[Ys] Alb et la 1.60?

Répondre
Partager Rechercher
alors petite question aux albionnais
cette nouvelle version vous plait ainsi qu'a vos sorciers ??
(j'en ai vu un certain nombre d'ailleur et on a meme recu de jolis mez )

sans polemiquer ou flamer hein je prefere preciser, va on enfin voir des groupes equilibrer, autonomes et surtout sans peur chez vous sortir de la masse comme le font deja certaines guildes ou groupe albionnais ou vous aller continuer comme hier pour la sortie de la 1.60 a "zerger" tous en coeur sur emain ?

bref, a t'on une chance de voir enfin a votre tp la creation de groupes qui vivront leur vie sans l'ensemble de leurs petits copains derriere sauf cas ou un rassemblement s'avere necessaire (a la masse, souvent,seul une autre masse peut repondre)

qu'on vienne pas me dire Mid et Hib "zerg" aussi, je le sais aussi bien que vous...
mais force est de constater que l'on voit beaucoup plus souvent des groupes de Mid et Hib autonomes (entendez par la loin de la "masse" de leur compatriotes) que d' Albionnais faisant de meme...

et je repete que ce n'est ni un flam ni un reproche, la masse existe, et je fait avec ou m'arrange pour l'eviter si je le peut, mais va ont continuer a voir meme tardivement d'enormes groupes albionnais incapable de se dessouder malgre les heures parfois tardive ou pas et etes vous motivé pour reprendre et jouer vos sorciers ??!!

P.S : si on pouvai eviter de repondre a l'envers ou en trolling ca serai vraiment sympa


Morgrim
Le fait d'avoir maintenant des sorciers capablent de, peut être, effectuer leur travail, n'implique pas qu'il soit plus facile de créer des groupes efficaces en RvR.
Maintenant que les méné seront un peu plus intéressant fera qu'il y en aura sans doute un peu plus.
DE même pour les clercs grace a leur nouveaux buff.
Clerc + Sorcier + méné voila le coeur des groupes valides.
Je pense que cela demandera un peu de temps mais que nous y arriverons doucement.
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
bahh si Mid et Hib arrive a composer des groupes + ou - equilibrer, je vois pas de raison a ce que Alb y arrive pas

la plupart des gros regroupement Mid en tout cas ont 2 causes :
- soit en face y a une masse qui bloque et qui arrete pas de kill les petit groupes Mid (regroupement obligatoire car campage muraille par exemple comme hier soir )
- soit que pour l'ensemble des personnes sur emain, bahh y a que 1 ou 2 heal de disponible (le mez = sorcier^chez vous ) , donc souvent 1 ou plusieurs groupe stik le seul heal de disponible pour eviter un release automatique au 1er groupe Alb et/ou Hib qu'on rencontrerai

mais c'est regulierement ou il y a des petit groupes qui quittent en solitaire le Tp pour aller faire de beau combats plutot que d'etre pietener sauvagement par une grosse masse.

perso, la masse comme beaucoup je pense, j'aime pas trop ca sans raison, sans but valable (relik et/ou fort), la au moins elle a un sens.
les gros regroupement sur emain qu'on assiste depuis un certain temps ont pour seule cause de "farmer les rp" et c'est vrai que ca denature le jeu a mon sens..mais bon...
(surtout quand je vois vos champion, les gros realm rank d'Albion qui se complaisent a y rester mais )

morgrim
Oui cette version nous plais beaucoup, j ai joué hier en petit commité et j en retire que le mez a 1850 est assez uber pour peu que mon groupe ne soit pas trop statique.

Contre mid d abord c est BEAUCOUP plus facile de se battre, surtout contre les bons groupes mid qui nous wipaient facile avant, maintenant on a nos chances.

Contre hib ben a part quand ils ont leur RA "I win" actives c est sympa, meme si le barde maitrise l insta ae amnesie, notre sorcier est quasis immezable donc on peu arriver a gerer.

Sinon pour la remarque sur le zerg a part Leviathan je vois pas souvent des groupes de mid sortir de la masse, evidemment si tu ne connais que Emain c est pas gagné mais bon ... (et encore a odin c est la meme chose masse mid, on viens a 6 on trouve 2 groupes a amg, qui jouent mal donc on aurait pu s en sortir, et la on vois qu ils ont /yell un 3ieme groupe qui se trouvait surement a hmg )

Le zerg albionnais c est une legende c est la meme chose partout.

Citation :
Et je repete que ce n'est ni un flam ni un reproche, la masse existe, et je fait avec ou m'arrange pour l'eviter si je le peut, mais va ont continuer a voir meme tardivement d'enormes groupes albionnais, midgariens ou hiberniens incapable de se dessouder malgre les heures parfois tardive ou pas ?
Voila.
Momo pose pas les questions qui fachent sal nain vais te botter les fesses ce soir moi

Sinon c'est vrai que cela rendra les petits combats plus interessants je pense si les groupes sont équilibrés
tu a bien fait de me corriger shindaraa
quand a la remarque sur leviathan, si , il y a de nombreux autres groupes qui sorte de la masse Mid et vivent leur vie, mais il se font vite dessoudé par une masse enemis et on leur accorde meme pas un regard c'est tout
les groupes Hiberniens que nous rencontrons pourront confirmer qu'ils dessoude plus d'un groupe Mid esseulé ou se font dessoudé eux meme parfois par autre chose qu'une masse
(on le voit facilement dans les log)

bref, beaucoup de groupe "solote" mais ne sorte pas forcement du lot comme leviathan en permanence sur emain et aussi performant qu'eux (bon, les buff bot ca aide quand meme )

mais les regroupement Mid existe aussi et je le reconnai volontier meme si j'essaye de les eviter (sauf scout sur odin, c'est chez nous )

bonne chance o albinos kan meme

Morgrim
J ajouterai que si les hib sortent parfois plus a un groupe c est grace a leurs classes couteau suisse, la senti et le barde.

Le jour ou il y aura autant de senti/barde que de sorciers/mene/theu ou Skald (ha ca nan y en a deja trop )/healer/RM bubulle ca egalisera les chances. Evidemment certaines classes sont plus interessantes que d autres c est pas le fait que tous les alb/mid sont cons et egoistes.

(et c est Shindara tout court, rien a voir avec ma presque homonyme sur mid )
Albion avec 1fg est trés fort , ils ont le menestrel , sorcier avec bolt mez , sos menes et bof du clerc , plein de theur air (suffi de mettre 26 terre pour la bt 10sec c'est déjà sa ) , les Fléaux Cataclysme et autre on prouvé que albion savait faire des combats 8vs8 reste au autres de s'éloigné de la masse et de prouvé leur valeur au combat

On va dire que Albion est moin souvent a 1groupe car ils ont l'esprit d'équipe , avec comme notion un groupe pour 1royaume ! a quand les groupes de 60 pour avantagé albion ?^^
Oh une porte ! =>[_]
Citation :
Provient du message de shindara

(et c est Shindara tout court, rien a voir avec ma presque homonyme sur mid )
oups desolé d'avoir ecorcher ton nom

quand a ton histoire de classe, les RM bubulle tu en voit pas beaucoup sur Mid non plus, comme de theurg terre sur alb je dirai

mais la majorité des groupes Mid sorte sans bubulle et s'en porte pas plus mal..le plus important reste quand meme le mez et le speed a mon sens pour etre autonome, de meme que tous les groupe Hib qu'on rencontre ont pas forcement de bubulle

mais bon..hier a 1h30 du mat,si tu etait la ...enfin, pas la peine de te faire un dessin

morgrim - aime la 1.60 de Mythic - Thane
Citation :
Provient du message de Terek
Albion avec 1fg est trés fort , ils ont le menestrel , sorcier avec bolt mez , sos menes et bof du clerc , plein de theur air (suffi de mettre 26 terre pour la bt 10sec c'est déjà sa ) , les Fléaux Cataclysme et autre on prouvé que albion savait faire des combats 8vs8 reste au autres de s'éloigné de la masse et de prouvé leur valeur au combat

On va dire que Albion est moin souvent a 1groupe car ils ont l'esprit d'équipe , avec comme notion un groupe pour 1royaume ! a quand les groupes de 60 pour avantagé albion ?^^
Oh une porte ! =>[_]
marff Terek, je savais que t'allai rapliquer direct si on parle de masse et de Leviathan, Terek est pas loin (gaff, ses copains aussi )

Morgrim
c clair c penible a emain les alb sont tres peu svt a 8 ou 16 , ou alor yen a 16 autre qq metre derriere que tu voit pas kan tu attak et que tu voit juste apres ^^

en tout cas c clair que bravo a hib qui vien presk jamais en mass ; tjr en group ( bon c svt des group qui valent des mass car optimises a fond mais bon ... )

mais c clair que va falloir penser a aller ailleur qu'a emain pour rvr , sa devien de la folie mm le matin ou ds l'apres midi tu group des mass de 4 ou 5 FG :/
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Terek
alors toujours pas digéré le duel d'hier soir ?
[edit reponse, j'aurai jamais du rentrer dans cet engrenage]

P.S : on devie pas du sujet merci

morgrim
Citation :
Provient du message de Terek
Albion avec 1fg est trés fort , ils ont le menestrel , sorcier avec bolt mez , sos menes et bof du clerc , plein de theur air (suffi de mettre 26 terre pour la bt 10sec c'est déjà sa ) , les Fléaux Cataclysme et autre on prouvé que albion savait faire des combats 8vs8 reste au autres de s'éloigné de la masse et de prouvé leur valeur au combat

On va dire que Albion est moin souvent a 1groupe car ils ont l'esprit d'équipe , avec comme notion un groupe pour 1royaume ! a quand les groupes de 60 pour avantagé albion ?^^
Oh une porte ! =>[_]
le jour où le sorcier aura un bolt, je reroll chez mids

Enfin, arrêtez avec votre masse. La seule masse qu'il existe c'est à emain... Emain c'est pas le rvr.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
Provient du message de leNabo
oups desolé d'avoir ecorcher ton nom

quand a ton histoire de classe, les RM bubulle tu en voit pas beaucoup sur Mid non plus, comme de theurg terre sur alb je dirai

mais la majorité des groupes Mid sorte sans bubulle et s'en porte pas plus mal..le plus important reste quand meme le mez et le speed a mon sens pour etre autonome, de meme que tous les groupe Hib qu'on rencontre ont pas forcement de bubulle

mais bon..hier a 1h30 du mat,si tu etait la ...enfin, pas la peine de te faire un dessin

morgrim - aime la 1.60 de Mythic - Thane
Pour mid la bubulle est moins importante vu la population de Zerk qui font plus mal que des mago tout en ayant une meilleur defense.

Pour mid pas besoin d un bon groupe pour faire mal, un skald, un healer, 2-3 zerk et on remplis le reste avec ce qu on trouve.

Pour alb il faut vraiment un bon groupe pour pouvoir faire quelque chose. Mais la 1.60 nous améliore quand meme c est sympa, manque plus que quelques sorts pour les theu terre et c est bon.

@Urielanor il parle de bolt-mez, un mez a portée bolt quoi.
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Enfin, arrêtez avec votre masse. La seule masse qu'il existe c'est à emain... Emain c'est pas le rvr.

tu a raison, mais y a emain , mais aussi gorges de cruachan, brefeine, etc..la zone RvR Hib ne se resume pas non plus a ce qu'on voit chaque soir...libre a chaque groupe quel que soit le royaume de se balader en dehors des sentiers battu et la masse sera dispersé pour des combats interressant <reve >

Pour shindara, comme qui dirai, nos zerk font mal, c'est un fait etabli mais :
- un zerk c'est fragile (renforcé en armure)
- un de vos (bon) MA Hast spe estoc ou tranchant ca arrache aussi pas mal les armure Mid (maille) ou Hib (ecaille), un peut comme les Proto Lance sur Hib...
- vos mercenaires aussi sont pas mauvais
- vos palouf sont...non rien desolé serieusement regen endu je crois et un instant Heal de groupe non? enorme ca...
- vos mago thauma feu et theurg air sont parmi les plus devastateur...
- plus les autre RA que Terek a cité...

bahh en fait, si , Albion a les moyen de repliquer face a Ubbernia (lol desolé c'etait pour Beowulf ca ) et Midgard

bref, je pense vraiment que si vous composier des groupes equilibrer et/ou capable d'etre autonome, ca entrainerai les Albionais a s'emmanciper de leur (nombreux) collegues (ou ceux qui savent faire sur albion apprennez leur je sais pas moi )

desolé, je generalise un peu et c'est pas bien, je le sais, mais c'est vraiment ce que je ressent quand je vois des attroupements albionnais avec 15 thauma feu ( qui font tres tres mal ) derriere 5 pauvre tank on ressent le probleme que vous avez a equilibrer les groupes... (c'est une image..quoi que... )

maintenant je rejoint Urielanor ..le RvR est pas que sur Emain et c'est surement (un des?)le plus gros soucis d'Albion. (et le pourquoi d'autant de monde sur emain... ) .enfin , a voir vos appel a la mobilisation Albionnaise, je le voit comme ca mais p-e (surement) je me trompe

morgrim
Citation :
Provient du message de Orml
avec mon gpe on a pu faire kks combats forts interessants en 8vs8 contre des albionnais cet apres midi.
/clap a eux
oh les povres ptits choux d'albionnais, sont tout petits tout faibles, allez on a pitié d'eux?
Citation :
Provient du message de Aelie
oh les povres ptits choux d'albionnais, sont tout petits tout faibles, allez on a pitié d'eux?
nan !!
et de toi encore moins

morgrim
Citation :
Provient du message de leNabo
[imaintenant je rejoint Urielanor ..le RvR est pas que sur Emain et c'est surement (un des?)le plus gros soucis d'Albion. (et le pourquoi d'autant de monde sur emain... ) .enfin , a voir vos appel a la mobilisation Albionnaise, je le voit comme ca mais p-e (surement) je me trompe

morgrim [/i]
oh oui on sait tous tout ceux qui ont cliqué sur ALBION sont des boulets né qui font que farmer emain...

non mais pour qui tu te prend tu veux ma main dans gôle? ^^
Enfin de toute facon si tu veux faire des combats groupe contre groupe les <résurrections> sont souvent a hadrien le soir, et on attend que ca des petits combats bien sympa.

Mais pas touche a Beno.
Citation :
Provient du message de Aelie
oh oui on sait tous tout ceux qui ont cliqué sur ALBION sont des boulets né qui font que farmer emain...

non mais pour qui tu te prend tu veux ma main dans gôle? ^^
j'ai jamais dit ca attention...et je pense que tous les realm on le meme lot de "boulet" que les autres.
j'ai personnes en Ignore list depuis la beta, donc y a pas de boulet sur Mid..je suppose donc que sur les autres realm c'est pareil ...
en fait, bahh y a que des joueurs qui , sur ce forum en tout cas, essaye (pas toujours facile) de discuter pour faire evoluer/changer/discuter autour de certains points de chaque realm et la vision que chacun d'entre nous avons de DaOC

et pis bon.... va falloir me trouver avant aelie

P.S : on devie du post initial la

Morgrim
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
le jour où le sorcier aura un bolt, je reroll chez mids

Enfin, arrêtez avec votre masse. La seule masse qu'il existe c'est à emain... Emain c'est pas le rvr.

j'avoue ca me plait ce que tu dis Urielanor
pas pour autant que j'aime pas emain hein

momo il est chaud y a pas dire.
et terek parle pour lui par pour tte la guilde alors arrête généraliser c'est comme le oups on a glissé on a rez des gens.

Et pour tout dire j'ai pas encore rvr depuis la 1.60 on verra sous peus ce que donne la nouvelle porté du mez alb
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés