[CHAOS] - Beaucoup de buveur d'Orangina Rouge ?

Répondre
Partager Rechercher
Je rigolais T4C sa prend trop de place avec mon DD de 120G je v jamais y arriver...

Puis j'ai pas envi de faire des posts tte les 2 semaines pour dire que je pars et qu'en faite je pars pas quoi

Puis je suis un bisounours alors sa pourrait pas marcher



Un ptit bisouuuuuuuuuuuu sacré bisounourssssssssss
Un ptit bisouuuuuuuuuuuu c tellement plus fouuuuuuu
Il est tt mimi mon avatar

Pas de violence c'est la fin des vacances ! (pour moi en tt cas )



Nan mais c Chaos... Chaos c pas bisounours... alors c pas rigolo pour moi voila En plus y a que Mick que j'aime la bas
Citation :
[Pourquoi revenir en boucle ?]


Si seulement sur apo tu avais eu la meme attitude.

A moins que ce soit ton RP qui definisse encore tes reactions vis a vis de ce sujet ? d'ou ce genre de revirement de pensée
Et non dommage. Mon mode de pensée était de ne pas aimer les tricheurs, ce que j'ai fait, ce que je fais toujours .. dommage mon cher Eyedoll .. par contre je ne te contredis pas, j'ai certainement changer sur certains points, cela dit, toi, tu n'a pas changé.
hu?
Moi je pense que dans certains cas, comme celui de mat, etre pk est surtout une aventure RP, un role a jouer, comme tant d'autre. Preuve en est, il était apk sur Apo.

Mais beaucoup de fpk, qui boucle, sont des gens égoistes, qui pensent se suffire a eux même, et qui pense qu'il n'existe personne d'autre a part eux. Ils ne sont pas conscient de l'attachement de certains envers leur personnage, ni de l'importance des autres joueurs, que ce soit sur un plan coolectif que individuel (les fpk, a force d'écoeurer les autres, vont se retrouver seul a jouer). De plus, même si un serveur est axé pvp, il n'est pas écrit : vous êtes obligé de faire comme ceci. Je pense qu'il y a des règles de fair-play a respecter cmme dans tout jeu.
Sur apo, on me reprocher mes énervement sur certains pk allant parfois jusqua l'insulte (ca mest arrivé). Je répond a cela que certains comportement sont plus injurieux qu'une insulte.
S'expliquer par la force sans même chercher a discuter est une méthode totalitaire et dictaturale.
Jpense aussi que certains pk sont des gens trés frustrés IRL, et qui pense que chacun est en partie responsable de son mal-être.
Inversément, il se peut que le fpk est tellement content de lui IRL qu' ITG il ne porte que peu d'importance aux autres.

[edit] Ah oui, joublier aussi la soif du pouvoir, que l'on appele plus communément sur T4C la crise du Gébé (-private message :- dont certains ont crut que jété tombé dedans, parceque je traiter tout le monde de NB, mais NB je disais ca pour dire idiot .). Tuez les autres amplifie leur égo, et le fait de voir les gens se ramper a leur pied les réjouit. Ce sont les personnes dangereuses en tout point, ITG comme IRL, il me semble.[/edit]

D'autres explications sont possbles, mais je ne vais point m'étendre sur le sujet, car c tard jtrouve .

Voila, c t mon avis
Bye

ps : je ne faisait pas de généralité. G dit la plupart, mais pas tous . Que personne ne prenne les explications pour lui (à part certains qui se reconnaitront ).
Citation :
Provient du message de Darkan7345
[...]
Le serveur a un nom, "Chaos", c'est pas pour rien.
Sans un certain challenge, ce genre de serveur a beaucoup moins de saveur.

"kikoo, bizoo, tu m'as déjà pk alors tu me re-tues pas hein, et je peux avoir mes drops, et puis béné stp? hein? )))))))))))))))))))"

Merci pour l'atmosphère "chaotique".

Pour ceux qui aiment une atmosphère encore plus bisounours, vous avez à votre disposition KC, play et d'autres...
????? A bon on m'aurait menti ??? Chaos c po le serveur super bisounours, RP ou tout le monde se fait des bisous ?
*BIZOOoooOOOooOOooOO* le chaosiens
Chaos j'ai l'iMPression que c le serveur de tout les ramassis... moisissure ... pouritu... euh nan v en resté là ;-)

Plus serieusement je regarde parfois la liste des gens connecté sur le site d'ea.... et j'ai l'impression de voir Demios lol

Enfin bref de toute façon si vous voulez vraiment joué à t4c soit vous payez pour un serveur normale... (oui je sais dur à trouvé), soit vous joué à des jeux récent payant!

Enfin bref Chaos... ça ressemble au début de la 1.23 sur goa en 100x pire, Chaos... ça ressemble à la fin de t4c sur goa...

Vous croyez quoi? Ea est une entreprise américaine, et vous pensez qu'ils vous font joué gratuitement vous les français pour votre bon plaisir? Moi je crois plutôt qu'Ea a décider avec les autres serveur de foutre Chaos gratos et le laisser gratuit pour que tout les ramassis ailles dessus!

Si vous voulez réagir à ce que j'ai dis, insulte pas insulte==> mp ou mail

Citation :
Le serveur a un nom, "Chaos", c'est pas pour rien.
J'étais sur Chaos quand il n'etait pas encore totalement gratuit, qu'il y avait juste des americains, il y avait une superbe ambiance bien que comme tu dis le serveur s'apel Chaos, Chaos ne veut pas dire mauvaise ambiance , ne confondez pas tout .
le probleme c'est surtout que KC et play c'est payant , alors c'est pas une histoire d'etre content ou pas mais , y a que chaos qui est gratos , moi ca me change pas on a toujours voulu me tuer a vu , ca pas empecher de monter un seraph 2 reborn level 169...
Loi du Talion mon pti pere ...
Sont fou la bas, migre sur KC jtassure au moins c pa des taré...

Mais nan jvou aime bien les chaosiens =)

Mais ya pk et pk ... yen a ki saisissent pas la nuance et ecoeure certains joueur...
mm si c les regles fau pa etre con/debile nan plus...
oki c autorisé de tuer pa pour autan kil fau le faire

*prend le controle de leur esprit*
*leur ordonne d'aller se jeter dun pont*

---> la ta un semblan de jujotte et tu reflechi... faites de mm avec ce jeu de diou!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés