[Broc] je crois qu'on oublie un peu nos amis alb la

Répondre
Partager Rechercher
Plus ou moins dacc avec toi flash, dans la mesure ou oui y'a de la mauvaise foi des hibs c clair, par contre y'a de la tienne quand tu dis que vous avez pétés les portes sans les mids, par ce que avant que la premiere tombe ils y avait 80 mids qui blokaient dc, c'est peu, mais asser pour nous retarder un bout de temps, de plus je le rappelle prés de 500 albs (ce chiffre vient d'un alb) sur notre territoire, ce qui je t l'accorde n'est en rien une excuse pour nous, on a perdu certe <releve la tete> pour certains l'honneur restera d'avoir défendu jusqu'a la derniere minute (6h45 du matin) son bon royaume. Comme tu l'as dis a toute guerre un gagnant et un perdant, une bataille a été perdue, la guerre continue, @u plaisir
Citation :
Provient du message de FlashCheval
bha alors on ira s'amuser aux abysses NOUS !
(ou ça je flam?)
Quand a max dont de nombreuses aigreurs sont quoté, je n'aurais qu'une chose a dire : plutôt que de ouinouiner va apprendre à jouer. c vraiment pas compliqué de prendre une relique...
(comment ça je flam encore ?)
</em is an happy alb>
hahaha je ris

tu es le neuneu sicaire que je tuais avec mon ranger, accompagné de ton autre pote Flashgalope, avec mon ombre, j'en parle même pas

je joue ptêt mal, mais twa , no comment

puis ensuite pour ce qui est de prendre des relics, hibernia n'a strictement rien a apprendre d'alb, bien au contraire ...
Citation :
Provient du message de FlashCheval

enfin, reste que tu n'es crédible pour aucun alb au contraire, tu les pousse à agir ainsi, parcequ'apres la phase IG, pouvoir lire tes ouinouins ici, ça motive et ça fait marrer.
tu sais l'avis de certains alb ( surtout sur jol )... bof quoi, ils étaient les premiers a chialer lorsqu'ils subissaient une attaque en heure de faible connexion ou lorsqu'ils perdent, mais se sont aussi les premiers a faire ce genre de saloperie, donc bon ....
Citation :
Peut être qu'un jour vous y arriverez seuls en heure de grande affluence ?
Oui peut être...
et vous peu être que vous aller arriver a passer la mgh sur HW a plus de 50 en heure pleine non?
Parceque niveau contre performance, là, vous avez fais fort !
/clap
/cheer Fantastik
Je soutient à fond les ennemis comme toi.
Voila une réponse que je n'ai pas envie de flammer et je suis certain que tes propos représentent ceux d'une grosse partie de la population hibernienne.(démagogie quand tu nous tiens )

Vennez prendre nos reliques, quelques en soient les conditions, si vous y parvenez je dirais 'Bravo!' et à mon tour je relèverais la tête...

Elles sont là pour bouger. Je m'amuse autant avec que sans ...
Je demande juste aux autres pourquoi donc venir reprocher à des gens d'avoir voulu s'amuser un soir et d'avoir fait bouger la situation en RvR qui etait statique depuis des mois...

Et pour certains je trouve leurs réponses ... désagréables et irrespectueuses disons

/cheer encore.
et j'espère à bientôt en masse dans pennine et snow :}
Citation :
Provient du message de FlashCheval
/clap
/cheer Fantastik
Je soutient à fond les ennemis comme toi.
Voila une réponse que je n'ai pas envie de flammer et je suis certain que tes propos représentent ceux d'une grosse partie de la population hibernienne.(démagogie quand tu nous tiens )

Vennez prendre nos reliques, quelques en soient les conditions, si vous y parvenez je dirais 'Bravo!' et à mon tour je relèverais la tête...

Elles sont là pour bouger. Je m'amuse autant avec que sans ...
Je demande juste aux autres pourquoi donc venir reprocher à des gens d'avoir voulu s'amuser un soir et d'avoir fait bouger la situation en RvR qui etait statique depuis des mois...

Et pour certains je trouve leurs réponses ... désagréables et irrespectueuses disons

/cheer encore.
et j'espère à bientôt en masse dans pennine et snow :}
ce que tu vient de dire je suis d'accords, a 99%, car je suis pour que les relics bougent, c'est claire et nette, en plus je ne joue pas de magot pour le moment, donc les relics mana, je m'en fou royalement, ce que moi personellement je reproche c'est toujours la manière de le faire, tu trouve qu'un royaume qui prends uen relic a 7.00 du matin lorsqu'y a 300 connecter, ça mérite un /clap, moi pas , c'est tout, y a pas a chercher midi a quatorze heure, chacun a sa conception du rvr et des prises de relics, pour toi c'est juste le résultat qui compte, pour bcp d'hib, c'est la manière

et l'autre chose dont je ne suis pas d'acc avec toi , c'est que tu dit, reprocher a certains de s'amuser en faisant ça, je suis dsl mais ils ne s'amusent pas, enfin si, mais pas dans le sens propre du mot, ceux qui font ce genre d'attaque, c'est pas pour s'amuser qu'ils font ça, mais pour gagner, c'est tout, et gagner les amuses, peu importe la manière, ils ne prennent même plus daoc comme un jeux, mais comme un moyen de pouvoir l'ouvrir grands
Citation :
et vous peu être que vous aller arriver a passer la mgh sur HW a plus de 50 en heure pleine non?
provocation ou simple mythomane ?

Citation :
Nous avons tous cliqué sur la case 'assisté' en choisissant notre royaume.
bizarre quant on vous pose la question du : ben puisque vous êtes si fort pourquoi vous ne prenez jamais de rk seuls de votre intitive, tout le monde esquive la réponse et nous sort un humour bien gras.
On en a fait des attaques sans attendre qu'un autre royaume attaque l'autre, abusez pas non plus

PS : Odessa, la derniere ou j'ai participe avant celle de midgard (celle de hibernia je dormais paisiblement), quand on est passe par le donjon, ben crash serveur, depuis je n'ai meme pas chercher a repondre present a une attaque RK.

Celle de midgard, ils etaient occupe avec vous, resultat RK quasi vide --> aucun lag, s'en est suivit le RK force, injouable, perso dans ces conditions je n'y retourne plus.
Ok pardon mais la :

Mauvaise fois powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Edit : (rah marre d'oublier des trucs avant de poster )

Du temps ou Eliveth leadait les attaque RK c'est surement pas pour profiter d'une situation. Oki ca remonte a assez loin, mais ne ditent pas qu'on a jamais eu d'initative, on en a eu mais surment pas a 100 % de reussite loin de la. Mais ca apparrement les tentatives echouee vous oubliez vite

Ps : Je ne sais pas si je me trompe en disant ca, mais il me semble qu'on est les seuls a avoir reussit un rush de 2 RK en meme temps....
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
provocation ou simple mythomane ?
Provocation

bizarre quant on vous pose la question du : ben puisque vous êtes si fort pourquoi vous ne prenez jamais de rk seuls de votre intitive, tout le monde esquive la réponse et nous sort un humour bien gras. [/i]
Hummm quand même Odessa.
Je veux bien que sur les 2 derniers il y ait des alliances qui nous ont profité , mais cela c fait avant aussi plus indirectement et on a aussi réussi a prendre des reliques seul en heure pleine.
Mais les prises étaient beaucoup plus facile car pas de pop de gardes et pas de fort up et le défe,seur te voyait pas arriver.

Tu rushais c t bon.

De toute façon , pour votre relic mana , vous serez obligé de vous allier de façon indirect avec Mid.
Soit c eux qui attaque et la vous essayerez d'en profitez soit en prenant des forts pour le CS , soit en rushant la relique.


Le CS et l'up des gardes a modifier le RvR de reliques , la situation 2 vs 1 est tout le temps présente dorénavant.

C le but du jeu que les 3 royaumes s'attaquent en même temps, il ne va pas y avoir 2 acteurs et un spectateur.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
En bref ce post c'est :

-hib se plains (enfin surtout certain comme d'hab)
-mid viens dire des conneries pke ca les fais marres
-alb se touche et est d'une immodestie comme c pas possible (enfin pour certain mais la proportion commence a monter vite)

J'ai comme l'impression que l'ambiance broc se deteriore de plus en plus. Le rvr est quasi mort sur Hib de moins en moins de gens y vont meme pour farmer, mid et alb se tape dessus sur emain (ca je sais pas pkoi).

Bref tout ca est bien triste.
Citation :
Provient du message de Nabucco
En bref ce post c'est :

-hib se plains (enfin surtout certain comme d'hab)
-mid viens dire des conneries pke ca les fais marres
-alb se touche et est d'une immodestie comme c pas possible (enfin pour certain mais la proportion commence a monter vite)

J'ai comme l'impression que l'ambiance broc se deteriore de plus en plus. Le rvr est quasi mort sur Hib de moins en moins de gens y vont meme pour farmer, mid et alb se tape dessus sur emain (ca je sais pas pkoi).

Bref tout ca est bien triste.
Tu vois que le négatif , voit le positif , perso je m'éclate en Rvr en ce moment malgré ce qui ce dit sur ce forum.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Faudrait qu'Albion arrête de monter sur ses grand chevaux et être humble dans la victoire, ça nous ferais pas de mal.
Quand a Hib, respecter leurs adversaires, ça ne leur ferais pas de mal non plus.

Si on réussi ça, tu enlève 80% de post poubelle des 3 dernières pages dont le thread était loin d'être agressif...
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Gendan
Faudrait qu'Albion arrête de monter sur ses grand chevaux et être humble dans la victoire, ça nous ferais pas de mal.
Quand a Hib, respecter leurs adversaires, ça ne leur ferais pas de mal non plus.
/agree

Enfin dervic suis content pour toi si tu t'amuses en rvr j'espere que mid et alb s'amuse bien pke la c pas top sur hib ca serait con que tlm se fasse chiez.
Citation :
Provient du message de Nabucco
/agree

Enfin dervic suis content pour toi si tu t'amuses en rvr j'espere que mid et alb s'amuse bien pke la c pas top sur hib ca serait con que tlm se fasse chiez.
Même chose chez nous quand on avait perdus nos 3 reliques force.
Sa reviendra
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen
[i]On en a fait des attaques sans attendre qu'un autre royaume attaque l'autre, abusez pas non plus
oui, c'est exact, faut le reconnaitre vous avez quand même la plus belle attaque de relic a votre actif ( la double prise )


par contre ce qui me fait herisser les dents, c'est quand je lis de la pars de CERTAINS ( generalisation c'mal ) albionais disant qu'il fallait que ça bouge au niveau des relics car plus personne ne se bougait le cul ...

ça me fait hérisser les dent car justement, vous ( albions ) avez attendu qu'hib attaque mid, pour nous attaquer ...

ensuite vous avez profitez qu'on attaque encore mid pour aller chercher la mana ...


vous avez fait de grande chose y a un certains temps, mais a pars ça ( bon oki y a eu 2 plantage lors de vos derniers tentative ), vous n'avez fait qu'attendre une occasion pour attaquer et après avoir pris les relics vous dite que c'est bien ça fera bouger du monde ... mais pouquoi ne pas créer vous même le danger et ne pas attendre que les autres le fassent pour faire quelque chose

d'ailleur j'ai hate de voire ce qui vas se passer plustards, bcp de hib pensent que ça vas pas bouger pendant un long moment, a l'exception peut-etre mid qui vas tenter de vous prendre la force grâce au CS

edit : ne le prenez pas mal ce qu'il y a au dessus, j'arrive pas a exprimer ma pensée , donc ça peut être mal interprété

ce que j'essaye de faire comprendre, c'est qu'on nous reproche de nous êtres reposer sur nos lauriers, avec les 3 relic mana, mais que lorsqu'elles ont bougée, c'est uniquement, car nous avons attaquer et que vous en avez profitez, je ne vous reproche pas de l'avoir fait, c'est bien normale de profité qu'un realm attaque l'autre, mais pourquoi nous repprocher de ne rien faire avant/après alors que vous pourriez très bien créer le danger vous même
Citation :
Provient du message de Max Puissant
ça me fait hérisser les dent car justement, vous ( albions ) avez attendu qu'hib attaque mid, pour nous attaquer ...
Hib n'attaquait pas mid le jour de la prise reliques mana, une guilde hib venait farmer sur mid comme réguliérement. Ne confondons pas farming et attaque relique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés