berseker probleme

Répondre
Partager Rechercher
voila en 1.57 mon zek lvl 47 caper force et bonus d'arme tapper tres fort avec peu de viva je coller entre 200 et 280 sur un orange mains droite seulement ,

sur les jaunes entre 250 et 380

et sur bleu sa pouver monter jusqu'a 450 sur un reactif tout sa sans critique !

et j'ai remarquer que mon berseker depuis la 1.60 avec de nouvelles armes plus lente qua 99 spellcrafter que mon cap de degat avait assez diminuer...

par exemple sur un orange un coups reactif ne depasse pas les 230 alors qu'auparavant ce meme coups fesait 280 en cap.

et la moyenne de double glace ce situe a 180 - alors qu'auparavant sa monter plus haut que sa donc j'aimerai savoir si c'est arriver a d'autre zerk ?

pour le moment je n'en ai send que 3 lvl 50 qui m'ont dit eux aussi avoir vue une baisse des degat assez forte en pvm

PS : mes stats n'ont pas changer entre la 1.57 et la 1.60 et les test on etait fait sur les memes mob avant la 1.60 et apres la 1.60
__________________
http://perso.wanadoo.fr/sorenn/Thortue.gif
Re: berseker probleme
Citation :
Provient du message de broke
voila en 1.57 mon zek lvl 47 caper force et bonus d'arme tapper tres fort avec peu de viva je coller entre 200 et 280 sur un orange mains droite seulement ,

sur les jaunes entre 250 et 380

et sur bleu sa pouver monter jusqu'a 450 sur un reactif tout sa sans critique !

et j'ai remarquer que mon berseker depuis la 1.60 avec de nouvelles armes plus lente qua 99 spellcrafter que mon cap de degat avait assez diminuer...

par exemple sur un orange un coups reactif ne depasse pas les 230 alors qu'auparavant ce meme coups fesait 280 en cap.

et la moyenne de double glace ce situe a 180 - alors qu'auparavant sa monter plus haut que sa donc j'aimerai savoir si c'est arriver a d'autre zerk ?

pour le moment je n'en ai send que 3 lvl 50 qui m'ont dit eux aussi avoir vue une baisse des degat assez forte en pvm

PS : mes stats n'ont pas changer entre la 1.57 et la 1.60 et les test on etait fait sur les memes mob avant la 1.60 et apres la 1.60
Les seuls tests de valables sont ceux faits au cap sur des mobs neutres level 1.

Le reste n'a pas de valeur propre, car le niveau des mobs est aléatoire, ce qui influe sur leurs résists et la façon qu'ils ont d'encaisser.

Fais des tests sur des mobs gris, et regardes si ton cap a évolué. C'est la seule façon d'avoir une idée objective.
Encore faut il se souvenir de ses caps avant patch.
Re: berseker probleme
Nerf haste buffs!!!

Eh oui, tu as été victime d'une haste générale (donc viva ou haste de healer)...

Exemple tout bête:

DF de base: 476
DF buff viva: 417
DF viva + haste vert: 386
DF viva + haste rouge + celerity rouge: 200? :bouffon:

(Non, aucune différence de dégats en 1.60, stop la parano )

Edit: par contre, certains mobs ont peut-être été réajustés au niveau af, j'ai aussi été surpris en voyant des Double Frost à 120 sur certains glissevents
Citation :
Provient du message de lukiel
en parlant de cap, mon cap théorique est de 407 et j'ai réussi à faire ca sur un mage 50, je comprends pas :

http://blizzardhorde.oramue.net/lukiel/images/cap.jpg

(c'est pas un tir précis, d'ailleurs ca se voit dans le log)

nerf chasseurs
Tu as peut être été la victime d'un debuff viva

J'ai eu pareil, cap dégâts a 476 à une main mais debuffé par un champion, j'ai tapé a 510 (même debuffé je cap sur du jaune mouahahahaha)
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
Tu as peut être été la victime d'un debuff viva

J'ai eu pareil, cap dégâts a 476 à une main mais debuffé par un champion, j'ai tapé a 510 (même debuffé je cap sur du jaune mouahahahaha)
la viva influe pas sur les flèches
Citation :
Provient du message de lukiel
la viva influe pas sur les flèches
Plusieures choses :

Il était jaune, donc level 36-50, tu as ptet capé.
Il était en train de lancer son buff abso, donc premier coup, sans buff, suivants, avec buff.
Tu as eu du bol.
Parceque généralement, si je cape un coup, je cape tous les suivants.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Plusieures choses :

Il était jaune, donc level 36-50, tu as ptet capé.
Il était en train de lancer son buff abso, donc premier coup, sans buff, suivants, avec buff.
Tu as eu du bol.
Parceque généralement, si je cape un coup, je cape tous les suivants.
plusieurs choses
il était orange donc lvl 50
je pense qu'il avait ses buffs (il etait en train de courrir)
mais le pb c'est pas de savoir s'il a capé ou pas, le pb c'est que mon cap est de 407 (quand je dis cap, c'est cap sur du gris----) et la je fais du 488 et ca c'est pas normal
Haha !!! C'est un Highlander !!!

C'était un tank qui avait enfilé une robe pour frimer/déconner, et qui a du se prendre une flèche, il a ensuite du remettre son armure, d'où les dégâts
Je post là tant qu'à faire puisqu'on en parle ...

La viva influe t'elle réellement sur le cap dégâts ?
Avec mon champion (étant elfe) je cap à 150 de viva,
Ca fait du 225 bien buffé ... si ça fait taper moins fort réellement, je n'en veut plus ^^
Citation :
Provient du message de Aratorn
Haha !!! C'est un Highlander !!!

C'était un tank qui avait enfilé une robe pour frimer/déconner, et qui a du se prendre une flèche, il a ensuite du remettre son armure, d'où les dégâts
mais non l'highlander c'est celui qui m'a tappé !
torus c'est lui

bon je crois que le mystère sera pas résolu ce soir, bn
Citation :
Provient du message de Pohan / Nuelan
Je post là tant qu'à faire puisqu'on en parle ...

La viva influe t'elle réellement sur le cap dégâts ?
Avec mon champion (étant elfe) je cap à 150 de viva,
Ca fait du 225 bien buffé ... si ça fait taper moins fort réellement, je n'en veut plus ^^
Ca abaisse ton cap de dégâts, mais ça te fais taper plus vite.
Grosso modo, l'un compense l'autre.

Maintenant, ça dépend de ton style de jeu, si tu es plutôt du genre à aimer mettre de grosses tartes lentement, une viva faible est intéressante.
Si au contraire tu préfères taper vite, une haute viva est intéressante.
Attention, la viva n'influe que les dégâts des coups stylés. Si tu tapes sans styles/endu, alors là, la viva est tout bénef.
Citation :
Provient du message de lukiel
la viva influe pas sur les flèches
Tu es sur ?

Lis donc ce post alors : Merci Nof Et Sanaya

Et notamment ce passage :

Citation :
Q: What is the determining factor for Bow fire rate (other than the bow itself)? I've heard/read both Dex and Qui but haven't been able to find a definitive answer.

A: Quickness.
Citation :
Provient du message de lukiel
ok je reformule : la viva n'influe pas sur les dégats des flèches.
Erf ce qui voudrait dire qu'un archer qui tire vite fait autant de dégâts qu'un archer qui tire lentement ? (oui, oui ça parait bête a dire mais pour les tanks ce n'est pas le cas )

Dans ce cas un archer devra avoir impérativement sa viva capé (ce qui n'est pas le cas des tanks, au contraire pour certain )

D'un certain côté c'est un bon avantage quand même...
Oui, pour les archers, plus tu as de viva,plus tu tires vite pour les même dmg qu'avec 1 en Viva --->Il faut caper sa viva
Ca doit être de l'ordre de 0.07 secondes par 10 pts de viva et 0.1 sec par niveau de maître archer. ( a préciser qu'en 1.54, 0.1 sec ont été ajoutées mystérieusement, sans release note, par mythic, mais c'est un autre problème ).
Citation :
Provient du message de Lames Mimesthai
Han, un Zerk pas content!!!!
Jamais j'aurais cru voir ca un jour
Attends quelques semaines...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés