporellement parlant, les mages en premier.
je ne suis pas d'accord avec toi torgrim les mages n'ont pas de RA qui ne coute quasiment rien ( determination, purge pas cher , et ip qui permettent quasiment systematique au tank d'arrivee a ses pieds.. tu vois à ce niveau dejà le jeu est super mal équilibré je ne parle pas des tanks hybride la alors commencez pas a m'explique que je suis reaver que j'ai pas determination je le sais ca ^^
/agree roublard
Pas forcément la pire AF considérant que toutes les armes sont neutres sur le tissu.

Non 200 PV apporte plus au tank qu'à un mage. Pour le tank c'est une chance en plus d'arriver au CAC pour le mago c'est un coup en plus a encaisser mais ca ne lui donne pas une chance en plus de s'en sortir.

Pour resumer je dirais

-200 PV pour un mago ca ne lui réellement et pratiquemment que contre des magos en face (par exemple les ticks d'un dot ou les blasts le temps de courir pour passer hors portée)
En revanche contre un tank ca sert a rien a moins d'avoir moc...parce qu'une fois le tank au CAC 200 PV de plus ou de moins ... bha ca change strictement rien vu que le tank est stické a toi.
-200 PV ce n'est pas non plus assez pour offrir le temps à un bon healer de sauver le mago. ( arreter de dire que les healer soignent pas c'est faux seul pb, le temps d'incantation manque... qd un rush se prépare et une bonne assist des tanks en face trois tanks sur un mago ben tu passes meme pas un heal...)
-200 PV pour un tank c'est donc une chance d'arriver en vie au CAC contre les magos. C'est aussi un net avantage par rapport aux autres tanks.

Enfin je repete +75 de stat en constit ca donne pas le meme nombre de PV au mago qu'au tanks hein ... alors dites pas que le spellcraft favorise les magos hein...

Bon jeu
__________________
_______________________________________________
Opinion is like asshole everyone has got one and it stinks !
Citation :
Pire AF? Oui, de 50 points inférieure à un assassin.
Moins de pv? Encore une fois, oui, en contrepartie il peut attaquer à distance avec des sorts dont les dégats sont incomparables à une arme quelle qu'elle soit. (dd 176/3s -> +/- 130 dps de base le DD, c'est pas si mauvais hein)
La pire armure en terme d'absorb? Ah mais là non, au contraire, celle des assassins est moins bonne, et même les bardes/zerk/fl peuvent moins résister (une des resists a un malus non négligeable de 10%), en prime, aucun malus face aux sorts, là où les tanks et soigneurs en ont un de 10% sur l'énergie.

Il n'est pas non plus censé être la classe qui 1shot tout, ni la classe qui stoppe toute une armée, il a des sorts, soit purement offensifs, soit de soutien (debuffs?), et comme par hasard ils ne sont pas dans la même ligne, c'est vrai que c'est dommage!
1500 c'est pas comme si je pouvais t'attacker l'autre bout de la terre Un mage buffe a le temps de coller 5 dd sur un type qui lui court dessus sans etre ralenti ......
No buff 3
Donc le tank avec un mage surbuff il fait 300 300 300 300 300 ca c si des le debut du combat personne lui a fonce dessus parce que la plupart du temps c Encule on me rush apres le cours mez du sorcier Run AH j'ai 4 type au cul mais pas de skald ( ouf si je suis rang 6L0 j'ai course de fond deux )
Deja tu as un skald au fesse ds le group de tank c mort
Tu te bats contre des milliard d'instant tu es le seul a pas en faire a part des debuffs qui interromp personne.
Tu colles pas les plus gros degats du jeu, t'es une merde au cac ou est l'interet de jouer un mage DD autant faire un pbae sur hib ou sur mid ou ne pas jouer de mage sur alb
En résumé tu es plus le meiller dmg dealer du jeu contre un groupe surbuffe et t tjr un merde au cac meme surbuffe

Ps: 300 300 300 300 300 le tank a le temps de se prendre un heal entre temps et meme sans heal il lui reste 1/3 life
j ai pas lu le post, mais je pense que ca va remonter le debat :

http://jeremie.weibel.free.fr/FTP/daoc/resist-et-stat.jpg

sur albion depuis le patch de la 1.60 on est tous des roxxor, on a tous des resist a plus de 50%, NERF ! :bouffon: :bouffon:

a vos marques, pret, flooder !!

Re: Les resists à la magie en RvR
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis

[22:41:13] Vous touchez Legen et lui infligez 110 (-14) points de dégâts !
.....
[22:41:13] Vous touchez le bélier de siège et lui infligez 9 points de dégâts !
C'est un peu léger pour généraliser à la population entière non ?
Je ne m'amuse pas à faire des stats sur un seul GTAOE.
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
Mais lol !!
Aussi bien jusqu'à présent tes propos étaient a peu prés coherent mais là... hummm... comment dire... <no comment>
Les tiens sont très peu objectifs aussi, on verra tes propos quand tu auras un peu de bouteille (3LX) avec ton enchanteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés