[Template Sentinelle] Votre avis m'interesse :)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je me renseigne sur la classe de sentinelle

Je voudrais savoir quels sont les templates classiques, vos templates, et aussi savoir si vous pensez qu'il y a un minimum de points a mettre dans telle ou telle spé ^^

Merci
Une sentinelle qui bubulle et qui heal....

A mon avis la mana ne tiendra pas la route, soit tu heal soit tu bubulles mais pas les 2.

Je pencherais plutot par 49 croissance 39 arme 16 regen et le reste en parade
Mon template (que je joue depuis 1an et demi)


Croissance 49
Lames 39
Regen 16
Parade 12


Je suis lvl 50, rang 5L2 (j'aime pas beaucoup le RVR )


Voili voilo

je soigne pas terrible mais je tank plutot bien, le style à 39 en lame permet un debuff vitesse de frappe de l'adversaire qui marche super bien.

Karlus
Citation :
Provient du message de Tranb
49 nurture 42 heal
reste en parry
c'est ton template ?

t'arrive à jouer le heal et la bulle en même temps ?
Citation :
Provient du message de Karlus
Mon template (que je joue depuis 1an et demi)


Croissance 49
Lames 39
Regen 16
Parade 12


Je suis lvl 50, rang 5L2 (j'aime pas beaucoup le RVR )


Voili voilo

je soigne pas terrible mais je tank plutot bien, le style à 39 en lame permet un debuff vitesse de frappe de l'adversaire qui marche super bien.

Karlus
Je confirme c le template type de la senti et bien joué ca peut etre une plaie en rvr.

"Sauf que j'ai pas su compter lors d'une respe et j'suis a 38 en lame , ca m'apprendra a mettre les points d'abord en parade et aprés en lame.
tranb stp tu peux venir confirmer que ton template est viable niveau mana? ça fait longtemps que cette histoire me tarabuste...
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
le tout avec uen senti c'est de monter croissance pour avoir bt6 sec apres tu fait cque tu veux .... ca changera rien . En rvr on groupe une senti pour la bt6 et stou ... On la groupera jamais pour ses heals, ses degats au CaC, et en plus ca a rien a faire au Cac une senti . Au pire tu rez
Citation :
Provient du message de Nerio
le tout avec uen senti c'est de monter croissance pour avoir bt6 sec apres tu fait cque tu veux .... ca changera rien . En rvr on groupe une senti pour la bt6 et stou ... On la groupera jamais pour ses heals, ses degats au CaC, et en plus ca a rien a faire au Cac une senti . Au pire tu rez
je compte pas le nombre de mago que je peux bouffer en RvR,

bourrer entre 150 et 200 en TRES rapide, c'est pas inutile donc...

Peu etre qu'on nous groupe que pour la bulle mais on peux faire mal au CaC.

Rien à faire au CaC, on fait quoi ? Je suis sûr que tu dis ca alors que tu connais pas la classe donc tu sais où est la sortie.
Perso, deja je pense que croissance 49 est indispensable ... les résist sont vraiment fabuleuses.

Ensuite ca dépend de ton style de jeu :

- soit tu preferes healer en Rvr :
49 croissance
42 regen
reste en parry

- soit tu preferes taper :
49 croissance
39 lames
16 regen
12 parry

Avec le premier template, une sentinelle peut tres bien suppléer un druide aux soins, car presk pas de variance et un gros heal a 387 de valeur.

Avec le deuxieme template, tu tapera pas tres fort, mais a une vitesse hallucinante (epee 3.0 + haste max ca tape tres vite)

Les 2 templates sont viables, a mon avis.
Le deuxième template est très viable puisque beaucoup de sentinelle l'utilise, par contre le premier n'est viable qu'avec un gros rang royaume à mon avis.

La sentinelle est un hybride donc pas beaucoup de mana, et son regen mana est super lent, donc pour que ce template soit viable ( et encore j'ai pas fait le test ), il faut SCM, Sérénité 2, acuité 2 etc...toutes les RA pour booster la mana et son regen. Après peu etre c'est peu être viable, je connais aucune sentinelle qui utilise ce template.
Venant de Alb je me disais que la resist energie a 49 en croissance etait surtout utile contre les pbae hib, alors cette résist est elle vraiment utile pour un hib ? =)
Citation :
Provient du message de Nerio
le tout avec uen senti c'est de monter croissance pour avoir bt6 sec apres tu fait cque tu veux .... ca changera rien . En rvr on groupe une senti pour la bt6 et stou ... On la groupera jamais pour ses heals, ses degats au CaC, et en plus ca a rien a faire au Cac une senti . Au pire tu rez


tien encore 1 qui connait pas la senti . J'aimes se genre de post sa repond a la question de base , sa encourage les gens a faire cette classe , pi sa montre ton niveau .

Franchement avant de dire des conneries pareil tu ferais mieux de te la fermer
En ce qui concerne la regeneration de mana, elle ets la meme que pour le druide et le barde, le seul probleme c'ets que la bulle active ralentit effectivement enormement le processus.

Je suis pas convaincu par le template heal pour la bonne raison que j'ai toujours un druide en RvR (moi ) mais c vrai que ca peut etre jouable.
Citation :
Provient du message de Nerio
le tout avec uen senti c'est de monter croissance pour avoir bt6 sec apres tu fait cque tu veux .... ca changera rien . En rvr on groupe une senti pour la bt6 et stou ... On la groupera jamais pour ses heals, ses degats au CaC, et en plus ca a rien a faire au Cac une senti . Au pire tu rez
Hum...tu as tout compris toi

http://forum.judgehype.com/images/smilies/boulet.gif
Citation :
Provient du message de Nerio
le tout avec uen senti c'est de monter croissance pour avoir bt6 sec apres tu fait cque tu veux .... ca changera rien . En rvr on groupe une senti pour la bt6 et stou ... On la groupera jamais pour ses heals, ses degats au CaC, et en plus ca a rien a faire au Cac une senti . Au pire tu rez





Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés