Pourquoi avoir Banni "la bande a Mandor"?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Bof, faut pas s'en faire, y'en a ici il sont encore dans les années 40, avec leur tabou, ils aiment pas entendre les vérités, ils ont peur des mots qu'il faut pas dire tout haut, des p'tit puritains qui vont pleurer ou s'indigner aux moindres mots sur la drogue, l'alcool, la violence...
Ben dis donc, si tu t'offusques contre le bannissement préventif, je me permettrai de te rappeler que ça ne t'a pas trop dérangé, au contraire, quand on bannissait à tour de bras sur le forum Feyd les gros chieurs...


Enfin bon...
Après, je ne m'exprimerai pas sur la sanction, n'ayant pas pu lire toutes les interventions de ce compte...

Et pareil que Nostenfer.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Moi je voudrai bien savoir ce qu'il a fait ce Mandor pour être banni à vue.
Les seuls fois où j'ai vue ses comptes écrire, il n'y avait rien d'hors charte dedans.
La boue n'a pas besoin d'être remuée, d'autant que ce genre d'histoires ne te concerne pas en toute logique. Je ne vois pas trop quelle légitimité un utilisateur lambda (et ce n'est pas un terme péjoratif) aurait à demander des explications ou des justifications.

Il était prévisible qu'un ban allait tomber rapidement sur un tel compte, Mandor savait très bien ce qu'il faisait. Il n'est pas non plus stupide ou candide même si certains semblent vouloir le croire.
Citation :
Provient du message de Elric
Non, Ssiena, je crois que pour certains tu es "L'emmerdeuse trop curieuse", même si je ne pense pas que ça soit noté dans ton dossier modo-powa, ça doit se transmettre de bouche à oreille.
Sans avoir accès à un quelconque dossier, Ssiena a à mes yeux un peu trop tendance à se jeter sur le moindre bout de viande qui dépasse, susceptible de nourrir la thèse d'une affreuse injustice ou d'un complot ignoble fomenté par JOL.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Ben dis donc, si tu t'offusques contre le bannissement préventif, je me permettrai de te rappeler que ça ne t'a pas trop dérangé, au contraire, quand on bannissait à tour de bras sur le forum Feyd les gros chieurs...
Oui j'en convient Bardiel, mais ca a pris du temps quand même avant que vous arriviez a faire de la prévention sur Feyd, en bannissant a vu. Ca a été a quoi, a partir du 10-15 bannissement de la meme personne? Apres ca vous avez banni a vu...

Et disons que les circonstance n'était pas les même, je crois que c'était un peu pire sur Feyd, je crois que Mandor ne mérite et la "bande" ne mérite pas qu'on les traite ainsi, j'ai deja vu pire comme comportement et les gens sont toujours actif sur le forum..

Et je crois pas m'avoir "emballé" sur le forum de feyd quand vous bannissiez vous savez qui a tour de bras, si je me serait réjouie moi et tu sais qui en aurions encore pris pleins la geule.

Mais bon c'est de l'histoire ancienne, la preuve, j'ai pas vu Metos aussi gentil sur le forum depuis que Feyd est fermé
Citation :
Provient du message de Elric
La légitimité ? Aucune.
Mais quand on y réfléchit, qu'est ce qui est le mieux pour la bonne ambiance du forum ?
Peut-être de cesser les provocations et de nourrir des procès d'intention futiles et creux envers les modérateurs?
On récolte ce que l'on sème à ce qu'on dit...
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
susceptible de nourrir la thèse d'une affreuse injustice ou d'un complot ignoble fomenté par JOL.
lol, ça me fait penser à X-files !!!!
JoL dans le rôle du Gouvernement US corrompu en alliance avec les extra-terrestres...
et des Agents du FBI ( Ssiena ) pour "dévoiler la vérité"



A quand les chinois du FBI et les péruviens du KGB ( merci Elric pour cette dernière expression ) infiltré dans le Staff JoL..
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Et disons que les circonstance n'était pas les même, je crois que c'était un peu pire sur Feyd, je crois que Mandor ne mérite et la "bande" ne mérite pas qu'on les traite ainsi, j'ai deja vu pire comme comportement et les gens sont toujours actif sur le forum.
Mandor est le seul à subir des bans à vue (et encore, il a pu largement parler il y a peu sur un sujet concernant Lil' il me semble...), ne va pas non plus exagérer. Si il y avait une chasse aux sorcières contre "labandamando", Ambla, Hoogan et Coinc' ne seraient déjà plus dans l'équipe JOL.
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
lol, ça me fait penser à X-files !!!!
J'y avais pensé très fort, heureux que cette idée soit passée
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Mandor est le seul à subir des bans à vue (et encore, il a pu largement parler il y a peu sur un sujet concernant Lil' il me semble...), ne va pas non plus exagérer.
Un homme sage dit un jour : La meilleur chose à faire avec Mandor, c'est de lui foutre la paix. Le moment ne serait il pas venu de suivre son conseil ?
Félicitations, tu sélectionnes uniquement les passages de mes messages qui t'arrangent en faisant preuve d'un soupçon de mauvaise foi. Tu me rappellerais presque à cet instant quelqu'un qui nous est cher à tous les deux

Tu as très bien conscience des multiples provocations de Mandor envers l'équipe JOL à divers niveaux, ne fais pas celui qui n'est pas au courant. Il est humain d'en avoir marre au bout d'un moment, les modérateurs n'ont pas vocation à se comporter comme des robots à encaisser les attaques indéfiniment sans broncher.
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
les modérateurs n'ont pas vocation à se comporter comme des robots à encaisser les attaques indéfiniment sans broncher.
L'inverse est vrai également... Mandor n'est pas un Ange... mais, sur la fin, quand il postait un thread 'banal' sans aucune attaque ou autre, et qu'il se faisait descendre... bof bof ^^

Mais bon, s'en est ainsi Ce qui est fait est fait *regarde à droite à gauche, pour voir s'il n'est pas surveiller par les chinois du FBI*
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
A quand les chinois du FBI et les péruviens du KGB ( merci Elric pour cette dernière expression ) infiltré dans le Staff JoL..
Ben qui sait si ce n'est pas déjà le cas?
Je nie tout en bloc ! Pendant le bref laps de temps ou j'ai eu accès aux forums privés, la seule fois ou je me suis renseigné sur une ancienne affaire, ce fut pour l'affaire Tynril ( et uniquement pour lire les options du sondage qui servit au vote ).

Je n'en sais donc pas plus que l'utilisateur lambda sur l'affaire Mandor.
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
La boue n'a pas besoin d'être remuée, d'autant que ce genre d'histoires ne te concerne pas en toute logique. Je ne vois pas trop quelle légitimité un utilisateur lambda (et ce n'est pas un terme péjoratif) aurait à demander des explications ou des justifications.

Il était prévisible qu'un ban allait tomber rapidement sur un tel compte, Mandor savait très bien ce qu'il faisait. Il n'est pas non plus stupide ou candide même si certains semblent vouloir le croire.
Je vois pas en quoi ça remuerait quelque chose de m'expliquer...
Et je ne vois pas en quoi ça ne me concerne pas. Si je demandais des précisions c'était simplement pour ne pas avoir à aller dans les archives, ce que je peux très bien faire, pour en apprendre tout autant. J'espérait simplement m'éviter une perte de temps.

Citation :
Sans avoir accès à un quelconque dossier, Ssiena a à mes yeux un peu trop tendance à se jeter sur le moindre bout de viande qui dépasse, susceptible de nourrir la thèse d'une affreuse injustice ou d'un complot ignoble fomenté par JOL.
Tiens, faut que je retrouve un certains thread moi...
Euh sinon... Tentative de discréditation?

Citation :
Peut-être de cesser les provocations et de nourrir des procès d'intention futiles et creux envers les modérateurs?
On récolte ce que l'on sème à ce qu'on dit...
Y en a ils font pire en matière de provocation de la modération ou de procès d'intentisn on leur dit rien. D'aileurs, banner à vue labandamandor, se n'en était aps un?

Il vas encore falloir que je relise certaine archives moi.

Dernière chose: Lambda, ça t'as peut être pas l'air péjoratif, mais ça l'est. Un peu comme "le bar c'était mieux avant", super sympa pour les nouveaux. Enfin c'est péjoratif quoi, même si tu ne le pense pas.
Citation :
Provient du message de Elric
Je nie tout en bloc ! Pendant le bref laps de temps ou j'ai eu accès aux forums privés, la seule fois ou je me suis renseigné sur une ancienne affaire, ce fut pour l'affaire Tynril ( et uniquement pour lire les options du sondage qui servit au vote ).

Je n'en sais donc pas plus que l'utilisateur lambda sur l'affaire Mandor.
Je veux croire à ta plaidoirie, Elric ; un joli discours, vraiment. Tu nies en bloc et sembles de bonne foi (*écrit quelques mots en gras*). Tynril était canapine, un animal de la même famille que le canard, non?



Il y a un message subliminal dans ce post destiné à détendre l'atmosphère.
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Je veux croire à ta plaidoirie, Elric ; un joli discours, vraiment. Tu nies en bloc et sembles de bonne foi (*écrit quelques mots en gras*). Tynril était canapine, un animal de la même famille que le canard, non?



Il y a un message subliminal dans ce post destiné à détendre l'atmosphère.
Brianos, tu sort

Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Je vois pas en quoi ça remuerait quelque chose de m'expliquer...
Et je ne vois pas en quoi ça ne me concerne pas.
Ca ne te concerne pas, n'étant pas Mandor ni membre de l'équipe de modération. Les gens n'ont pas à te rendre de compte pour des choses avec lesquelles tu n'as aucun rapport.

Je passerais le reste du message, j'ai mieux à faire que de parler à un mur. De toute façon j'ai bien compris là où vous voulez en venir. Ce n'est pas un débat que vous cherchez, c'est un procès de JOL. Seule vous intéresse la mise au pilori des membres, mauvaise foi et oeillères sont de mises pour maintenir votre point de vue, quand bien même on vous démontre par A+B que vous vous trompez ou que votre raisonnement est basé sur des sables mouvants.

Que feraient les pauvres utilisateurs abusés sans vous, redresseurs de torts et justiciers incompris devant l'éternel.
Vous n'avez pas toutes les cartes en main pour juger réellement la situation? Quelle importance après tout ! Les tyrans sont toujours les mêmes, c'est bien connu. Sus à la tyrannie JOLienne, vive l'Indre et Loire libre comme dirait Korny !

PS : Je t'invite à regarder à la fois le dictionnaire et la mention "sans être péjoratif" pour analyser le terme "utilisateur lambda" que j'aurais très bien pu remplacer par "quidam".
Oh, la belle discréditation
Au fait, j'ai dis où que j'étais du côté de la bandamandor
Dès qu'on veut savoir ce qui se passe, forcément, on est classé dans le camp des méchants-qui-veulent-taper-les-modos. Ben non, c'est bête, mais je souhaitais simplement savoir et je ne prenais pas (pas encore) la défense de Mandor. C'est sympa d'avoir fait le raccourci et de m'avoir classée directement de ce côté, j'ai même pas le droit de choisir
Je me rapellerai qu'avec toi demande de précision=défense du camp opposé.
C'est vrai quoi, ça serai un monde si on avait le droit de savior quoi que ce soit!
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
vive l'Indre et Loire libre comme dirait Korny !
Wéééééééééééééééé

37 powa !

Si t'es fier d'être Tourangeaux frappe dans tes mains !
*clap clap*
Si t'es fier d'être Tourangeaux frappe dans tes mains !
*clap clap*


dsl du HS, plus fort que moi

*****************

Citation :
Provient du message de Elric
Allons Laya tu me connais et tu devrais bien savoir que si mes commentaires ici n'ont comme seul but que "d'améliorer" Jol.
Je fais à ma façon de mon mieux.
Non Elric, ton but est d'agresser vilement les modos, qui avaient un bout de viande, mais qui l'ont perdu, alors tu avais plus faim, et donc maintenant t'es du côté des méchants.
Comment ça c'est incompréhensible?
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
je me pose une question... Coin² il faisait vraiment partie de la bande?
Et Hida aussi?
Enfin ça m'étonne pas vu comment ils trichent à Q3

Oui on faisait partie de la bande à Mandor cependant tricher a q3 ????0o 0o Oo
NON ca s'appelle le 5k1llZ mon ami on roxent c'est tout

Hida Kisada
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Oui c'est vrai après tout attaquer l'équipe en les accusant d'abus de pouvoir, de manipuler les utilisateurs et de se défouler sur des innocents, ce n'est pas les discréditer, mais c'est simplement une demande d'information dans le but d'améliorer JOL...
Drôle de définition de la chose !

Faire un constat de votre attitude ne fait pas de vous un membre de la "bandamandor", mot que je n'ai pas même employé dans mon précédent message et dont je ne comprend pas pleinement le contenu, mais encore une fois interprète mon message comme cela t'arrange Alleria, du moment que ça peut faire tourner le petit moulin de la thèse de la vile conspiration.
Vous serez élevés tous au rang de martyrs par les générations futures pour votre juste combat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés