pentalon trop large dépasser??

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement je crois que lem port du pantalon a la putain de rappeur et dépasser et tres ....désuet. Je ne sais pas ce que vous en penser mais je trouve plus beaucoup des vetement plus ajuster sdans etre moulant sur un gars quun gros rappeur qui se perd literalement dans son linge
Les pantalons larges ne sont pas ridicules. Ceux qui les portent, oui. Pantalons amples, ok. Mais large pour en venir à marcher comme un pingouin ou comme Obélix, faut se poser des questions. Et puis ça ne doit pas être très bon pour le dos, non ?
Les pattes d'ef reviennent à la mode, quant aux baggis, ils sont toujours à la mode (et ils sont très large).

Les trucs serrés, c'est la mode en Italie pour le moment.

Enfin bon, moi et la mode de totue façon... Je dis juste ce que je remarque.
Le vieux stéréotype du rapeur en pantalon large lol ... non sérieusement les pantalons larges t'es bien dedans, pas serré, de la place pour tes main (ds les poches bien sur), et tu n'es pas obligé de le laisser tomber en bas des cuisses, la ceinture est tres pratique . Donc pourquoi pas en porter hein hein ?
Tu est ample dans tes mouvement et au moin tu risque pas d'etre sterile , puis c'est bien confortable beaucoup plus qu'un jeans normal, mais moin qu'un jogging quand meme.
Je suis un fervent porteur du baggy .
Les jeans a la mode au us pour homme et fille son comme en france ou yen a beaucoup trop pour les filles , se sont les jeans decoloré avec des motif ou meme en patchwork , des effect de 3D paint sur le jeans et dechirures recousue.
cela est toujours a la mode meme mis a la mode avec des motif delavé ou meme le style gangsta us qui arrive a profusion en france et franchement moi j'en porte et cest super sympa tu te sens livre de tes mouvements et pour les personnes grandes cest plus sympathique visuelement parlant que un moule fesse..
Pour les rollers/skate/etc..., faudra m'expliquer par contre...comme tout les sports, vaut mieux des vêtements qui encombrent pas, mais bon, y paraît que c'est le fin du fin ... pour les sport-fashion victims ?

Edit : Pour les grands tout dépend : situons grand vers 1m85, si il est plutôt mince, ce serait plutôt l'inverse.
Pour porter un vêtement, il faut qu'il soit à la mode ?
D'après ce que j'ai pu voir, les gens les plus félicités pour le style de leurs habits, ce sont ceux qui portent bien les vêtements qui vont bien avec leur personnalité, et plus les vêtements sont marginaux, originaux, plus ça marche.

Nos préférences pour tel ou tel vêtement ne sont pas du tout universelles, chacun ses goûts, et je préfère celui qui porte des vêtements dans lesquels il se sent bien (même si, à vous, ça vous parait ridicule) que celui qui porte les vêtements à la mode parce qu'il n'ose tout simplement pas porter quelque chose de plus "choquant", même si ça colle mieux avec lui-même.
Y a large et LARGE.

-Large:Ca c'est les skateurs qui ont des pantalons un peut large mais ils le descendent assez bas.
-LARGE:Ca c'est les rappeurs ou les Junky (américains) qui eux ont des pantalons très grands et qui en plus le mettent vraiment bas.


On confond souvent la mode skateur,rapeur et junky.

-Skateurs: Des fringues larges mais de marques de skate (Etnies,DC,Zero,és,Split,Emerica,etc....)
-Rapeur: Des fringues larges mais avec des marques plus sportive (Addidas,Reebook,Nike,Sergio Tachini)
-Junky: Des fringues larges mais sans aucune marque spéciale.
Citation :
Provient du message de L'année du tigre
Pour les rollers/skate/etc..., faudra m'expliquer par contre...comme tout les sports, vaut mieux des vêtements qui encombrent pas, mais bon, y paraît que c'est le fin du fin ... pour les sport-fashion victims ?
Pour le roller, skate, et sports du genre, il faut être très libre dans les mouvements, et avoir des fringues solides.
Si tu prends un moule burne de cycliste, tu sera assez libre, mais il tiendra pas 1/2 journée.
Si tu prends un jean normal, tu seras pas à l'aise.

Et accessoirement, un baggy très large à l'entre jambe permet d'éviter de se prendre le skate là ou ça fait mal.
Citation :
Provient du message de Wiseman
Et accessoirement, un baggy très large à l'entre jambe permet d'éviter de se prendre le skate là ou ça fait mal.
Ca sent le vécu tout ça !!!!
Je met des pantalons large, pas de marque parce que ça sert a rien.
Je le met bas (bas des hanches) et le fait tenir avec une ceinture. Et j'ai l'entrejambe du fute assez bas.

Je mesure 1m80, et je prefere mettre ça qu'un jean moulant, vu comment je suis taillé (60kg, ouai je sais je suis super maigre ) ca fait trop moche. Mes jambes la dedans ca fait style de longues baguette de pain, alors que les futes larges, moins

Et je m'en fous je m'habille comme ça depuis la 3e, mode ou pas mode Oo
Citation :
Rapeur: Des fringues larges mais avec des marques plus sportive (Addidas,Reebook,Nike,Sergio Tachini)
GENRE ! Lol, allez j'attends de voir où tu me trouves un baggy d' UNE de ces marques là. Ca existe pas ? Normal tu parles de survet et je pense que le post parlait plutôt des baggys. Dommage

Après quand j'entends que porter des baggys est démodé ou quelque chose comme ça
Sors de chez toi et tu verra que y a rien de démoder à ces bon vieux baggys.
Après si pour toi trouver ce style moche veut dire qu'il est démodé, ben tu fais comme tu veux mais c'est légerment idiot.
Pourquoi porter des baggys ? Tout a été dit au dessus. Pour le confort et le style.

Boubou

/agree Kep
Citation :
Provient du message de Kep
Je met des pantalons large, pas de marque parce que ça sert a rien.
Je le met bas (bas des hanches) et le fait tenir avec une ceinture. Et j'ai l'entrejambe du fute assez bas.

Je mesure 1m80, et je prefere mettre ça qu'un jean moulant, vu comment je suis taillé (60kg, ouai je sais je suis super maigre ) ca fait trop moche. Mes jambes la dedans ca fait style de longues baguette de pain, alors que les futes larges, moins

Et je m'en fous je m'habille comme ça depuis la 3e, mode ou pas mode Oo
je te soutiens a 100% car je suis dans le meme cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés