Nerf sauvage?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de leNabo
vous avez pas des coups multi Hit?
Pour le multi hit c comme meme dur les placer car ils sont souvent les derniers style d'un combo... apres esquive ou parade le plus facile etant de dos.
Mais je me vois mal en melee pouvoir placer ces styles....
Citation :
Provient du message de Roka
Pour info, mon anytime debuff hast fait 2 fois moins de dégâts que .. mon taunt, qui est l'anytime le plus performant du Sauvage.

Alors parler de nerf, MOUHAHAHAHAHA.

Le anytime debuff haste n'a aucun bonus de dommage, comme le anytime buff evade.
Citation :
Provient du message de Kifadd
Le anytime debuff haste n'a aucun bonus de dommage, comme le anytime buff evade.
Oui, et ? Je disais simplement que parler de nerf pour les Sauvages, c'est une bien bonne blague.
Nerfer le savage ça serait tué directement la classe (même si le nerf est minimum).

Uper le savage ça serait le rendre ubber.


A mes yeux le savage est parfaitement équilibré au lvl 50, ni trop fort ni trop faible, il peut se sortir de beaucoup de situation et contre n'importe quelle classe.

Peut être revoir les premiers level du savage avec un coût sur les points de vie à baisser sur les premiers buff et voir aussi à augmenter le timer à 45 secondes mais j'ai peur que ce dernier rende vraiment la classe trop performante.


Mythic ferait une grave erreur de toucher en bien ou en mal au savage, c'est tout ce que j'ai à dire.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés