20 ans, hier et aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais vous parler de Norah.
Je sais très bien que je vais me faire insulter via mp car elle est très réservée et peu encline aux démonstration d'affection en public...
Connaissez vous cette égérie de Jol ?
Tout d'abord je suis revenue en arrière...
J'ai pensé à tout ce qu'elle m'avait apporté cet été alors que j'étais une loque tremblante devant mon écran : les longues discussions au coeur de la nuit, les éclats de fous rires (chut ! les voisins !), les blagues à deux sous, les musiques partagées... les débats houleux sur la religion, sur la politique étrangère, l'écologie et la météo - les moustiques et les chips au vinaigre...
Tous ses conseils avisés ; c'est elle qui m'a appris les mots de la toile, les termes techniques, m'aidait lorsque j'enrageais devant l'écran, à en croire que mes doigts étaient possédés par le fluide de celle-qui-fait-tout-planter !
Les concours de goûts douteux lors de nos parties de shopping virtuel, ses moqueries gentilles - car je ne comprends rien à ces histoires de hardware... ah le fameux bain d'huile
Merci Norah !
Puis je me suis rappelée ; c'est aujourd'hui ses 20 ans !

Bon anniversaire Norah !

Comme il n'est évidemment pas vraiment possible de dédier un thread entier aux anniversaires de chacun, j'ai eu l'idée poulpesque de vous faire participer à cette fête en vous posant une question ; comment vous étiez à 20 ans ? Ceux qui n'ont pas encore passé ce cap peuvent se faire une idée de leur devenir.. comment vous projetez vous à cet âge là ?

*c'était un sujet-pirouette*
Bon anniversaire Norah
Citation :
Ceux qui n'ont pas encore passé ce cap peuvent se faire une idée de leur devenir.. comment vous projetez vous à cet âge là ?
A peu près pareil qu'en ce moment
Citation :
les chips au vinaigre...
Mes préférées!



Joyeux anniversaire Norah... ouais bof en fait, on pourrait pas parler des chips plutôt? C'est plus intéressant
Norah ! Bon anniv

Le peu de temps que j'ai passé avec elle sur AC2 m'a montré qu'elle est super, cette fille, et tout ce qu'il y a de plus serviable. Je reconnecterai bientôt d'ailleurs, Norah, t'inquiète. :P

Sinon, à 20 ans je m'imagine comme élève de 3e année de médecine, j'espère en tous cas
C'est assez succin comme description de vous à 20 ans...
Tiens je vais ouvrir la voie...

Au fait j'avais souhaité un bon anniversaire à Norah ?
Si ?
ahhh...

Xeen a vingt ans ; toujours aussi ignare, moins rougissante, moins timide car plus effrontée. Fume comme un pompier. Bois en société. N'attend qu'une révolution, pense à s'engager politiquement, mais est déjà blasée... s'enrage déjà pour des détritus dans la garrigue, doit être châtain roux - tentative retour au naturel - travaille comme serveuse la soirée, a un petit ami du moment musicien (c'est de là que vient son allergie au jazz).
Ses vieilles amies sont toujours là, pas parties encore au quatre coins du monde, elle lui ont préparé une soirée pour ses vingts ans ; une maison dans le quartier médiéval, où habite un artiste algérien. Dans le hall des fresques "tu comprends si on en parle à la municipalité, le bâtiment risque de se faire classer, et on est à la rue", l'intérieur mille et une nuits - il l'a tapissée de tapis, de perles et de rideaux, de tableaux surréalistes. L'ambiance est cosmopolite, il y a un musicien de nos amis.. une trentaine de personnes... tous âges, toutes nationalités - ça parle suédois et arabe.
20 ans...
C'était aussi une fille froide et cynique, qui ne croyait pas en l'homme, très souriante mais vraiment mauvaise au fond. Elle rêve de Mars et d'espaces infinis, d'ailleurs mais pas d'ici. Elle lit les journaux, regarde les informations et croit naïvement que les journalistes sont objectifs quelque fois. Elle se souvient d'avoir voté "contre"... et enrage... des conséquences.
bon anniversaire norah

20 ans, c'est mon age du moment alors comment je suis a 20 ans?

inquet pour mon avenir, content de vivre, un peu vieux de temps en temps, et puis barbu (oui ce matin je suis pas rasé )

Ah sinon j'ai pas l'impression d'avoir changé depuis 5 ans mais c'est pas ce que les gens disent autour de moi, faut croire qu'a 20 ans, tout le monde vous croit vieux et adulte, ce qui est loin d'etre vrai

Norah powa
Serafel a 20 ans est un pietre musicien qui s'eclate avec ses amis, pour pouvoir le 21 juin presenter quelque chose de potable a la fete de la musique. Il passe enormement de temps a discuter avec son meilleur ami, de tout et de rien, mais surtout pas de lui, c'est plus facile de parler des autres. Il a confiance dans son avenir, vis douillettement chez ces parents. Il devient un peu adulte le temps de centre aere ou de colonies de vacances ou il est animateur, mais considere qu'il est un mauvais animateur. Il se pose beaucoup de question et ne fait pas grand chose en somme

Bon anniversaire Norah
Re: 20 ans, hier et aujourd'hui
Bon annif Norah

Citation :
Provient du message de Xeen
comment vous étiez à 20 ans ?
Je te dis ça quand ma 20è année sera finie
Les gens formidables ne se rencontrent pas tous les jours.
Bon anniversaire .

Dans 2 ans et 8 mois ;en train de faire ce que je veux comme étude j'espère .
J'aurai un apart si tout va bien à Paris avec ma cousine .
J'cherai peut-être mieux j'cherai peut-être comme ça .
Moi on s'en fout
l'important c'est la dame
Bon anniversaire .
Re: 20 ans, hier et aujourd'hui
Citation :
Provient du message de Xeen
Connaissez vous cette égérie de Jol ?
Non et je me porte très bien.

J'étais à 20 ans. maintenant je suis.
Je te le redis alors (merci Xeen de m'y avoir fait penser ), happy birthday Nono
Sinon à 20 ans, j'étais en license d'histoire de l'art. On se faisait quelques soirées (pas alcoolisées ) entre potes, on discutait de tout et de rien sur fond de musique assez cool ...
Les cours d'enluminure me passionnaient (hélas, ce fut la seule année où nous y avons eu droit). Mon prof d'architecture nous faisaient peur, tant il était malade (d'ailleurs il ratait souvent les cours du matin). Et j'avais une réelle admiration pour un de mes professeurs (mort maintenant ), qui nous faisait des cours splendides sur la Renbaissance.
C'est à 20 ans que j'ai rencontré mon chéri en commençant des soirées Vampire: la mascarade.
Où j'ai commencé à jouer plus au JdR aussi.
Bonne anniv norah , 20 ans seulement moi qui te croyais plus vieux !
chuchote pss * je crois que tu un ticket fonce *. norah est un gars (pour ceux qui se poserai des questions).

Tres reservé possible , mais je pense plutot que c'est autre chose, c'est une vrai tete de mule cette norah .
A 20 ans, j'espère au moins être à la fac d'ici la..
Autrement je suis pas très fête et pas du tout fête d'anniversaire et encore plus quand c'est le mien.
bon anniversaire !!!

heu moi à 20 ans, comme tout le monde hein, fumer picoler sortir (tiens ca fait FPS ), rien de bien original quoi

(comment ca je suis prosaïque ? )
........
A 20 ans j'étais....rien tiens!
Toujours pas changé

Après de resplendissantes etudes...bah toujours rien..

[Mode technique de Xeen pour que se soit plus facile on]

Indis a 20 ans,pas trop timide.Ne fume pas comme un pompiers mais est pompier... .Ne bois pas en société ou très rarement.Ne fous toujours rien et surement pas prêt à faire la revolution.N'a pas de petite amie tout court mais eu l'occasion de s'y "remettre"...
Il enchaîne conneries sur conneries pendant quelques mois et se rends compte quer cette foutue histoire est en train de se passer en ce moment
Pas de fête d'anniversaire car il n'aime pas ce genre de "fête" où quelqu'un est le centre de toute une soirée.
[Merci Xeen c'etait plus facile]

Bon Anniversaire Norah!
Encore plus beau qu'aujourd'hui. Encore plus de classe, plus de tchatche, plus de femmes que présentement.
Déjà qu'en ce moment c'est très bien, et c'est en forgeant qu'on devient forgeron comme m'avait dit un ami, donc avec le temps, je ne peux qu'acquérir de l'expérience, et me parfaire dans ces ... *trouve pas le mot*

J'ai hâte !

[edit]Bon annif Norah, t'es au(x) plus belles années


(x) ?? ya ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés