Encore une bavure !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ,

Alors voila je sais que yen na marre de se genre de post et que d'ailleurs il avais presque disparue mais la ...

Hier soir je me trouvais au temple SC presque sur le tapi rouge je discutais avec mon mari je fesais donc pas attention , quand je fini d'ecrire ma phrase je leve les yeux et je suis morte !!!!!!!!!

Je demande des explications et on me dit que Kayzo-Kos ma tuer dans un trou j'essaie alors de lui redemander mes drops , rien n'a faire il veut pas rendre j'ai droper un cedre +2 des quiver et autres babioles ...

Bref , apres le meurtre de Myosotys dans Lh a travers la riviere pont gob par Equinoxe-Kos , apres le meutre de Kahyna au milieu du temple par steffie sofa (allié des kos ) apres la tentative de meurtre dans le temple de Dok slayers-Kos et les bouclage de nb de rayden-brown ( allié des kos ) dans le temple

J'ai decider de jouer tout aussi malhonetement que eux , alors maintenan Mat je te vois pvp devant le temple je sortirai sous sanctu et je flooderais amu de mana idem pour tout les kos je suieverais vos porteur a lh pour voler en transfere ou essayer de les tuer dans un trou ect ect vous avez voulu de l'anti jeu vous aller en avoir

PS: fermez mon post si vous voulez pas que l'on rentre encore dans une polemique sans fin mais svp ne l'editer pas
Hé oui ca s'appelle de l'abus de bug.

C'est triste mais on peut rien faire contre ça, il faut que les gens se rendents compte qu'ils sont idiots de faire ça surtout sur Chaos.

Sinon tu fais seisme pour voir si tu es pas dans un trou ou tu essaye d'attaquer ( demande a quelqun qui est dehors et que tu ocnnais de t'attaquer pour voir ).
Ya des cons partout.

Pour voir si t'es pas dans un trou, lance un sort d'attaque sur toi :
Si ya écrit :
.. A mystical force prevent you from .. t'es en zone safe
.. You cannot target unit of this type ..t'es dans un trou/zone pvp

A toi de faire gaffe quand meme.
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
Sinon tu fais seisme pour voir si tu es pas dans un trou ou tu essaye d'attaquer ( demande a quelqun qui est dehors et que tu ocnnais de t'attaquer pour voir ).
En plus discret, tu vises ton personnage avec un sort offensif (éclat de pierre, dard de feu, n'importe quoi...) et s'il y a marqué que la zone est protégée, tu n'es pas dans un trou, s'il y a marqué que tu ne peux pas viser la cible, tu es dans un trou.

[Edit: Arf, Allen venait de l'expliquer, désolé]
Bah tu sais, il est arrivé exactement la même chose à Mat il y a environ deux jours.

Alors ça commence à saouler sérieux ces histoires de KoS = cheaters tricheurs etc ...

On voit ce genre d'actions dans n'importe quel "camp" alors calme toi, sinon tu risques de faire des cauchemars sur les KoS jusqu'à la fin de tes jours partie comme tu es.

Encore une fois, rappelons que ce n'est qu'un jeu. Moi je rêve de voir un jour du faire-play dans tous les camps, qu'on puisse se taper dessus sans prise de tête Genre pas d'insultes, rendre les drops en cas de plantage (fléaux sur ce serveur ²), une bonne entente malgré tout


Mais bon ....
Citation :
Provient du message de - Fifine -
Genre pas d'insultes, rendre les drops en cas de plantage (fléaux sur ce serveur ²), une bonne entente malgré tout


Ouep d'ailleurs hier j'aurai du prendre les logs de Kyna *est bête*

Enfin moi j'attend qu'elle réponde a ma réponse un peu plus haut Allez Kyna passe !


Jyllie Evil Ark *aura la peau de Nic Angelys*
Citation :
Provient du message de - Fifine -
Bah tu sais, il est arrivé exactement la même chose à Mat il y a environ deux jours.

Alors ça commence à saouler sérieux ces histoires de KoS = cheaters tricheurs etc ...

On voit ce genre d'actions dans n'importe quel "camp" alors calme toi, sinon tu risques de faire des cauchemars sur les KoS jusqu'à la fin de tes jours partie comme tu es.

Encore une fois, rappelons que ce n'est qu'un jeu. Moi je rêve de voir un jour du faire-play dans tous les camps, qu'on puisse se taper dessus sans prise de tête Genre pas d'insultes, rendre les drops en cas de plantage (fléaux sur ce serveur ²), une bonne entente malgré tout


Mais bon ....

att une seconde je rectifie un truc je resterais honnete avec les kos c a d Vinc Matai Kilivan et Rash les autres on verras bien mais je trouverais un moyen de les faires chier
Kyna il faut vraiment que je balance ma centaine de screen de toi en train d'insulter ,attaquer dans le temple et mon tout frais ce ce matin quand tu floodais ton amu de mana et insultait ?


Quand on joue comme toi , c'est a dire comme une lâche (pour ne pas employer un mot vulgaire) On assume et on se tait.
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Kyna il faut vraiment que je balance ma centaine de screen de toi en train d'insulter ,attaquer dans le temple et mon tout frais ce ce matin quand tu floodais ton amu de mana et insultait ?


Quand on joue comme toi , c'est a dire comme une lâche (pour ne pas employer un mot vulgaire) On assume et on se tait.
ataque dans le temple tu reve insulte et flood de se matin oui et je revendique je l'ai dit hier kayzo ma peter maintenan je ferais du flood amu de mana ect j'avais prevenu et d'ailleurs les insulte je fais que repondre au wishp de talea et au insulte de equinoxe donc en gros FTG sale noob
Citation :
Hier soir je me trouvais au temple SC presque sur le tapi rouge je discutais avec mon mari je fesais donc pas attention , quand je fini d'ecrire ma phrase je leve les yeux et je suis morte !!!!!!!!!
C'est entierement de ta faute , il ne fallait pas regarder ton clavier quand tu ecrivais .

Citation :
Steffie est loin d'etre une alliée kos.
Apres avoir tuer mon mage , j'ai attaquer steffie et elle m'a dit : je vais redevnir une -KoS
je me demande si elle croit devenir plus puissante etant -KoS , surtout que maintenant ils sont depasser les pauvres ...
Citation :
C'est pas cool ton histoire.
=> j'adore ton avatar satchette
Citation :
Kyna il faut vraiment que je balance ma centaine de screen de toi en train d'insulter ,attaquer dans le temple et mon tout frais ce ce matin quand tu floodais ton amu de mana et insultait ?
Felinea tu te la joues a la grande mais tu es la plus mauvaise joueuse que j'ai rencontrer jusqu'a maintenant , style voler quand l'autre est en sanctu essayer de trouver un trou dans le temple pour voler ou encore voler pendant que l'autre combat contre 3 sur lui ...
si tu veux lacher les screens comme tu dis si bien a Kyna lache les envoi les au GM fait tous ce que tu veux
au moin ca me fera rire un peu ...
Ethan
Kyna, on se demande franchement pourquoi tu postes encore, pour te ridiculiser?Je récapitule les faits et gestes Kyna sur T4C.
-Kyna reboot sur Demios
-Kyna mange des scalps dupliqués sur Demios
-Kyna arrive sur Chaos
-Kyna reboot sur Chaos
-Kyna duplique
-Kyna est lock out par Gryvine
-Gryvine la delock en échange de programmes de cheats et de manière d'arrêter le cheat
-Kyna insulte dès qu'on la tue/fait recall (Je vais essayer de trouver les logs, mais c'est dans le genre: salope, j'ai **** ta mère, et autres joyeusetés dans ce genre)
-Kyna vole pendant les transferts


Kyna, t'es pas obligée de trouver des excuses bidons pour voler pendant les transferts( tu ne t'en privais pas), voler dans les trous, tuer dans les trous, flooder l'amu mana...

Honnêtement, regarde toi dans un miroir, et regarde ce qui cloche chez toi d'abord.

Citation :
Steffie est loin d'etre une alliée kos.
Quand la moitié des Kos tue Steffie, je pense pas qu'elle peut être considérée comme une alliée...
c'est bien Kyna, tu t'es bien appliquée pour ton écriture cette fois-ci! On a réussi à comprendre ce que tu écrivais!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés