[Broc] Fleches recus au milieu d'un fort en defense

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir, je viens de voir mon premier menestrel grimper un mur de fort... et aussi pour la premiere fois vient de me prendre 3 fleches d'un scout en plein milieu de la cour.
J'ai du courir dans le donjeon pour ne pas me prendre la derniere fleche qui m'aurait acheve...

Le bug de la los du necro a t elle rejailli sur les archers???
Voila j'aimerais comprendre comment il a fait et si c'est un bug nouveau.
Merci

Badvince
idem à bled un archer qui me tire à travers les murs, j'etais dans la cour donc pas question de fleches engagée sur les remparts.
et puis les menest qui chain mezzent dans la cour c lourd
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
ptet qu'il a utilsé volley nan l'archer?
vu que c un gtae...
rhaa mais heu depuis le temps qu'on nous dit que personne en veut et que c'est nul
edit d'ailleurs on essaie de nous faire croire que toute les classes portant un arc se sont suicidés il y a longtemps...c'est faux !
Non c pas un bug c juste une RA , sa fonctionne avec F5 tu place un curseur et sa balance 4 ou 5 fleches je crois par rapport a lemplacement du curseur .

Désolé pour les expliquation , c pas terrible mais je pense qu un archer viendras l'expliquer mieux que moi
Bah je sait pas si ca marche mais
Si le mene cible le mec, l'archer assiste, il peut tiré malgré la los? e sait pas trop comme je sait que un ranger me shootait dessus deriere un arbre hitoire que je capte rien.
Citation :
Provient du message de Law co2
Bah je sait pas si ca marche mais
Si le mene cible le mec, l'archer assiste, il peut tiré malgré la los? e sait pas trop comme je sait que un ranger me shootait dessus deriere un arbre hitoire que je capte rien.
Volley c'est un GTAOE, c'est grosso modo le tir de siège des archers ( le tir balistique) et en /groundassist, ça doit en effet être fort sympa
Citation :
Provient du message de Law co2
oki je voit pour le gtae

Mais si le menes cible,l'archer pour shooter ou il faut q'il voye la cible obligatoirement?
C'est un GTAOE, donc pas de ligne de vue.
Lol zavez jamais vu de films médiévaux ou koi??

Un archer ki lève son arc vers le ciel et tir ,la ou les flèches font un trajet parabolique qui surplombes les obstacles ,en l'occurrence les rempares dans ce cas la.

C juste que l'archer la ne fait pas de geste particulier il balance 5 fleches qui tombes au hasard

Next step ,la volley avec fleches enflamées ca serait mortel
Non rien à voir avec volley, la "correction" de los me semble "light" pour toutes les ataques à distances et pet (je ne parle pas des tourelles animists).

En tout cas now le tarif pour se montrer un instant aux ramparts (par exemple pour caster un AE dot ) c'est minimum 3 flêches d'assurées, pareil les pets caste encore longuement avant d'être considéré "hors de vue" (mort par pet de nécro au milieu de la cour du fort pas plus tard que hier soir ) . Un petit up appréciable pour les archers qui précedement collaient une moyenne de 2flèches.


Et sinon volley ? bah ca vallait bien 1 petit respect, bien marrant tout ca, faisait longtps je ne m'étais plus autant amusé avec. 2K de dmg qui parte rapidement et pas + de miss que la normal (sauf sur le lord qui a une facheuse tendance a l'esquive). Bref, paye t flèches
Hello les gens ,

Bon voudrai savoir un truc la , y'a eu un respec realm avec les diminution de cout des RA concernée ou pas ...

Et puis derniere chose ^^ , Nerf Ranger, Scout et Chasseur

Non c vrai on pourra mettre plu de 3 fleche par defense de fort sans se prendre un Ae dot ou une connerie du genre ^^

Messieurs Ranger a vos arc on va enfin pouvoir cartonne un peu plus (ouai seulement en defense ou attaque de fort .. c mieux que rien )

Alghanite Elessar , Ranger 50
Corbeau Ardent
Solitaire devant l'eternel
(En reeducation temporaire)
----------------------------------------
Epoux de la Belle Griniit
Finelame des Gaia
-----------------------------------------
Cool
yop
LOL Shiena tu as ose bloke un tir en volley avec ton formidable bouklier Moyen NON TRAINABLE ( je le met en majuscule pour evite le crie o nerf d volley , et surtout d l arc)
Sinon volley c sympa , pas casse tous, juste sympa, un tpi trucs ki fait ke tu sait k il vas falloir allez faire de la tunes
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
Citation :
Provient du message de Swallow
C'est même sur moi que le /groundassist a été fait
Et ça marche assez bien
Un groundassist ca marche que si la personne sur lakelle groundassist fait une visée au sol O_o genre un archer sur un thauma terre ou l'inverse mais sicaire ca a pas de visée au sol si O_o ?
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Un groundassist ca marche que si la personne sur lakelle groundassist fait une visée au sol O_o genre un archer sur un thauma terre ou l'inverse mais sicaire ca a pas de visée au sol si O_o ?
tout le monde à une visée au sol ne seraisse que pour utiliser une machine de siège... et je parle pas de distraction
Citation :
bon aller virrer see hidden et 90% des rangers referont surface
Tu m'étonne !!!

Mais bon c pas de mal a veille ^^ , c beau de rêver quand même ( )
les archer pnj tire a travers les murs en tout cas, gt dans lespace entre lescalier pour monter o boss et moi entre 4 mur jme prend des fleches alors a moin quelle ait des tetes chercheuse je vois pas comment ca a pu arrivé.
nerf les conneries de ce genre
@cherubin je me souviens avoir bloqué 3 flèches sur 3 de suite a une défense de sursbrooke y a bien 2 mois de ça maintenant, g même du te lancer un amnésie pour que tu arrêtes de m'empêcher de mezz les tanks
Y doive avoir mis une compétence cible de fléchette sans le vouloir o guérisseurs nains pour qu'ils puissent s'amuser en trinquant devant un bon pichet :bouffon:
Enfin c'était surtout pour préciser que le bouclier de guérisseur est un PETIT bouclier non trainable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés