[Orcanie] Quel but le rvr sur orcanie ?

 
Partager Rechercher
Coucou je vien de deco degouter de ce jeu mais a la limite de balancer mon PC par la fenetre

Quel et le but de chain les forts Hib alors que nous n'avons plus rien a offrir et que les caisse du royaume sont debiteur....

Personnellement je suis exaspéré et degouter de l'ataque de crauchon ou 5 pauvre hib dont moi meme essayer de defendre contre 70 albs donc "150 sicaires" qui te whipe quand tu bouge sur les mumus ;/

Franchement je suis deg et j'ai meme plus envi de jouer

Eloade disait : oki je vais faire un effort et m'investir et pe qui sais retrouver l'envie de jouer aprés mon hack.

Eloade disait : cool le rvr commence a ressembler a autre chose que du farming total ca redone l'envi.

Eloade a dit y'a 5min : Adieu la garde bonne chance a vous je ne peu plus jouer avec la foi que je n'ai plus.


desoler Bonne chance les hibs Mon abonement s'arete le mois prochain et je ne reconduit pas c'est finit pour moi +++ et bonne chance j'en peu plus.

Ps: bisous mailikki fidhec anomen , tt la old school de la garde et tt ceux avec qui j'ai pue partager de tres bon moment.

Re ps: Merci tenaka pour la discussion de cette aprem ca m'a fait beaucoups de bien et de LOL MDR et PTDR detected. Merci a toi tu as l'air d'etre qqun de vrément genial.
kes ce ke tu nous fait eloade la ... Arrete ca dessuite et reprend ton abo ... fo pas dire es choz comme ca : tes une mauvaiz passe stou ... Pis pour la def de crau tu t en fiche spa la mort ... pis pour les sic etc .. imagine kan vos enchant lock un gonz et coince le pet ds le mur pour kil attak des ke t a porté sauf kes les sic c legit
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Byou ,amuse toi bien Irl.

Surement la rancune des albs ,et le fait qu'il y avait très peu d'Hib en zf cette aprem ,la raison de ce chain .


Offrons donc la relique au Mid en même temps
Eloadee je peux te comprendre c vrai qu en se moment hibernia n'en fout plu une et ca peut dégouté.

Si c la seul raison qui te pousse a résilier, je pense que tu devrai envisager avant tout une pose sur orcanie, aller sur un autre serveur, ou stopé daoc pendant kk temps.

Si c l'unique solution d'après toi fé ce qui te semble le mieux.

Pour en revenir a aujourd hui, ba cette après-midi alb a chain tt nos forts, hib a commencer a se bouger quand Bolg es tombé.

Avant ca, on était deux pove grps hibs qui n'avaient qu une chose a faire : entré dns le fort attaqué, se faire kill a l'entrée (/kiss lina ) se faire rez et se prendre un dot au keep.

On a fé ca pour quasi tt les forts c kler c lourd ca donne aucune envie d'aller en RVR.

Ba alb, gratz vous avez raison de faire ca. Hib es vulnérable c temps, chain les forts chez nous et le meilleur moyen d'avoir DF

Enfin bref perso je déséspère pas j'espère qu on va réussir a remonté la pente. Mid la fait je pense qu on es capable

Eloadee j'espère te revoir quand même parmi la "petite" masse hib un de c 4.

@+ et bonne continuation IRL
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Orcanie-495-Fiodon-0.jpg
Vi chez mid on se demandait cequ'ils faisaient chez vous aussi. Je sais que c'est pas facile de tenir dans ces conditions mais n'abandonne pas et surtout ne delete pas

Tout finit toujours par s'arranger
__________________
Ryujy/Vanak/Goram

Les Veilleurs
Citation :
Provient du message de Ryujy
Vi chez mid on se demandait cequ'ils faisaient chez vous aussi. Je sais que c'est pas facile de tenir dans ces conditions mais n'abandonne pas et surtout ne delete pas

Tout finit toujours par s'arranger
on fait ce que vosu devriez faire mid =)

je doute que claim mfa vas vosu aider pour la suite
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
Bah vous l'avez claim et up a 50
50 ? j'aurai dit, en compant le pop continue du tp, plutot 65, mais bon, hein on va pas changer une équipe qui gagne !
Merci les albionnais, on a meme pas a faire de persecutions pour maintenir la pression sur les hib.
Aller, on va récup la dernier relique et apres, comme ca, on pourra se retourner et regarder les campeurs habituels se suicider pour rush Exca
Citation :
Provient du message de Ebus
50 ? j'aurai dit, en compant le pop continue du tp, plutot 65, mais bon, hein on va pas changer une équipe qui gagne !
Merci les albionnais, on a meme pas a faire de persecutions pour maintenir la pression sur les hib.
Aller, on va récup la dernier relique et apres, comme ca, on pourra se retourner et regarder les campeurs habituels se suicider pour rush Exca
on vas bien se marrer , quand un troll commence a rever et fait semblant d elaborer une strategie , ce qui n est d ailleurs pas tres crédible , ca finit toujours en fou rire et en tapie de fourure au pied d exca =)
Citation :
Provient du message de Darios IV
on vas bien se marrer , quand un troll commence a rever et fait semblant d elaborer une strategie , ce qui n est d ailleurs pas tres crédible , ca finit toujours en fou rire et en tapie de fourure au pied d exca =)
la meme version reconstitution de Titanic sur terre a Yggdra
eloade c toi ki m as presque tt appri sur mon peros en faisant des duel et en prennant le temps de m expliker les combot a enchainer pour sortir d un combat gagnant et franchement d apprendre ton depart comme ca ca me fend le coeur car tu est pour moi l un des meilleur proto d hibernia tu as bcp a enseigner au autres ainsi qu as moi encore

alors vi certe les alb font pression sur hib il veule ruiner le royaume moi maintenant ca me fait rire joue plus pour le royaume joue pour toi et pour TES rp soit egoiste et jkoue pour toi tu vera ca fais du bien un peu

franchement si HIB prefere pex que de venir defendre les fort va pas t user la sante va jouer ton ombre et la monter 50 et faire comme les sicaire sur les rempart tu verra tu y prendra gout crois moi

mais n arrete pas le jeu car hib n est pas motiver mid etai pareilil y a de ca 2 moi maintenant les voila en possession de deux de nos relic Alb souhaite les aider pkoi j en sais rien pe etre kil save ke hib est dans ue passe difficile et que qd le royaume va se reveiller ils vont souffrir car pour moi hib est bien meilleur ke alb en tout point donc il on surement peur de voir le royaume se relever un jour ou l autre donc il nous font chier pour nous eviter qu on se releve moins vite pas grave kil ruine le royaume tot ou tard hib se relevera et ira a exca t inkiete j en suis persuader


aller eloade reviens a la maison et viens t amuser avec mioi tu vera franchement te prends pas la tete pour des gens ki veule pas jouer lke jeu du realm vs realm

aller a plus all
J'en ai pas fini avec toi Eloade, faut qu'on fasse la belle!!
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
@ Eloadee : quand c'est comme ca, tu arretes DAOC et fais autre chose jusqu'a avoir vraiment envie de jouer, et pas se connecter par habitude. Ensuite, tu relativises, tu as fait une defense desesperee de crau qui a servi a rien, dis toi que tu as fait ce que tu as pu, apres tu n'y peux rien s'il y a masse en face. Si defendre te gave a ce point, vas faire autre chose, mieux vaut un defenseur un peu moins present et motive qu'un gars qui vient a chaque fois mais n'espere meme pas y arriver et deprime de plus en plus.
Arrête pas de jouer pour ça, moi aussi le RvR me gonfle grave parfois, alors je fais une petite pause et je reviens après un petit bol d'air, ça va tout de suite mieux ^^

Effectivement hib s'est un peu effondré, c'est dommage, mais je pense vraiment que vous avez tout le potentiel qu'il faut pour vous refaire

Allez bye, et courage
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
c l'énervement qui te fait dire ca eloade d'ici quelques jours tu voudras rejouer courage faut pas baisser les bras
__________________
Yakooki - Warrior 60 <Curse> (Vek'nilash) -sold
Yakooki - Savage rr11 <Ice Dream> (Orcanie) -sold
honnetement je suis plutot pessimiste sur l'avenir d'hib.

Pourquoi ? parce que contrairement a nous contre mid et alb quand il n'y a plus de volonte de persecution, ca continuera a prendre des forts chez nous, farming et habitude oblige.

J'ai donc peur qu'on ait jamais le loisir de nous reconstruire tranquillement , enfin on verra bien ...
Citation :
Provient du message de Zergo
c'est juste une mauvaise passe sur hibernia.. chacun son tour un jour albion dominera le monde
/agree
Non Hibernia n'est pas mort mais c'est un jour sombre pour notre royaume

Je promet que nous libérerons Hibernia
Que le chain de forts ne sera plus qu'un souvenir lointain
pour Albion quand par notre main
la mort les hantera

La colère gronde, et la vengeance ne saurait attendre plus longtemps.

Quant à Midgard, si ils existent encore d'ici là nous les pourfendrons
Smile
Citation :
Quant à Midgard, si ils existent encore d'ici là nous les pourfendrons
euh je suis beaucoup plus sur Albion/broc mais depuis 5 jours je reviens sur mid et j'arrete pas de RvR jusqu'a des 6h du mat

personnellement avec quelque nouveau amis que je me suis fait depuis 5 jours (parce que ca fais 6 mois que g t pas revenu sur mid)

bien avec eux on vois souvent un Barde qui ce join a ns et qui ns aide contre les quelques albion qui traine a cette heure la

je suis loin d'etre un leader mais si j'aurai les pouvoir, je demanderai une alliance Mid/Hib moi

mais sinon le RvR reste qd meme une zone de combat normal qu'on ce met sur la G, les RP monte pas tt seul

Amicalement votre :

Galdriel Hunley -- Thaumaturge (50) (alb/broc)
Briac Hunley ----- Maître d'armes (39) (alb/broc)
Sanaro Hunley -- Sicaire (38) (alb/broc)
Saen Hunley ----- Skald (43) (Mid/orca)
Bah sa craint
Marsou a raison, joue pour toi seul maintenant...c la mode...
Kan o alb... kan je voi le nombre de Gardien et chevalier en kipik... je m'étonne pas de les voir sur emain... ainsi ke de s'attaqué au royaume le plus faible.... pfff honte a vous !
Bha bha Eloade fait une pause ou reroll ou arret de t'impliquer de toute maniere Hibernia a plus grand chose a perdre pour le moment decompresse serieux pi passe au cyber je te paye un cocalac et on en parle
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés