[Broc] [Albion] Raid Dragon

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais bien faire partie de cette escapade (est ce le bon terme ?) mais suis pour l'instant sans groupe

Suis MA 50

Donc si kkun pe me prendre dans son groupe j'en serais ravi
__________________
Rjuk - Paladin/humain lvl 13 sur beta coréenne
Rjukan - futur Voleur/Nain sur BTF serveur PVE
A la recherche d'un groupe également ....

Vedockalia sorcier 50

ou

Dockius nécro 47.

au choix
__________________
Carnageeeeeeeeee !!!

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
une place ?
Ma thauma 49 est à disposition d'un groupe... Enfin s'il y a de la place.
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Ok pour moi
douze, palouf 50
je te compose un groupe ...
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
En tout cas, il a été très clairement amélioré avec ce patch, on a fait un raid sur Orcanie à 140 40+ environ, mi life après 3-4 minutes de combat avant de mourrir.

En 1.54 il avait tenu 30 secondes avec le même nombre de participants environ.

Avec la composition des groupes réalisés "à l'arrache" sur les deux tentatives.
mouais on la tué 2 fois en 2 jours sur Ys, première fois a 104 (40 min de combat) puis deuxième a 140 (15 min)
kel bonne idée . donne la date je pense pouvoir monter un groupe CIA (+alliance aussi )
j'espère seulement que se sera mieux organiser ke la sorti avalon k'il y a eut récemment car les BIP ki pull le dragon alors ke ya encore au moins 10 xanxi d'elite encore en vie ...
(sreen ici daoc.kwash.screen.free.fr soyer indulgent c un petit site fait par moi meme un newbie en html mé bon l'essentiel est la )

je v peut etre passer pour un imbécile mé au fait c kel dragon de prevu xanxicar ou golestandt ??
Moi je propose a ALBION de la joué Organiser et de ne pas la faire a la Midgard (si g bien compris) c a d. de ne pas s'embrouiller pour les pierres de respecte et que un gars s'enfuit avec le Max de pierres...

de toutes facons si y en a qui ont pas eu de pierres on pourra se le refaire une prochaine fois, donc je vous en suplie ne la joué a pas a volé les Respect...

voila c'est que je tenais a dire ... en esperent avoir une pierre de respect... Paladin 50 spé 2main (depuis le debut du jeu Spé 2 main... c trop NUL) voila

+++

Weeket Kayne Lords Of War <Paladin 50>
Eryf LeDiable Lords Of War <Pretre d'arawn 49>
Nikel Chrome Lords Of War <Archer 30>

+++
D'apres ce que j'ai pu lire sur les VNb je crois qu'il serait bon de demander au chef de grp de faire en sorte que personne n'utilise d'arme a proc, c tout a fait faisable si on previent assez a l'avance, et c apparement mettre bien plus de chances de notre coté pour eviter les AE.

Par ailleur en cas de coup dur, les pet air en chaine sur le dragon permettent en theorie de l'empecher de se regen sans que le theu aggro.

A discuter.
Comme tout le monde j'aurais besoin de la date, mais a priori je serai la, si un groupe n'a pas de necros il n'a qu'a me demander, je viendrai.

Jiend, necro 50
Tangyy,

le dragon ne loot que 25 pierres de respe et je pense que bcp même s'ils obtiennent une pierre de respe ce coup ci seront heureux d'aider les autres à pouvoir respe eux aussi

N'annules pas cette sortie pour laquelle tu t es bcp investie et comptes sur moi, quoi qu'il advienne
tangy le drake ont peu le faire a 80 pas obliger etre beaucoup mais il faut une organisation en beton

on vient de tenter la a 9 groupe albion on lui a retirer 35% de sa vie

sinon faut des armes normales sans proc sinon il fait de bo pbae
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés