Planetside

Répondre
Partager Rechercher
WWII online c'est un chiffre d'affaire de 2 millions de $ par an. Pour une entreprise qui compte 15 employé c'est pas mal.

A mon avis le pb ne vient pas vraiment du marketing mais plutôt du jeu en lui même. Le gros problème de ce jeu c'est l'infanterie! C'est l'infanterie qui gagne les guerres mais c'est aussi elle qui fait vendre les jeux!

Je suis désolé mais les soldats bougent mal dans ce jeu! Suffit de jouer a raven shield ou americas army qui représentent bien le mouvement des soldats pour voir la différence. Un autre point noir pour moi est l'absence de réticule de visée ala AA, cad un point qui apparais en mode normal et qui disparais quand on épaule son arme. Dans wwii on a pas de viseur alors on peut seulement tirer en mode zoom ce qui est bête car qd on a un flingue dans le main on sait a peut près ou va aller la balle mais c'est pas le cas dans wwii.

C'est simple on prend un réel plaisir a bouger et a tirer sur AA ou raven shield mais pas ici. On vraiment l'impression de jouer avec un pantin désarticuler. Et puis les grenades quelle blague elles ont jamais tué personne.
CRS passe beaucoup de temps a nous sortir du matos sexy, alors qu'a mon avis ils devraient se concentrer sur l'inf. Une bonne inf avec plein d'armes différentes boosterai ce jeu.
Pour tout dire, mes meilleurs moment en infs c'est dans wwiionline que je les aies eu. Je me souviens encore de mon premier kill, c'est pour dire!

Planet Side ca m'interesse pas trop en fait, je le sens pas, ou plutot je le sens comme trop de jeux... un petit mois et c'est fini.

Heu Athes je sais pas toi mais moi je sais bien ou je tires, j'ai pas mal de kill sans épauler. Mais c'est sur, faut s'entrainer.
Citation :
Provient du message de Lafarge
Pour tout dire, mes meilleurs moment en infs c'est dans wwiionline que je les aies eu. Je me souviens encore de mon premier kill, c'est pour dire!
Idem
lindir je comprend tout a fait que tu cherches a sauvegarder les abonnements au jeu et par là ton emploi, mais stp reste objectif..

Pour l'instant nous ne savons que très peu de chose de PS et peu ou pas ici ont pu le tester.

Donc avant de dénigrer par rapport a des interviews qui ne sont pas toutes bonnes, mais qui laisse augurer quelques choses d'assez sympa, ou par rapport a des questions de gout, laisse une chance au Joueur de peut etre le découvrir.
Tien en y pensant moi aussi je me rappelle de mon premier kill !

Sortir quelques armes de plus pour linfanterie, voila une idee excellente! Pas de fusil de snipe par contre, hein, on meurs deja dassez loin

Rendre les inf un poil plus resistants peut etre aussi et les grenades plus devastatrices, des mortiers et des tapis roulant geants pour nous amener au front quand ya pas de beddy

bon, pas de tapis mais des beddy plus rapide pitié
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés