j'suis triste !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sakapuss Aello
C'est l'interet du célibat , on est jamais dans ses états là.
sa depend,quand tu tien a la personne t'es completement a l'ouest la j'suis tous bizard.J'avais jamais eu se prob j'm'en foutait avant mais la j'suis a moitier brisé
Citation :
Provient du message de Horty
kuldar

claiss ' cless?) je crosi pas que ca soit le bon forum, si o moin tu chercher quelqu'un a la limite (et encore ) mais là...
Ouep lui meme ma belle.bah au passage quand je passe des demandes c'est pas du serieux je cherche pas de nana sur un forum
Re: j'suis triste !
Citation :
Provient du message de Claiss
psour modo pas fermer sa fera du bien d'en parler pour moi merci !
C'est par car ca te fera du bien qu'on est obliger de se voir imposé cela .. Si au pire tu as besoin de parler à quelqu'un fait le avec un de tes amis ou un psy , je pense que ca sera plus productif qu'ici , le réel.

Sinon , essaye de passer à autre chose. Il faut te dire que si vous n'êtes plus ensemble c'est que vous n'etiez pas fait pour aller ensemble , et qu'il vaut mieux que ca soit maintenant que ca se passe plutôt qu'a 50 ans et que tu vas de nouveau retrouver une fille que tu aimeras et dont toutes les qualités et tous les défauts seront , pour toi , les plus belles choses au monde
Citation :
Provient du message de Sakapuss Aello
C'est l'interet du célibat , on est jamais dans ses états là.
C'est l'un des intérêts du célibat.

Enfin il y aussi des inconvénients.
Citation :
j'en ai plus
J'ai dit: Au moins tu en AS EU une
et pas: tu en AS une...

Non mais, j'aimerais bien pouvoir me plaindre de la meme chose que toi, comme ca j'en aurais eu une

*Aoshi, célibataire*
Attends de voir dans 15 ou 20 ans les joies du divorce. Tu verras qu'en plus du problème de sentiments apparaitra celui des habitudes "cassées" : les choses simples de tous les jours qui te rappellent inlassablement que ce n'est plus comme avant. Le silence pesant, les fantômes des bruits et des odeurs familiers, les photos, les meubles, ...

En un sens c'est bien d'apprendre à connaitre ce genre de souffrance, ca te prepare à mieux appréhender la vie. L'Homme se fortifie dans la difficulté.

Je sais c'est pas vraiment réconfortant mais la désillusion c'est encore pire qu'un chagrin d'amour.
Re: Re: j'suis triste !
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
C'est par car ca te fera du bien qu'on est obliger de se voir imposé cela .. Si au pire tu as besoin de parler à quelqu'un fait le avec un de tes amis ou un psy , je pense que ca sera plus productif qu'ici , le réel.

Sinon , essaye de passer à autre chose. Il faut te dire que si vous n'êtes plus ensemble c'est que vous n'etiez pas fait pour aller ensemble , et qu'il vaut mieux que ca soit maintenant que ca se passe plutôt qu'a 50 ans et que tu vas de nouveau retrouver une fille que tu aimeras et dont toutes les qualités et tous les défauts seront , pour toi , les plus belles choses au monde
mes potes sont pas encore au courant que je suis plus avec et le psy bah....nananan


mais bon d'un coté t'a raison c'etais pas la bonne une fois de plus je vais recommencer les recherche j'trouverai l'ame soeur un jour !!!
Citation :
Provient du message de Klarth
C'est la vie, ce sera pas la dernière, autant s'y habituer (a moins que tu trouves direct la femme de ta vie qui sait), enfin t'as pas l'air trop désespèré

Tu verras quand ça sera ta femme au bout de 10 ans de mariage ça sera plus triste
En attendant vois le bon côté de la chose, tu es libre
sisi j suis desesperer j'ai marqué snif plus haut
sinon tu vien de me remonter le moral j'suis libre apres tout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés