[Ys] et de deux :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vaoboo
J peut te mettre en lien les loots de ma guilde seulement :

Le premier raid dragon

Le deuxiéme dragon

mais le mieux c de visiter le site des Pendragons la bas tu as d autres loots dont la fameuse épee ^^.
HEUUUUU
c est pour les pierres que c est bien pasque 90 % ql af 98 je veux pas dire mais bon

vaux mieux un bon af 102 ql 100 % avec les bonus souhaites qq meme
nan le notre c souffle devastateur a 4000 degats assez souvent et AE stun de 30 sec tout autour de lui , a et aussi teleportation a 30 m au dessus en l'air mais perso avec chute controlée a 4 ( sic powa ) je crain pas grd chose
Citation :
Provient du message de Serenae
nan le notre c souffle devastateur a 4000 degats assez souvent et AE stun de 30 sec tout autour de lui , a et aussi teleportation a 30 m au dessus en l'air mais perso avec chute controlée a 4 ( sic powa ) je crain pas grd chose
lol je crois que pour le souffle dévastateur , cuulduracht n'a rien a envier a personne ...pour le reste , on sait qu'on a un gros pop de violet a sa mort , mais pour cela faudrait arriver a le toucher ..
en tous cas , je maintiens mes propos a chaque fois , la puissance de notre dragon est abusée ..
Citation :
Provient du message de Serenae
nan le notre c souffle devastateur a 4000 degats assez souvent et AE stun de 30 sec tout autour de lui , a et aussi teleportation a 30 m au dessus en l'air mais perso avec chute controlée a 4 ( sic powa ) je crain pas grd chose
Ce souffle survient dans certains conditions. Si vous l'avez expérimente c'est que vous n'avez pas respecté certains consignes de sécurité pourtant connues. J'ai cru comprendre qu'un thauma c'était amusé à balancer son DD, en voilà déjà l'explication, l'aeDD ce poursuivant jusqu'à mort totale du groupe ce type de boulet entraine non seulement la mort de son groupe mais également celle des autres.

[Edit] Il semblerait que Cuulduraach lance son souffle même en respectant les règles liées au dragon. N'ayant participé à aucun raid j'en pose ici la question. De plus le souffle surviendrait également si quelqu'un prend l'agro sans être au cac. Qu'en est-il pour les ranger qui ont eu l'agro?
Citation :
Provient du message de noiru
lol je crois que pour le souffle dévastateur , cuulduracht n'a rien a envier a personne ...pour le reste , on sait qu'on a un gros pop de violet a sa mort , mais pour cela faudrait arriver a le toucher ..
en tous cas , je maintiens mes propos a chaque fois , la puissance de notre dragon est abusée ..
Vas voir les release, les dragons ont ete "égalisé"
Citation :
Provient du message de noiru
lol je crois que pour le souffle dévastateur , cuulduracht n'a rien a envier a personne ...pour le reste , on sait qu'on a un gros pop de violet a sa mort , mais pour cela faudrait arriver a le toucher ..
en tous cas , je maintiens mes propos a chaque fois , la puissance de notre dragon est abusée ..
C'est ca de camper les reliquaires, quand il faut attaquer, on a du mal

(a prendre dans le sens ironique et bon enfant )
Citation :
Provient du message de morticiah
C'est ca de camper les reliquaires, quand il faut attaquer, on a du mal

(a prendre dans le sens ironique et bon enfant )
Ben qd on l'attaque on se fait attaquer les reliques, alors forcement on en devient mefiant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés