Quies

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Letters To God
Wé allez t'as raison ,Turin était super present comme Coordo...
Oui justement. Turin a faite beaucoup pour le serveur autant du temps qu'il s'occupait de la Gr que les moments où il était modo , anim et coord.

Citation :
Provient du message de Letters To God

En passant, Bisous Saskia , Elo et Ward
Bisou a toi aussi Sheera
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
Oui justement. Turin a faite beaucoup pour le serveur autant du temps qu'il s'occupait de la Gr que les moments où il était modo , anim et coord.
Je confirme... de plus sur la fin... ce n'etait pas simple de ne pas se laisser pourrir le jeu par les reboutteur, le auto-XP, et autres tricherie en tous genre... c'etait pas tous rose de faire partie du staff a ce moment la... En tous cas une chose est sure.. le staff en entier a essayer de faire de son mieux...

sinon pour revenir sur le sujet : Quies où jouer vous maintenant ? Où etes vous ?

moi je joue sur CHAOS.... ou j'ai bien du mal avec nos amis les Free PK

Mais bon.. c'est juste pour jouer... donc c'est pas bien grave (même si parfois c'est un peu lourd le free quand on est la victime )

Sinon je suis aussi pas mal sur The Forums, un forum modéré par la famille Quiessienne, et qui regroupe pas mal d'ancien Quiessiens dont Saskia, Menphet, Zdravo, Deull, Morrigan (parfois ), La savonette (bubulle), Lego, LML, Cid de Rohan, Turin Endery, Falvel, Ligure, Cham, Wardrock, Flotteur (depuis peu ) etc... j'en passe et des meilleur ... ca nous permet de garder le contact


Un jour on viendra peut etre faire une Nainvasion de The Forums vers JOL ... comme dans le bon vienx temps sur le forums Quies et Ezard



Il faut jouer pour devenir sérieux.
Philosophe grec [ Aristote ]
__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
Citation :
Flotteur (depuis peu )
Vi, en fait, si j'aurais pas perdu mon account/mdp, j'aurais sans doute participé avant !

M'enfin bon, j'aime bien The Forums, ya pas de prise de tête comme sur l'ancien forums Quies sur JOL
Citation :
Provient du message de Flotteur Wrym

M'enfin bon, j'aime bien The Forums, ya pas de prise de tête comme sur l'ancien forums Quies sur JOL

Normal... il n'y a plus de Staff Quies... donc plus de boulettes ou choses cachées, donc plus de Troll redondants
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit

Vive Nous !
Vive Lui ! Vive Elle ! Vive Moi ! Vive Nous !

http://membres.lycos.fr/maddy182/vivenous.jpg

Mdr! Ca c'est la vieille signature que j'ai fait et y'a encore des fous ( ) qui ressorte ca

Souvenirs... moui mais que des bons!
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
Normal... il n'y a plus de Staff Quies... donc plus de boulettes ou choses cachées, donc plus de Troll redondants
Pour ce que j'ai vue ici, pas besoin de staff et de truc caché pour faire un troll. Hum... il y avait bien longtemps que je n'étais pas venu du coté des forums t4c...
Oui mais JOL n'est pas The Forum

*******************

huuh kylia... bah quoi ? elle est géniale cette signature !

Vive Nous powa !

CC Willer : tout les willer : Vive Nous !
CC Willer : tout les willer : Vive Nous !
CC Willer : tout les willer : Vive Nous !
CC Willer : tout les willer : Vive Nous !
CC Willer : tout les willer : Vive Nous !
CC Willer : tout les willer : Vive Nous !
CC Willer : tout les willer : Vive Nous !
CC Willer : tout les willer : Vive Nous !
CC Willer : tout les willer : Vive Nous !
CC Willer : tout les willer : Vive Nous !
CC Willer : tout les willer : Vive Nous !
CC Willer : tout les willer : Vive Nous !
CC Main : tout les willer : Vive Nous !
CC Main : tout les willer : Vive Nous !
CC Main : tout les willer : Vive Nous !
CC Main : tout les willer : Vive Nous !
CC Main : tout les willer : Ouuuuups
CC Main : Modos : attention les willer...


Tiens donc,....
ça me rappelle de bons souvenirs, notamment la période où les Willer étaient les pseudo souffre-douleurs de l'équipe de modération, et le fameux : Si Willer coupé ...

*Voix de vieux, avec un ton nostalgique*
Ha, c'était le bon vieux temps !

Rohan No Cid, qui n'a jamais ôté la parole à un Willer car, il peut l'avouer maintenant, il était fan des Willer, et surtout d'un certain Damon Willer (et de son avatar sur JoL aussi ).
Les Willer , c'est les légendes de Quies

D'ailleurs , c'est moi qui ait crée les Willer

Et d'ailleurs , j'ai souvent été coupé pour Flood moi ... Ahah le bon vieux temps des : "On est coupés parce qu'on des Willer"

Ahaha mdr irl y'avait Zaius , Stalh , Z , Jon et moi ...

Un jour , on a floodé du vide pendant 5 minutes avec ConanLeBarbare , et on a été coupés , MDR LOL ...

Citation :
Provient du message de Rohan No Cid
Rohan No Cid, qui n'a jamais ôté la parole à un Willer car, il peut l'avouer maintenant, il était fan des Willer, et surtout d'un certain Damon Willer (et de son avatar sur JoL aussi ).
J'en suis tout ému
Citation :
Provient du message de Monsieur
ok mais vs etiez bcs ? votre famille était connu pour un rp particulier ou cetait que parce que vous etiez tjr coupé ?
Ben oui nous étions beaucoup quand même ... Enfin pas au début ...

Sinon , je crois que notre famille avait un bon rp ...

Disons que les Willer , étaient haut placés
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Disons que les Willer , étaient haut placés
Hum, avec :
Baron de Lh : Garou Willer
Duc de Windhowl : Zdravo De Necra, époux de Saskia Willer, et donc Willer par alliance.
et Le Vicomte de Ss : Elhan Willer

Donc je crois que oui, on peut dire que les Willer étaient haut placés.

Edit après réponse d'Elhan et merci a lui de palier à mes défaillances de mémoires.
Talking
Moi je regarde peu à peu de nouveau le forum en attendant l'ouverture peut-être d'un serveur francophone et en jouant ça et là sur les divers serveurs ricains gratos (vais pas payer pour ça et en anglais, en français ok...).

Kikoo du plus méchant Quièssien .

Ezekiel.
Citation :
Provient du message de Rohan No Cid
Hum, avec :
Baron de Lh : Garou Willer
Duc de Windhowl : Zdravo De Necra, époux de Saskia Willer, et donc Willer par alliance.
et...
*a un trou*
Le Vicomte de Ss, c'était pas un Willer aussi ?

Dans tous les cas je crois que oui, on peut dire que les Willer étaient haut placés.
Le Vicomte de la belle ville de Silversky était Elhan Willer , joué par moiiiiiiiiiiiiiiiii
Citation :
Provient du message de Mathusaleme
Moi je regarde peu à peu de nouveau le forum en attendant l'ouverture peut-être d'un serveur francophone et en jouant ça et là sur les divers serveurs ricains gratos (vais pas payer pour ça et en anglais, en français ok...).

Kikoo du plus méchant Quièssien .

Ezekiel.
spice di vieux raton rabougri ! ... j't'avais passé du matos à ton retour, et tu es parti peu de tps après !! Pfff... et bien sur tu m'avais pas rendu mon Matos !!



********************

Pas au revoir la loutre.... A bientôt
**********************

Sinon pour les Willer... On a failli TOUT gouverner.... Mouahahaa . On avait le projet de prendre SC !! Mais, un manque de temps à fait défaut
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit

Sinon pour les Willer... On a failli TOUT gouverner.... Mouahahaa . On avait le projet de prendre SC !! Mais, un manque de temps à fait défaut
Pffffff, avant ça, j'aurais eu le temps de super méga gébétiser de la mort qui tue à l'oracle et tous vous détroner à la façon (bien connu sur Quies) "Super man" qui rentre dans le tas du haut de son super lvl (mdr trop RP) et de son super équipement de la mort !


...................


Que de souvenir...


Chalut N'Elo !
Je test play actuellement.

Darla ex Rakar/Duchesse de Wh / Co-Fondatrice de l'Ordre d'Ogrimar.

Salut Michel

J'me rappellerais toujours t'avoir donné 2 Millions pour que tu fasses le terroriste a poil a Wh

Citation :
Provient du message de Rohan No Cid
Hum, avec :
Baron de Lh : Garou Willer
Duc de Windhowl : Zdravo De Necra, époux de Saskia Willer, et donc Willer par alliance.
et Le Vicomte de Ss : Elhan Willer

Donc je crois que oui, on peut dire que les Willer étaient haut placés.

Edit après réponse d'Elhan et merci a lui de palier à mes défaillances de mémoires.
Viole et frappe Cid

Non mais oh! Zdravo Duc de Windhowl? Nah! Ce n'etait qu'un pantin incapable!

Si T4C n'avait pas fermé on allait le détroner pour que la seule, la vraie Duchesse de Wh reprenne son trone! MOI!

Hein mon ptit Capitaine de Wh et Intendant preferé?
Citation :
Provient du message de Saskia Wytt
Ben voila Luna jai passé le message tu as vue?
Oui !

Enooooooooooooormmmmmeeee merci !






Citation :
Provient du message de Satan Mc Gregor
Hello a tout les Bisounours
Bah vala je suis la pour te faire un tit coucou

Hein ma tite niece

Coucou

ça va toi ???

T'as quoi comme perso ?


Citation :
Provient du message de Space Mc Gregor
Coucou ma fille adorée
Bah voui je joue sur Kc bien que la mentalité reste assez ... basse
Bah viens sur Realmud

Je t'attends
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés