[Grab Bagel]

Répondre
Partager Rechercher
Grab Bag du vendredi par Sanya

Donc l'info la plus importante à mes yeux est celle-ci

Citation :
Q: Insert all other questions about the proposed /level command here.

A: As I said on one of the message boards - "More details later" means we'll give more specific details... well, later! Seriously, I don't have the details to give you, nor can many of the questions you have be answered at this time. The purpose of the post by our intrepid producer was to let you know that the bare bones of the system were done and ready for testing.

Just to be sure we're all on the same page, ALL we have settled for now is that anyone with a level 50 on their account:

- May create a level 20 character anywhere, including their home server.
- May create a level 30 character on a realm we've designated as "Most Severely Underpopulated."
- May create as many of those freebies as they want.

**Everything else** is still under discussion, if you catch my meaning. Thank you for your feedback while we're still in this early phase!
Donc le projet de second perso pour un lvl 50 est plus précis, on pourra créer (sous condition d'avoir un niveau 50) des nouveaux personnages niveau 20 sur n'importe quel serveur et un niveau 30 sur les serveurs les moins fréquentés.
Par contre les serveurs dis " underpopulated" n'ont pas encore été définis (ça peut être sympa pour Gaheris)

Enfin ce n'est qu'a l'état de projet peut peut être que les serveurs PvP vont connaitre une cure de jouvence ?


PS : <- milite pour la survie de ce forum
Je viens d'aller voir ça. Ca commence à se préciser, et ça commencerait presque à m'intéresser... Bah oui, j'ai pas de personnage lvl 50, moi

Un truc sympa : pas de limitation dans le nombre de "freebies", ça c'est cool.
C'est assez intéressant. Bien que finalement, tous mes rerolls 20- non magos vont être deleted sous peu.

La vraie question concerne les sous: pourra-t-on transférer des sous sur les autres serveurs pour faire vivre nos rerolls? J'imagine mal un MA lv20 nu, sans arme ni armure.

La question du reroll sur le même serveur n'est pas un problème par contre, vu qu'un level 50 peut financer un level 20 sorti des eaux.

C'est aussi la mort de nos rerolls non magos, vu que les nouveaux auront, je suppose, accès à l'autotrain.
De plus , si j ai bien tous suivi...sans AUCUNES restrictions de quantités (mis a part les 8 slot bien sur)


c'est effectivement un bon élan sur les ptits serveurs qui se profilent.


ps: je suis syndiqué aussi




Opommes



[edit]

Citation :
Un truc sympa : pas de limitation dans le nombre de "freebies", ça c'est cool. [/i]
grillé à une minute prêt...
en effet il s'agirait plus d'un patch pour prolonger la durer de vie de jeu j'en ai bien peur
Et on risque de voir débarquer pas mal de lvl 20 --> Gold pleaseeeeeee

Enfin je pense qu'il ne vaut mieux pas se prononcer maintenant car ce n'est qu'a l'état de projet

Citation :
Je viens d'aller voir ça. Ca commence à se préciser, et ça commencerait presque à m'intéresser... Bah oui, j'ai pas de personnage lvl 50, moi
Montes ta blademaster 50 /cheer
Moi j'attends toujours de pouvoir créer un personnage niveau 5 parce que bon, si y'a un truc chiant, c'est bien le passage du niveau 4 à 5.


Bref, quand je retourne sur Guin, je monte un Cleric Heal / Buff histoire de me faire pl comme une brute, ça devrait aller vite.
Citation :
Provient du message de Gargamel Ghalt
La vraie question concerne les sous: pourra-t-on transférer des sous sur les autres serveurs pour faire vivre nos rerolls? J'imagine mal un MA lv20 nu, sans arme ni armure.
C'est la principale question que je me pose moi aussi. Etant plutôt attirée par les classes de melee, je me vois très mal reroll un lvl 20 à poil, sans arme et rien dans les poches...
J'imagine que les précisions à ce sujet viendront en temps voulu, donc j'attends


<- syndiquée aussi, au fait
Je pense que Mythic est conscient du problème. Autant sur le même realm, il aurait 'suffit' d'utiliser une maison pour régler le problème, autant sur un autre realm, tout devient plus compliqué.

Je vois bien une commande (à lancer depuis le reroll)
/level <nom du char level 50> <montant en G à transférer>

Edit pour Elric: Je pense pas que Mythic voit les choses sous le même angle. Le but est de faire venir les joueurs en masse, donc de leur mâcher au maximum le travail
Voilà une bonne nouvelle depuis longtemps, cela peut être une bonne solution pour repeupler certains royaumes (quoique level 20 sur un autre serveur que celui de son main avec 0 gold en poche ça va être chaud, et sans armure et armes je présume ).

Dommage que cela vienne une fois que j'ai annulé mon compte , j'aurais peut-être été plus courageuse pour essayer Albion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés