Je recheche OPTIMISEUR pour le spellcraft!!

Répondre
Partager Rechercher
ce que je cherche: un programme d'optimisation de la répartition des bonus spellcrafté sur une armure

je m'explique
admettons que je surcharge tout de 5 , et que donc la limite de points est 37,5 par pieces (simplement pour fixer cette valeur, mais elle pourrait etre modifiable au besoin, car a mes yeux seule l'armure niveau 50 doit etre optimisée au maximum)

je veux que le programme, en fonction des bonus totaux que je choisis préalablement (+112 pv, +36 force etc...), répartisse de la meilleure façon qu'il soit ces bonus sur les 6 pieces d'armures, pour au final esssayer de gagner qq points.
biensur le programme doit fournir plusieurs types possibles, en sachant bien entendu qu'il a peu de chance qu'il existe une formule miracle permettant de mettre exactement les bonus qu'on souhaite


Voila toute aide est la bienvenue et si parmis vous, un programmeur motivé est capable de faire ça il me rendrait un grand service

CAr j'en ai marre de passer des heures derrieres le calculateur a essayer de répartir mes points tout en sachant que mon cerveau n'a pas une capacité algorithmique délirante...

ah oui et aussi j'en ai marre de dire spellcraft , y a pas un autre mot que enchantement (qui se confond avec les bonus enchantements en %)
Trop facile ma belle
A ma connaissance il n'existe pas de calculateur aussi ingénieux et en quelque sorte tant mieux.

Tu devras par conséquent faire ton template toi même a l'aide des calculateurs normaux.

Enfin si qq un a reussi a développer un petit bijoux pareil et qu'il le poste.. bhé tant mieux pour nous sinon tanpis!

Bon jeu
ben non pas trop facile

y a bien qq informaticiens parmis tous les joueurs

et franchement ca ne parait pas qqch d'impossible (bien que je n'y connaisse rien)

et pour moi un ordinateur ca sert a ca... (entres autres)
Deja la surcharge de +5 chuis pas sur que c'est sur.

Mais bon un programme qui marche comme ça je crois pas que ça existe. Moi j'ai réussi a caper partout avec du qua 100 et qques objets de quete, mais rien de rare.

Puis bon sufit de se casser un tout petit peu la tete, en respectant quelques regles simples pour avoir une UV maximale.
Citation :
Provient du message de Poussette
ben non pas trop facile

y a bien qq informaticiens parmis tous les joueurs

et franchement ca ne parait pas qqch d'impossible (bien que je n'y connaisse rien)

et pour moi un ordinateur ca sert a ca... (entres autres)
Il y a deja des logiciels de spellcraft tres avancé fait par des informaticiens passionné de DAOC.

Gratuitement.

Ce que tu demandes la ... si on me le demandait a moi, de le faire, de facon aussi pointue, je le ferais payant.

Les gens ont generalement autre chose a faire que de concevoir des softs avec des algo. de cette pointure la.

Les ordis oui ca sert a ca, mais qd meme, il est a eviter de demander le beurre et l'argent du beurre.

Voici a mon sens le meilleur soft de Spell, evidement non, il ne fait pas de magie mais il est tres puissant car il contient deja toutes les armures epiques des 3 realms. (hors classes SI cependant je crois)

Il permet denregistrer des items, avec leur lvl, leur qua, leurs bonus, il les tries automatiquement dans les categories (brassard, arme 1H 2H, collier, torse, jambes, etc etc ...)

Deja ca, moi, je trouve que ca merite salaire ... donc encore plus

PS: oui je sais c anglais.

Voiloux,

Ekios paske je le vaux bien.
Bha ya des trucs tres simples, à faire sans programme, c'est répartir tous les bonus (genre evite de mettre un +7 en fufu sur une piece en cuir, ça bouffera toute la place, ça srai un peu ridicule)
Et puis un programme c'est "faisable" certes, le probleme vient pas des calculs, mais de trouver le type capable de te pondre un algorithme qui te fasse tout à ta place..... Infaisable, et surtout trop long.... (respect eternel à celui qui arrive à faire ça)

En fait, tu teste toi même, c'est long, mais au moins tu as ce que tu veux....
Citation :
Provient du message de Feyd le lourd
Bha ya des trucs tres simples, à faire sans programme, c'est répartir tous les bonus (genre evite de mettre un +7 en fufu sur une piece en cuir, ça bouffera toute la place, ça srai un peu ridicule)
Et puis un programme c'est "faisable" certes, le probleme vient pas des calculs, mais de trouver le type capable de te pondre un algorithme qui te fasse tout à ta place..... Infaisable, et surtout trop long.... (respect eternel à celui qui arrive à faire ça)

En fait, tu teste toi même, c'est long, mais au moins tu as ce que tu veux....
Oui c'est long a faire, mais 1x aboutis, c'est tres agreable compte tenu du resultat.

Avec le lien pour le soft de spellage je dois avoir sauvegardé grosso modo une 20aines de template pour une 15aines de perso different. Une fois le travail finis et le gars speller de A a Z, ca donne 1 tres grande satisfaction je dois dire.

Ekios
Citation :
Provient du message de Ekios
Oui c'est long a faire, mais 1x aboutis, c'est tres agreable compte tenu du resultat.

Avec le lien pour le soft de spellage je dois avoir sauvegardé grosso modo une 20aines de template pour une 15aines de perso different. Une fois le travail finis et le gars speller de A a Z, ca donne 1 tres grande satisfaction je dois dire.

Ekios

Tu as sauvegardé les objets en les créant toi même, mais ton logiciel ne fabrique pas les objets de A à Z (en gros si j'ai besoin d'optimiser un set lvl 42 ton logiciel ne le fait pas...) (Et je ne pense pas que ça soit realisable, enfin ça doit etre achement compliqué)
je précise évidement que je suis ranger

et que c difficile d'a la fois caper en perfo , dual , arc , fufu
pv, const , force, dex, viva et dans ttes les résist...

évidement pour un mage le probleme ne se pose pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés