Rechargement des charges d'alchimiste

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila j'ai fait et posé des charges sur une armure d'un ami, mais apres qu'il les aient utilisées , il lui ait impossible de les recharger chez un préserveur d'éther.....(ne peut recharger cet objet)

Ce sont des charges level 20.

Quelqu'un saurait il comment on peux les recharger ?

est ce un bug ?

Est ce la meme chose dans tous les royaume ?


En vous remerciant de vos réponses je vous souhaite une bonne journée
Un alchimiste ne peut pas recharger un item looté et de la même manière, un objet crafté n'est rechargeable que par un alchimiste.

Et la recharge s'effectue globalement (il faut donc mieux les avoirs utilisées en totalité).
Pour la recharger ais je juste a remmettre une teinture de charge comme la premier fois ou je lui ais mis des charges, ou il y a t-il un procédé différent a suivre ?

Pendant que j'y suis j'en profite pour une autre question.

La qualité des charges crées influent elles sur le nombre de charges qu'aura l'objets ?
Pour recharger, tu n'as besoin que de disposer d'un distillat spécialement prévu à cet effet.

Il existe un distillat par niveau de métal présent dans la charge et c'est le même quelle que soit la nature de la charge. On peut recharger avec un distillat d'un niveau supérieur, ça coûtera juste plus cher mais pas avec un distillat de niveau inférieur.

Tu peux le faire n'importe où (pas besoin de table d'alchimie). Il faut simplement le niveau suffisant en alchimie (le même que celui de la charge).
Je récapitule pour voir si j'ai bien compris

Dans la fenetre d'échange il me donne la piece a recharger.

La je met mon distillat (catalyseur je pense que tu veux dire vu que c'est le seul composant avec le métal à évoluer selon le niveau de la charge) donc catalyseur stable pour charge level 20.

Je fais combiner et la piece sera rechargée.

combinaison d'une tincture de charge feu: 1 barre de dolomite, 1 distill de feu, un catalyseur stable

Il y a t il un endroit ou je peux retrouver toutes ces infos car je ne l'ai pas trouvé dans la FAQ de GOA ?
bon ben j'ai essayé de recharger une armure que j'avais chargée et dont les charges sont a Zero.

C'est une teinture stable de feu brulant, j'ai essayé de combiner avec tous les éléments composant la teinture, et la teinture elle meme, en combiner et en repair......rien ne marche.

Donc si quelqu'un a des infos svp
c'est tres simple.. Il suffit d'aller au marchand de metal (sur Albion, près de la forge 1, mais je pense que tu es sur hib?), prendre la page 2 et tu auras la des distillats specifiques pour les recharges d'objets. Ensuite c'est comme pour le spell: trade window, combiner, accepter, et pouf c'est rechargé.
Merci Elinda

Par contre du coup je sens que mon ami va geuler , il s"est retrouvé avec du 94% sur le plastron (2 charges) jai peur des représailles ) j'espere que j'ai fait mieux sur ses autres pièces d'armures
J'ai enfin réussi a recharger les charges d'alchimiste.

Il faut utiliser des "revitalisant" vendu par le marchand de Bois

Chaque revitalisant correspond a un level de charge.

Voili voilou et merci a tous ceux qui ont donné des infos
Le nombre de charge ne dépend pas de la qualité de la charge mais Uniquement de la qualité de l'objet, un objet 100% 10charge, et cela en décroisant de 1 en 1, donc objet 95% qualité 5 charge
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés