Un peu d'histoire : Marcel Hugues

Répondre
Partager Rechercher
Bon...bin....euh...ahem...comment dire....

Pour ceux qui ne sont pas au courant :
Récemment, les Cigognes ont eu l'immense plaisir de recevoir la visite de "Boub"
Sous ce pseudo se cache l'arrière petite fille de Marcel Hugues. As de la 1ère guerre et commandant des Cigognes de 1939 à 1940

Boub, qui a été d'office consacrée "Membre d'Honneur", nous a envoyé certains documents, que nous avons mis en téléchargement sur notre forum. (Pachy...tu as les plus importants).

Si vous êtes interessés, ça se passe ICI

Bonnes lectures
Citation :
Impossible de trouver la page
Il est possible que la page recherchée ait été supprimée, que son nom ait changé ou qu'elle ne soit pas disponible pour le moment.

--------------------------------------------------------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

Ouvrez la page de démarrage www.cigognes.net et recherchez des liens vers les informations voulues.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.
Cliquez sur Rechercher pour trouver des informations sur Internet.



HTTP 404 - Fichier non trouvé
Internet Explorer
C'est le genre de lecture que je n'apprécie pas particulièrement
Je vais p-e dire une connerie bebel!
Le lien marche pas pour moi non plus, mais il marche pour toi .
Par hasard, le lien ne conduirait pas à ton HD? Ce qui expliquerait que toi tu l'ai et pas nous?
Je dis ça parce que ça m'est déjà arrivé sur mon site perso.
Hokum ?
c'est pas normal. Tu es inscrit.
Orion : non, le lien pointe bien sur le forum "lectures" des Cigognes.

Le site a rencontré des soucis de disponibilité cette semaine.
Le passage concernant une balle de mitrailleuse arreté par la plaque de blindage d'un curtiss H75 apporte une preuve de plus concernant la présence d'une plaque de blindage(non modélisé dans WWIIOL) sur le curtiss.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés