Amélio T3 Armure 2, le retour

Répondre
Partager Rechercher
Mais vitesse, cette fois-ci...

Quelqu'un connaît-il l'avantage lié au T3 Réduction d'Encombrement (élevé) ?

Jusque là, au T1, j'obtenais 1-2 avec 3 en réussite exceptionnelle.
Au T2, j'obtenais 3 avec 6 en réussite exceptionnelle.
Et ce matin, pour mon premier T3, je suis passé d'une superbe armure 80/15 (48) à une armure 80/16 après un bel échec...

Vaut-ce la peine de continuer ?
En dessous de 6, je pense que non. Le T2 suffira...

Merci de votre aide.
Etant donné que les améliorations ne sont pas cumulables à l'heure actuelles, améliorer l'encombrement est beaucoup moins avantageux que la résistance.

Si un jour on pourra cumuler les 2 là ça deviendra intéressant
Pas tout à fait d'accord...
En tant que Berserk, je suis habitué à en prendre plein la g....e en combat. D'ailleurs, c'est ma raison de vivre (et de mourir)... ;-).

La contrepartie, c'est que je frappe comme un sourd.

Le but est donc de tuer l'adversaire avant qu'il ne me tue. Et là, la vitesse intervient.

Toutes mes armures ont été améliorées T2, ce qui réduit ma vitesse de combat de 15, ce qui me permet d'enchaîner, sans Canaliser la Fureur, 3-4-5-Drain-4-5-Drain-4-5-Drain-5, pour environ 8000 points de dégâts.

Sans ces améliorations, ce serait la même chose sans le dernier 4-5-Drain... Soit une perte sèche de 2000 points de dégâts.

Bref, pour revenir au sujet du fil, j'ai réussi mon T3 amélioration vitesse armure. Et là, Ô joie ineffable, j'obtiens un superbe modificateur de vitesse de -4... Un point de mieux pour 30 000 po.

Définitivement inintéressant...
sur les plastrons il vaut mieux améliorer la resistance, mais sur un kilt par exemple ou l'af augmente de 2 avec une amelio t2... je préfère une amelioration de facteur de rapidité (réduction de 3 pts pour moi)
Re: Pas tout à fait d'accord...
Citation :
Provient du message de K_Sandra
En tant que Berserk, je suis habitué à en prendre plein la g....e en combat. D'ailleurs, c'est ma raison de vivre (et de mourir)... ;-).

La contrepartie, c'est que je frappe comme un sourd.

Le but est donc de tuer l'adversaire avant qu'il ne me tue. Et là, la vitesse intervient.

Toutes mes armures ont été améliorées T2, ce qui réduit ma vitesse de combat de 15, ce qui me permet d'enchaîner, sans Canaliser la Fureur, 3-4-5-Drain-4-5-Drain-4-5-Drain-5, pour environ 8000 points de dégâts.

Sans ces améliorations, ce serait la même chose sans le dernier 4-5-Drain... Soit une perte sèche de 2000 points de dégâts.

Bref, pour revenir au sujet du fil, j'ai réussi mon T3 amélioration vitesse armure. Et là, Ô joie ineffable, j'obtiens un superbe modificateur de vitesse de -4... Un point de mieux pour 30 000 po.

Définitivement inintéressant...
Oui mais imagine que tu ais augmenté l'af sur plusieurs coup reçu tu enlève 20 de dégâts par coup, il faudra donc un coup de plus au mob pour te tuer (a vue de nez ).

Pour placer ce coup imaginons que tu évades 2 coups sur 3 hop ça te permet non pas de mettre un coup supplémentaire mais 2 voir 3

J'ai essayé les deux versions et j'en suis revenu à favoriser l'af, bon je suis enchanteur je dois donc résister le plus possible et sans mes 392 af je suis pas grand chose
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Oui mais imagine que tu ais augmenté l'af sur plusieurs coup reçu tu enlève 20 de dégâts par coup, il faudra donc un coup de plus au mob pour te tuer (a vue de nez ).

Pour placer ce coup imaginons que tu évades 2 coups sur 3 hop ça te permet non pas de mettre un coup supplémentaire mais 2 voir 3
Je veux bien gagner 20 points par coup, mais je ne suis touché que 5 à 6 fois lors d'un combat contre un dillo ou un shreth 50.

Avec canaliser la fureur, le combat dure moins d'une minute, et avec mon effet Marée, le mob n'attaque pas tant que ça...

La véritable raison pour laquelle je draine, ce n'est pas tant pour récupérer de la vie que de la mana ;-).

Quant aux attaques spéciales des Tyrants et autres Deimos, je pense qu'elles sont d'avantage influencées par la résistance à la magie, que par le facteur d'armure (mais je peux me tromper). Mais là, il est évident que je ne peux pas soloter...

J'ai un modeste 216 en armure, mais une vitesse de 84, tout compris. Et ça frappe vite. Et fort.

Enfin, et surtout, la philosophie du Berserk n'est-elle pas de tuer son adversaire avant qu'il ne vous tue ?

Pour cela, sans vitesse, point de salut ! ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés