[Ys] SORCIER uber ???? ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de weezy
hummm c'est un CHANT, tu veux pas le beurre l'argent du beurre et la cremiere non plus ? sur hib pour les senti c'est soit bulle soit speed soit add dmg, c'est normal je trouve, pareil pour le barde soit speed soit endu ou mana sauf si il twist mais ds ce cas pas de mez ni de heal
tu veut qu'on reparle de la bubulle en instant?
tu est en speed quand tu en a besoin, tu passe en bubulle dès qu'un ennemi se pointe... pis le speed ca marche pas en combat... alors l'instant bubulle c tout benef

le sorcier doit faire le choix, son buff n'est pas instant, c SOIT speed, SOIT le resist, et il peut pas changer rapidement entre les 2...
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
tu veut qu'on reparle de la bubulle en instant?
tu est en speed quand tu en a besoin, tu passe en bubulle dès qu'un ennemi se pointe... pis le speed ca marche pas en combat... alors l'instant bubulle c tout benef

le sorcier doit faire le choix, son buff n'est pas instant, c SOIT speed, SOIT le resist, et il peut pas changer rapidement entre les 2...
Petite précision de sorcier :

Je peux mettre speed et réduction du mezz personnel mais je ne peux pas mettre speed et réduction du mezz de groupe.

C'est déjà une bonne chose je trouve ! J'étais agréablement surprise d'avoir mon réducteur de mezz personnel et mon speed.
J'en reviens aux dires de certains à propos du Barde. Il y a une maxime qui dit : Moyen en tout mais bon à rien. Méditez ceci.
C'est pas tout à fait vrai mais c'est pas completement faux. Voyez le temps que tient un barde en RVR, pensez que lorsqu'il est mort les buffs du groupe sont annulés et que les regens ne sont plus actifs. Ca fait beaucoup de choses pour un mort, nan?
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-25-LanFyy-imgsoiree-arial-000000-101101110111111.png
Citation :
Provient du message de astrilla glorfindel

Albion manque toujours chroniquement de speed (donc tu fais un choix speed OU buff)

Des ménés il n'y en a pas tant que ca
Ca arrive ça arrive patience rien qu'aujourdhui j'en ai PL 3 d'un coup, on commence enfin a se rendre compte de son role primordial en RVR , et maintenant qu'il se la joue spiderman tout le monde en veux un

Falcon
po oublier les enfants que les chants sont inactif pdt les mez et stun ^^ donc le chant de groupe doit po marcher d'enfer ... c'est comme senti la bt se coupe quand mezed
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
.........
Tout ce que je sais, c que depuis la 1,60 je vois des mezz tomber tres tres tres souvent et ca me fait tout drole de pouvoir prendre mon temps pour selectionner l ennemi a tuer en priorité

Je trouve que ca a beaucoup changé la donne et d'ici quelque pierre de respec le phenomene va ce generaliser je pense
Dans la pratique d'après ce que j'ai pu voir contrairement a ce que dit lara contre les mids maintenant pu vraiment de problèmes pu un seul qui bouge Le seul problème ce sont les druides et eurs foutues purge de groupe Sans oublier qu'avec le chant du sorcier et mes resists perso en tant que clerc un mezz ne tiens a peine que qqs secondes contre moi, le sorcier dans la pratique est quasiement immezzable. De ce que j ai pu voir a présent a nombre égale meme en léger surnombre mids ne posent pu de problèmes sauf bien sur si ils nous prennent par surprise

hibs toujours chiant avec leurs purge de groupe Et ils gardent toujours un avantage certains lorsque le combat s engage a courte portée grace a leurs instant AE mezz, mais sur terrain dégagé je donne un avantage léger a albion noublions pas que la purge de groupe c est une fois ttes les 30 mns suffit de tomber au bon moment
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Ué sa fait plaisir, tous les sorciers qui avaient reroll sicaires on ressorti les mains.

CA VA ENFIN MEZ COTé ALB§

Enfin bon, yaura tjs un imbecile de thauma/caba pour balancer un ae/aedot.
__________________
Jeux Vidéos, Drogue Version 21eme siècle?
houla y en a qui n ont pas compris... ce patch ne permet pas au sorcier de mieux mez ou d etre moins resisté , il permet au sorcier de moins (voir pas du tout) se faire mez par les autres, en plus d une portée de mez plus importante

@Lara: un sorcier ki n est pas mez peut demez ses collegues et donc augmente les chances de survie du grp et pas l inverse

en gros on est immunise aux mez et en plus ca ne casse pas nos incantations
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Oui d'après ce que j'ai pu constater notre sorcier full spé ame ( 49 en ame ) n'a était mezz que une ou deux fois et pour une période ridicule, le reste du tps il lance son QC mezz et peux demezz tranquille ces compagnons sachant de plus que depuis la 1.60 le demezz agit comme une purge : c'est a dire qu'avant la 1.60 tu pouvais être mezz direct après un demezz maintenant tu es immunisé pour 1 mn comme pour un purge c'est vraiment très pratique
Citation :
Provient du message de Minitossse
Sur cette soirée sur 4 mezz recu j'ai resist a 3 mezz . Je trouve que ca change un peu rien mais bon ca dois etre mes resistes qui sont un peu au max contre les mezz .
juste pour preciser que ta resistance ne te permet pas du tout a resister COMPLETEMENT a un mez juste en reduire les effets cad la duree pour y resister completement c'est ton niveau et le niveau du sort lancee qui est pris en compte donc en gros tu as eu de la chance c'est tout.

pour consulter l'integralite des regles de resist voila le lien :
http://www.camelotherald.com/more/704.php
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
tu veut qu'on reparle de la bubulle en instant?
tu est en speed quand tu en a besoin, tu passe en bubulle dès qu'un ennemi se pointe... pis le speed ca marche pas en combat... alors l'instant bubulle c tout benef

le sorcier doit faire le choix, son buff n'est pas instant, c SOIT speed, SOIT le resist, et il peut pas changer rapidement entre les 2...
Draz, j'ai joué pendant plus de 6 mois avec une bulle castable, j'ai jamais demande d'instant perso je m'en sortais très bien, speed tant que tu ne vois personne et qd tu vois quelqu'un ben bubulle ^^

de toute maniere si pendant l'instant où je cast la bulle je me fait mez ca reviens au meme que si je l'avais qd je me suis faite mez ^^

Celui qui n'a pas le temps de lancer une bulle avant que ses ennemis soient aux cac ben je sais pas comment il fait hein ...
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit

le sorcier doit faire le choix, son buff n'est pas instant, c SOIT speed, SOIT le resist, et il peut pas changer rapidement entre les 2...
Le barde c'est sois chant rgen, soit chant resist.On peut aller loin en comparant les classes qui ne sont pas conçues pareil
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Citation :
Provient du message de L@nFirsT
J'en reviens aux dires de certains à propos du Barde. Il y a une maxime qui dit : Moyen en tout mais bon à rien. Méditez ceci.
C'est pas tout à fait vrai mais c'est pas completement faux. Voyez le temps que tient un barde en RVR, pensez que lorsqu'il est mort les buffs du groupe sont annulés et que les regens ne sont plus actifs. Ca fait beaucoup de choses pour un mort, nan?

C'est une plaisanterie ? Et un sorcier tu sais le temps que ça tient ? Beaucoup moins longtemps qu'un barde.



Citation :
Weezy
Draz, j'ai joué pendant plus de 6 mois avec une bulle castable, j'ai jamais demande d'instant perso je m'en sortais très bien, speed tant que tu ne vois personne et qd tu vois quelqu'un ben bubulle ^^

de toute maniere si pendant l'instant où je cast la bulle je me fait mez ca reviens au meme que si je l'avais qd je me suis faite mez ^^

Celui qui n'a pas le temps de lancer une bulle avant que ses ennemis soient aux cac ben je sais pas comment il fait hein ...
Oui tu as joué avec une bulle castable, mais la différence entre toi et le sorcier, c'est que toi ton rôle principal en rvr c'est la bulle. Tu tankes et tu heales aussi, mais ce n'est pas vital que tu le fasses dès l'engagement du combat.

Le sorcier lui il a son mezz à faire. S'il fait son chant de resist, c'est clair qu'il n'aura pas le temps de mezz. Il ne faut pas oublier en plus que le barde possède amnésie en insta pour interrompre son mezz, et je pense que hibernia bénéficie de pas mal de bardes en rvr.
Je parlais juste en tant que perso bulleur, les theu et les RM ont largement le temps de lancer l'auto bulle avant le fight, pour se qui est du sorcier il n'est pas le seul speed alb que je sache ?

Et franchement qu'un alb trouve encore à se plaindre apres la 1.60 j'avoue que ca me sidère ^^
Citation :
Provient du message de weezy
Je parlais juste en tant que perso bulleur, les theu et les RM ont largement le temps de lancer l'auto bulle avant le fight, pour se qui est du sorcier il n'est pas le seul speed alb que je sache ?

Et franchement qu'un alb trouve encore à se plaindre apres la 1.60 j'avoue que ca me sidère ^^
Ben fallait préciser alors, parce que le thread il est à propos du sorcier là hein ! Le HS c'est mal !

Et puis tu sais, quand on cherche bien, ya toujours quelque chose sur quoi se plaindre...
Bn perso je me suis jamais plainte de mon perso et pourtant niveau degats je pourrai, j'ai jamais demande d'avoir la bulle en instant, j'ai jamais demande que le buff de hate soit en buff etc .... je vois pas l'interet de se plaindre, qd tu choisi ton perso tu renseigne dessus pour savoir se qu'il peut faire et comme ca pas de mauvaise surprise ^^
Citation :
Provient du message de weezy
je vois pas l'interet de se plaindre, qd tu choisi ton perso tu renseigne dessus pour savoir se qu'il peut faire et comme ca pas de mauvaise surprise ^^
*A choisi un scout en premier perso lorsqu'il a commencé daoc*
Hem... *toussote*
Citation :
Provient du message de Arkiel
C'est une plaisanterie ? Et un sorcier tu sais le temps que ça tient ? Beaucoup moins longtemps qu'un barde.
C'est pas une question de temps de survie mais c'est surtout le fait que si le barde meure, plus de buff, plus de mezz, plus de chants, moins de soins ou plus si pas de druide. Tu comprend? Le bard est une des pieces maitresses en RVR et une piece assez faible en terme de points de vie. Mieux qu'un sorcier je te l'accorde mais c'est pas encore ça...
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-25-LanFyy-imgsoiree-arial-000000-101101110111111.png
Citation :
Provient du message de L@nFirsT
C'est pas une question de temps de survie mais c'est surtout le fait que si le barde meure, plus de buff, plus de mezz, plus de chants, moins de soins ou plus si pas de druide. Tu comprend? Le bard est une des pieces maitresses en RVR et une piece assez faible en terme de points de vie. Mieux qu'un sorcier je te l'accorde mais c'est pas encore ça...
Je suis d'accord, mais d'un autre coté, il fait le travail de 3 classes de chez nous.

Et puis franchement, le barde est plus facilement protégeable qu'un sorcier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés