[Ys] C'était marrant

Répondre
Partager Rechercher
kikoo tlm

Hier soir dans DF on été un full groupe xp/drop diamant aux behemot. Et comme Albion avais DF bien sur j'étais de corvée de scootage :baille: on enfin Ils enchainaient bien les Behemot qd soudain PAF : PA et heureusement j'ai esquivée le stun ( vive esquive lol ) bon j'ai run le sicaire s'avança et comme notre barde c avancé un pe a l'écart du groupe il été prévisible qu'il se fasse : et oui PAF : PA + stun le barde les sicaire on été battues ( et oui il été 2 !! mais fasse un full groupe c dur nan ? )
Après ca on a continué a xp et moi le scootage. Et plus tard les sicaire sont revenue mais mon laisser la vie sauve ( merci Lisanne et Annelise ^^ ) ells ont desstheal... mais notre proto qui avait soif de RP les a attaqué et les autre ont suivit ( dsl les sicaires ) finalement un albionnais es venu ( /surrender ) cette foi ci pas touche lol puis un paladin et un mage sont venue ( ont rez les sicaire ) : voila ca faisait un petite réunion entre Hib/ alb ^^ .

Tien par contre j'ai été étonné trés surpprise de plusieur chose :
les alb ( 1 paladin + 1 MA + 1 mage ) se tapais un Behemot !! lol /clap bon le paladin été spé Bouclier ^^

et aussi merci au MA ki a repris 3 aggro ( naburite) alors qu'ont en avaient 6 sur le coin de la tête... ( dsl me souvient plus du nom du MA :/ )

conclusion : il ya a encore des personnages sympas et tranquille et c'était super marrant de xp avec les Alb lol

P.S. j'avais envie de mettre se post car en 1ans et quelques mois je n'ai jamais vue sa ^^ ( a part avec mes amis Irl de albion : passer leur un Kikoo : Kilban Gremio et Genzo ). et ca m'a bien plu ^^

allé @ la prochaine
Kikou le paladin ct moi avec ruut ct très sympa oui, et on était que deux mais mon amis est theurg terre avec la bt 6 s donc a deux on enchaine assez facilement les béhémoths
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
ruut est jouer par agarth et tes remarques tu te les gardes
pas de lecons a recevoir de qqn comem toi merci bien

aucune leçons a te donner, tu le fais tres bien toute seule ça
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Ys/318/Wolmach+TristeMine.png
Ne t inquiète pas pour moi va lol
venant de toi, qui n a jamais strictement rien fait a part critiquer en permanence et farmer, toute critique est un compliment
Les PMs sont tes amis rien n a faire sur ce forum ce genre de discussion. La nvelle attitude odj fait peur, je juge les gens sur les actes et non sur les paroles quand toi ou ta guilde soit-disant rvr aurait fait qq chose d'intéressant on en reparlera hein en attendant tes commentaires tu peux te les mettre la ou je pense
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Ne t inquiète pas pour moi va lol
venant de toi, qui n a jamais strictement rien fait a part critiquer en permanence et farmer, toute critique est un compliment
Les PMs sont tes amis rien n a faire sur ce forum ce genre de discussion. La nvelle attitude odj fait peur, je juge les gens sur les actes et non sur les paroles quand toi ou ta guilde soit-disant rvr aurait fait qq chose d'intéressant on en reparlera hein en attendant tes commentaires tu peux te les mettre la ou je pense

Voila on comprend mieux pkoi tu es pas revenu chez ODJ..... car tu n'a rien a y faire, la seule chose que tu es fait pour ODJ C de la faire exploser.

p.s : ce sera mon dernier mess sur ce post :baille:
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Ys/318/Wolmach+TristeMine.png
Si je n'ai pas voulue revenir chez odj c est totalement différent alors que les offs me le demander quasiement tous les jours mais j ai toujours refuser.

Faire exploser la guilde ? désolé ce n est pas moi qui suit a l'origine de la créeation de résurrection. Comme je le répète tu as la critiques facile je n ai jamais rien fait pour la guilde ? j aimerais bien savoir ce que tu apportes ou as apporter a odj mais ca c est un autre débat tu ne sais argumenter qu en agressant les gens. Un post très sympathique de gens qui ne se prennent pas la tête et voila le boulet de service qui e sait que flammer et critiquer qui fait son come back et qui pollue un post très bon enfant.

La guilde n a pas eut besoin de la création de la guilde résurrection pour exploser, poses toi la question de savoir pourquoi tant de monde est partie de ta chère guilde et tu trouveras certainement ta réponse. Je n'ai pas a me justifier de ce que j'ai fait chez odj et après j ai certainement fait bcp pour odj que jamais tu n en feras. Tu critiques en permanence mais n agis pas, toutes les personnes qui ont quitter odj voulaient quitter odj avant même le projet de création de résurrection :baille: rensiegnes toi avant de dire des absurdités tu seras gentil. Mon avis a ton propos ne change pas et se dégrade plus tu parles plus je vois un frustré qui devant son impossibilité a faire qq chose de concret et d un intérét quelconque ne fait que flamer et polluer. Sort de chez toi un peu les neuronnes vont pas bien a passer trop de tps devant ton pc
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
vip morticiah ca n a rien a faire sur ce forum tu as tout a fait raison, le post de départ était très sympa mais comme d habitude ce cher wolmach detourne un sujet pour en aborder un autre
Si il est pas content bah tant pis de ce qu il pense j en ai absolument rien a faire que ce gentil monsieur évite les hs et les insultes sur un post qui se valait bon enfant
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Le ma qui a repris les 3 agrro C etait moi Kiss tout votre gp

Yen a certain de votre gp qu avait la gachette rapide!! bon je pourrais poster deux trois screen mais j ai la flemme de les up je le ferais peut etre un jour!!

euh Je veux revoir ma belle celte barbe Yalice

Je veux la revoir !!

Non c etait simpa Et puis on vosu a ramenne chez vous personne ne vous a tuez j ai bien aime

<ca fait trois jour ke j xp avec les hib!!!>
euh t etait ki toi ds le gp
__________________
http://ddf.cat-the-psion.net/DDFstats/Signatures/Yshuya_21_424679.png
juniper était l'archère sur qui j'ai superbement raté mon stun la première fois hi hi

moi j'ai adoré ce moment aussi (sauf quand j'avais le nez par terre)

PS. pensez à donner l'adresse de yalice à yshuya

au plaisir tous

(edit faute d'orthographe )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
vip morticiah ca n a rien a faire sur ce forum tu as tout a fait raison, le post de départ était très sympa mais comme d habitude ce cher wolmach detourne un sujet pour en aborder un autre
Si il est pas content bah tant pis de ce qu il pense j en ai absolument rien a faire que ce gentil monsieur évite les hs et les insultes sur un post qui se valait bon enfant
C'est juste que ca n'a rien à faire ici... les deux guildes ont un forum, si on a des choses à se dire, on le fait chez nous entre gens bien elevés...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés