question pour les responssable de quilde pour meiu comprendre quelque chose svp

Répondre
Partager Rechercher
ELY
Elegant Lunatik Yuppies

objectifs de la Guilde :

1. j'en avais marre que 10 abrutis par jour demandent à ma tameuse "you wanna join my Guild, are you a real girl ?". je voulais donc avoir la paix. objectif atteint.

2. tester certaines techniques truqueuses mais légales pour augmenter ses skills, genre mettre des ours dans un bateau, et heu, ouais, j'ai jamais rien gagné en 8*8. paraît que c'était plus efficace sur fel en Guilde. bofffff...quand on sait pas faire...on sait pas faire...

3. avoir une pierre de Guilde avec un nom marrant à ma villa et un titre abrégé qui rappelle le monogramme de ma tameuse d'elyte.

4. et plus si affinités. je n'ai jamais souhaité avoir d'autres membres. je crois que je n'aime pas les groupes de personnes, sauf avec un ballon rond au milieu. mais bon, si au bout d'un moment une personne "que nous nous connaissons bien" me demande de sacraliser nos aventures communes par une affiliation, je n'opposerais pas mon elder véto.

désir : que ça reste comme ça :
* pas de règle : s'il y avait plusieurs membres, à part les 10 commandements, je ne vois pas trop... comment ça "Tu ne tueras point" en 1er commandement ça limite vraiment beaucoup les activités d'une Guilde ? . enfin, quelques simples et rapides principes fondamentaux transmis par voie orale ça doit suffire...
* pas de chef : parce que je suppose qu'un chef de guilde passe plein de temps à organiser les diverses activités des membres, à répondre à des messages icq, à essayer de résoudre les problèmes ou à en créer de nouveau...
* pas d'activités, parce que l'activité est la négation de l'immobilisme et que seul l'immobilisme sauvera l'univers de l'entropie. mais l'immobilisme perpétuel n'a pas encore été inventé.
* pas de site web parce que là, jouer à UO ça devient une uotopie...



NB : tout ça c'est vrai de vrai...mais bon si un jour dans UO il y avait une Guilde francophone sympa, proposant des activités intéressantes et variées dans l'esprit tramellite pantouflard, je ne dis pas que je pourrais réviser mes positions...
guilde
Pour ma part etre dans une guilde signifie pouvoir plus souvent jouer en groupe maintenant il ya plusieurs choix, les guildes de copains sans aucun but qui jouent ensemble, les guildes de fous comme les EC mais avec qui vous vous marrez bien,
et les guildes role play qui ont un charme certain

depuis trois ans que je joues la meilleure guilde que j'ai connue etait une guilde role play appelée TEm *sourit*, il ya sans doute des regles a respecter , mais o combien c'est agreable de jouer en groupe avec eux ....

j'ai aussi un perso dans une autre guilde rpg les SB , et je peux vous dire que c'est bien agreable aussi...


bises a vous et de mes soeurs Arundel, livandril et Nataniel

Culture et Loisirs

Nos objectifs :

1 S'amuser.
2 Reunir et connaître de nouveaux joueurs RP.
3 Créer une communauté composée de plein de petites guildes (juste de quoi élargir le cercle de nos connaissances).
4 Faire de évents ( ce qui permet d'aboutir aux trois premiers objectifs).

On s'amusent beaucoup, on rencontrent de plus en plus de monde, mais nous en sommes qu'au tout début de la guilde. Nous avons encore beaucoup de chemins et d'évènements a faire.

Mais, moi j'ai un 5ème objectif, un grand rêve :
Paolo dans son "On man Show" devant plus de 200 personnes :bouffon:
Qui sait de quoi l'avenir sera fait ?


Paolo C&L
__________________
Paolo, artiste C&L, affilié a CAM.

"Le Calembour représente l'unique point de jonction entre un imbécile et un génie."
Avery
Citation :
quel sont vos objectif de votre quilde
les avez vous deja atteind
quel serait votre desir pour celle ci

merci de repondre c est a titre info perso
Avery, si tu peux donner l'info que tu cherche à retirer de ce post, peut être les gens pourraient répondre avec les détails qui te seraient utiles

Mononoké, GM HeinAvery ?
question d'étiquette !
Je crois surtout qu'il cherche surtout à nous vendre des étiquettes pour imprimantes ou photocopieurs. Il va essayer de faire la Guilde la plus motivante pour les francophones et après recruter les sans Guilde et ceux qui en ont assez de la leur. Et après, il demandra à ses membres d'imprimer plein de trucs sur des étiquettes...cette démarche purement commerciale est inquiétante et son icône une publicité gratuite habilement déguisée.

Ron AshII, BVP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés