question teleport

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis jamais posé cette question tiens... pour un bon déroulement du jeu j'imagine que oui ils sont syncro... mais c'est à vérifier
humm, je suis presque sur qu'ils ne sont pas en même temps, c logique on va dire...

Imaginer un CC emain, un alb dit Visur inc!!
Les autre du chat, tous devant le tp mid y vont arriver!! préparez vous...

c'est comme ca que je le vois

Donc je dirais non a la question
Dans tous les cas même si les teleports étaient synchro sur la même heure ils ne le seraient pas

Il n'y a qu'à voir les différences d'heure entre les serveurs avec un /time

Entre la capitale et en dehors ou avec SI il y a souvent quelques heures de décalage

Je viens de regarder il était 19h sur le royaume et 14h sur SI (YS/Albion).

Donc la synchro des teleports c'est utopique alors que les serveurs ne synchronisent déjà pas les heures...
__________________
Newbie ou Noob ?
"S'il y a une chose qui est pire que d'etre incompris, c'est d'etre parfaitement compris avant qu'on ait eu le temps de bouder tout son content en se plaignant d'etre incompris." (c) Pratchett
Citation :
Provient du message de Ahriman
Non, les teleports ne se font pas en même temps. Je le sais car j'ai déjà fait des rencontres avec mon amie qui joue sur un autre royaume, et il y a un décalage
Tu es sur de ça ? c'est plus de boulots pour Mythic .. le plus simple serait que ça soit en même temps mais bon si t'es sur
Logiquement, en décalant les téléportations, ils réduisent le nombre de clients à charger / accéder une zone pour un temps donné (enfin, disons qu'ils étalent les requêtes dans le temps)

Ca permet d'éviter de surcharger inutilement le serveur. Mais c'est juste une théorie connerie <voix de Barthez>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés