Plantage bizare :/

Répondre
Partager Rechercher
Alut tous g un enorme probleme.... lorsque je joue avec SI mon paicai a tendance a rebooté tou seul :/ avec DAOC classique no prob avec plein d'autre jeu no prob non plus.... j'ai une ATI RADEON 8500, je n'ai pas une carte a chip VIA j'ai tenté d'installé les dernier pilote de la carte sans succès et directx9 me fais un bug sympa.... je vois plus mon perso ^^

..... bon donc si vous avez une idée pour se reboot fort sympatique hésitez pas
Apres l'installation de SI ?
J'ai eu le blem direct avec SI... je comprend vraiement pas surtout que cela peu se produire apres 10 min de jeu ou apres 2H donc je trouve que c'est vraiment etrange.
Yep , il s'agit là d'un vieux pb soulevé lors de la sortie de SI, je me souviens qu'il y avait sur ce forum un message avec plusieurs centaines de réponses relatifs à ce pb , il est assez vieux néanmoins il va falloir rechercher dans des posts antérieurs mais peut être y trouveras-tu ton bonheur.

A moins bien sur que Ethan ne te réponde en te mettant un raccourci afin d'atterrir directement dessus qui sait

Moi personnellement sache que j'avais exactement le même pb que toi lorsque j'eus installé SI dès la première connexion mon PC sait mi à Rebooter sans arrêt.
J'ai essayé tout un tas de soluce qui avait fonctionnée pour d'autre ayant le même pb et rien à marcher jusqu'à ce que j'enlève l'une de mes 2 barrettes de DDR (2x256) et depuis que je joue qu'avec 256 Mo au lieu de 512 Mo plus aucun plantage (je touche du bois). Biensur depuis je lag un peu plus mais entre des reboots PC toutes les 10 mn et un peu de lag mon choix a été vite fait.


Enfin ce que j'en dis moi .....
Citation :
Provient du message de OUDINY
A moins bien sur que Ethan ne te réponde en te mettant un raccourci afin d'atterrir directement dessus qui sait
Si tu parles de moi c'est Elhan
Oui elle l'était effectivement mais pourtant mon système continuait de m'afficher 512 Mo lorsque je le consultais et ça c'était vraiment bizarre. Il a vraiment fallu que je l'enlève de son emplacement pour que je puisse jouer à SI en toute tranquillité.


M'enfin ce que j'en dis moi ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés