devenir riche !

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis nouveau venu sur Albion avec un cabaliste. Comme j'aime bien l'artisanat je me suis lancé dans la couture. Bien sûr les quelques pièces d'or misent de côtés ont été vite englouties.

Je suis actuellement niveau 19. Quel est selon vous le meilleur spot pour collecter le plus rapidement possible des sous ?
Re: devenir riche !
Citation :
Provient du message de dword
Voila je suis nouveau venu sur Albion avec un cabaliste. Comme j'aime bien l'artisanat je me suis lancé dans la couture. Bien sûr les quelques pièces d'or misent de côtés ont été vite englouties.

Je suis actuellement niveau 19. Quel est selon vous le meilleur spot pour collecter le plus rapidement possible des sous ?
Taches artisanales => Autofinancement de ton craft jusqu'à 650 et quelques.
Bon pour DF au 19 je suis encore un peu court ^^
Le problème des task données par ton maître de loge c'est que tu gagnes peux en devant te déplacer beaucoup. Celà me semblait plus rentable de cumuler xp+sous en tuant des mobs. Suis-je dans l'erreur ?

[edit : autre petit problème avec DF : ça n'est pas ouvert tout le temps (sur alb/ys jamais ) ]
Re: Re: devenir riche !
Citation :
Provient du message de Aratorn
Taches artisanales => Autofinancement de ton craft jusqu'à 650 et quelques.

Je pourrais avoir des renseignement sur ces Task ? Merci .
Re: Re: Re: devenir riche !
Citation :
Provient du message de Kaezias/Elfyne
Je pourrais avoir des renseignement sur ces Task ? Merci .
C'est très simple : tu vas voir ton maître de loge et tu dit /s task ou /s help. Il te donne alors un objet à fabriquer et à apporter à un npc en ville, lequel te donnes des sous (un peu plus que la valeur de l'objet). Le bon plan est d'utiliser une carte de la ville avec la liste des npc : http://www.daatlas.com/ ici tu peux trouver ça.
Citation :
Provient du message de Talice
les abysses

2 heures aux abysses=100 or voir plus
au lvl 19 j espere ? sinon 2h a DF en diams tu te fait 1 pp si tu gere
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Bien le bonjour a vous

Excusez moi ,je vais peut être paraitre un peu bête mais je ne comprend pas très bien de quoi vous parlez


Citation :
tu chop les diams et tu va salvage se que tu a acheter sa peut franchement le faire

Pouriez vous traduire

Qu'est ce que salvage ??

Avec mon scout lvl 24 je peux deja aller aux abbyse ?? si non ou pourrais je aller pour trouver rapidement ce qui me fait le plus défaut a savoir l'argent


Merci d'avance
Avec les diaments que tu obtiens aux abysses tu as la possiblité d'acheter des objets (armures,armes etc..) aux differents marchands.


Si tu es artisant tu peux salvage ces objets, c'est a dire les demonter et recuperer les matières premières (asterite,etc..).

Grâce a ces matières premières, tu peux refabriquer des objets que tu revends ensuite (les chanières entre autres) afin de te faire de très bonne rentrées financières.
slt all

loot des diams a df o lvl 19 faut être fort mémé si caba spec manip
enfin c ce que je crois .

le mieux c les task et sinon tepok , tu as des items et po et très souvent très très peu de monde , enfin sur alb/ys c comme ca.

par contre si c pas pour xp mais que pour les po evite keltoi , c un reperd de bourrin la bas , surtout dans la salle du leech
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés