Le DAoC Maudit vous cultive: Camlaan

Répondre
Partager Rechercher
Camlaan...

Ce nom suffit à plonger d'effroi les plus timorés d'entre nous. Des images d'hordes hurlantes, de Saint Barthélémy quotidienne, de pillage et de Céline Dion nous emplissent l'esprit à cette évocation.

Camlaan, on en parle beaucoup, on en discute, on le spolie éventuellement, mais...le connaît-on réellement?

Place à la culture avec un grand C


Costwold

Troll Shaman: Bonjour à tous, et merci d'être venus.
Celte Faucheur: On a pas de cacahuètes pour la réunion?
Highlander Clerc: Bah non, le type chargé de les apporter est passé par le Pont de Prydwenn.
Celte Faucheur: Erf... Et il est où là?
Troll Shaman: Il a déco, jurant, mais un peu tard, que les PKs ne l'y reprendraient plus.
Celte Faucheur: Faut vraiment être pas malin pour se plaindre de se faire buter à Pryd au level 11...
Nain Berseker: J'suis sûr que c'est le genre de gars qui mail une plainte à GOA s'il se fait one-shot par le dragon au level 30.
Sylvain Animiste: Ouais ou alors le truc style "Ouin GOA, j'suis un gentil palouf sur Broc, level 25, et j'me suis fait trucider par des méchants violets en ZF! Merde quoi, depuis quand on tape les ennemis en ZF?"
Tout le monde: MOUARF LOL PTDR etc.
Troll Shaman: Bon, allez, assez rigolé. Le but de la réunion est de réaffirmer nos alignements respectifs.
Kobold Assassin: C'est d'ailleurs une assez mauvaise idée de faire uen réunion de ce genre hors-capitale, ça va dégénérer sévère.
Breton Recrue: GOLD PLZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!

Breton Recrue vient d'être tué(e) par Highlander Maître d'Armes

Highlander Maître d'Armes: VOILA pourquoi j'aime les réunions hors capitale!
Troll Shaman: Alors, je rapelle les alliances. Les Demons Killers of the Seventh Hell avec les Pâquerettes Lubriques...
Sarasin Cabaliste: Ah nan, les PL ont virés APK, donc ils sont alliés avec les Mother's Murderer's Murderers.
Celte Faucheuse: Les MMM? Ils étaient pas en alliance avec les Bloody Fangs of the Evil Hound et les Bone Piercer of Satan?
Troll Shaman: Oué, les BPS des fameux tarés ceux là.
Highlander Clerc: Bah non, les BPS ont quittés les BFEH quand ces derniers sont devenus les Bloody Fangs of the Tabassed Hound.
Sarasin Cabaliste: ...of the Tabassed Hound?!
Highlander Clerc: Oué, ils étaient plus que 3 à la fin, ils se faisaient chainer par les Eviscerator Ultima Perfecta in ta Tronche, donc ils ont changés leurs noms pour représenter le tabassage incessant dont ils sont victimes.
Troll Shaman: Bon, on va faire différement! Les APK à gauche, les Neutres au milieu, et les PKs à droite!
Firbolg Hero: Attends, nous, on va pas au milieu des PKs et APKs, on va se prendre tout dans les gueule!
Kobold Assassin: Oh oui, mettez nous entre les APKs et les Neutres qu'on rigole! Hin hin hin!
Celte Faucheuse: Parce que tu crois que je vais sentir quelque chose avec le petit machin que tu tiens dans ta main?
Tout le monde: ...
Celte Faucheuse: Bah oui, sa hachette quoi, merde.
Troll Prêtre de Bodgar: Bonjour, je cherche une guilde...
Tout le monde: MOI! MOI! NON, CHEZ MOI OU J'TE TUE! TU VAS CHEZ LUI C'EST MOI QUI TE TUE!

Baston générale, release city et retour à Costwold

Troll Shaman: On n'arrivera jamais à rien si on se bastonne à chaque réunion.
Kobold Assassin: Faudrait déjà m'expliquer POURQUOI on fait ces réunions... Tiens, il est où le Bodgar?
Nécrite Prêtre d'Arawn: C'est nous qui l'avons chopé, hin hin hin
Kobold Assassin: SALAUD! VENDU! Attend que j't'attrape touaaa!
Nécrite Prêtre d'Arawn: Bien viens, j'suis là, spice de smarties!
Troll Shaman: Nooooooooooooooooon!

Baston générale, etc.

Troll Shaman: Bon, on va laisser les choses comme ça, elles sont très bien.
Celte Faucheuse: Mouaip
Highlander Clerc: Totally /agree
Lurikeen Ombre: HEY LES GARS! Y a des nouveaux qui font les malins à Mag Mell.
Kobold Shaman: Ouéééééééé on va leur montrer c'est qui les boss! PK RULEZZZZZZZZZZZZZZZZ!
Celte Faucheuse: On va leur montrer à ces PKs en herbe...
Firbolg Hero: Moi je me contenterai de les massacrer en étant le plus neutre possible.
Kobold Assassin: Faux cul va...
Firbolg Hero: De kwa?

Baston générale

Et pendant ce temps, à Mag Mell

Maxwell: Ca me fait bizarre de jouer un nain sur Hibernia
Reis: Je ne pense pas que c'était une super idée de tuer ce Luri, Maxwell.
Maxwell: Il m'avait regardé bizarrement, c'était lui ou moi. C'est la jungle ici. T'es trop gentil Reis ça te perdra.
Renato: Tiens, c'est quoi ce nuage de fumée qui vient vers nous?

BAAAAAAAAAAAAASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!
Re: Le DAoC Maudit vous cultive: Camlaan
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Camlaan...
Camlaan , on en parle beaucoup,
on en discute, on le spolie éventuellement, mais
... mais on sait toujours pas écrire son nom

merci pour ce bon moment "Reis-style" , Reis Tahlen
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Breton Recrue: GOLD PLZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!

Breton Recrue vient d'être tué(e) par Highlander Maître d'Armes

Highlander Maître d'Armes: VOILA pourquoi j'aime les réunions hors capitale!

WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en reve sur Broce de ca

Sinon as usual Reis : TipTop
Loool j'adore les noms de guild
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Il faudra qu'on m'explique comment monter un perso sur camlan, j'ai beau essayer, je ne comprendrais jamais, heu, je trouve pas le mot; enfin je comprend rien a camlan, quoi, c'est hors de tous les principes de daoc et de tout background tenant la route...
Menfin merci, ca c'est du grand Reis
Citation :
Provient du message de Sachsan
Il faudra qu'on m'explique comment monter un perso sur camlan, j'ai beau essayer, je ne comprendrais jamais, heu, je trouve pas le mot; enfin je comprend rien a camlan, quoi, c'est hors de tous les principes de daoc et de tout background tenant la route...
Menfin merci, ca c'est du grand Reis
Ben camlann c'est un peu du 2 en 1 : Au lieux de devoir tuer les monstres et les joueurs pour avoir RP¨et XP, sur camlann tu ne tues que les joueurs, et tu obtiens les 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés