Les resists à la magie en RvR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
1- Les resists a >50% se généralisent, c'est une évidence.
c'est ton evidence

je vois mm pas comment les groupes mid standard
depasserais les 40 mais bon
et oui sur mid les buff resist son dans les ligne aug
de classe avec 1pt lvl
donc si tu as la chance d'avoir 1 healer et 1 shamy
dans ton groupe t'auras en general les resist +8%
pas plus
26+8 = 34
resit magie 2 ? peut etre 3 chez certain
34 + 9 = 43
un groupe mid doit tourner entre 30 et 43 de resist
maxi
groupe standard de joueurs standard
90% des groupes donc

alb et hib on la chance d'avoir une ligne de spe resist
sur une classe a 1.5 qui en plus monte cette ligne obligatoirement
moine et senti
ce n'est pas le cas de mid
Citation :
Provient du message de salom
le druide a des buff de resist?
si non il faudrait les partager avec ceux du senti pour les rendre plus utile au groupes.
oui dans mon souvenir les buff resist sont repartit
comme suit

alb
clerc/moine

hib
druide/senti

mid
healer/shaman
Citation :
Provient du message de salom
le druide a des buff de resist?
si non il faudrait les partager avec ceux du senti pour les rendre plus utile au groupes.
J'ai énergie/esprit/corps à 24% sur ma senti. Chaleur à 24%, froid/matière à 16% sur ma druide. Et pourtant, en attaque de fort, ils sont rarement mis (au début souvent, après non).
Je n'ai pas tout lu, déjà assez débattu sur le sujet.
Mais ce qui m'intrigue, c'est pourquoi trouve-t-on une faute de frappe dans un log sensé être généré automatiquement par l'ordinateur ?...
Citation :
[22:41:13] Vous touchez Clepsydre et lui infligez 53 (-6 points de dégâts !
Il manque une " ) ", à moins que ce log ait été recopié à la main plutôt que copié/collé, ce dont je doute.
Donc ou la personne ayant fait ce log est maso et l'a recopié manuellement, ou ce n'est pas un vrai log. Ou elle a un copier/coller qui supprime des ) par ci par là...
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Je n'ai pas tout lu, déjà assez débattu sur le sujet.
Mais ce qui m'intrigue, c'est pourquoi trouve-t-on une faute de frappe dans un log sensé être généré automatiquement par l'ordinateur ?...

Il manque une " ) ", à moins que ce log ait été recopié à la main plutôt que copié/collé, ce dont je doute.
Donc ou la personne ayant fait ce log est maso et l'a recopié manuellement, ou ce n'est pas un vrai log. Ou elle a un copier/coller qui supprime des ) par ci par là...
A mon avis, il faut la compter dans les 50%+ vu le niveau du hit.

Cela dit, sur les 23 participants, seuls 16 sont niveau 50 d'après les chroniques. Et sur les 16, 5 ont des resist supérieures à 50%.

Un tiers donc.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
A mon avis, il faut la compter dans les 50%+ vu le niveau du hit.

Cela dit, sur les 23 participants, seuls 16 sont niveau 50 d'après les chroniques. Et sur les 16, 5 ont des resist supérieures à 50%.

Un tiers donc.
euh d aprés les chroniques .... c pas fiable ton truc
le skald a un chant de resistances, ( jamais utilisée d'ailleurs ) pas possible de les cumules avec le speed ^^ ( qui as dis speedbot? )

Sont chant est de 20%, est ce que une autre classes sur les autres realm en proposes aussi? ou juste les classe cité plus haut?
Citation :
Provient du message de Alakhnor
A mon avis, il faut la compter dans les 50%+ vu le niveau du hit.

Cela dit, sur les 23 participants, seuls 16 sont niveau 50 d'après les chroniques. Et sur les 16, 5 ont des resist supérieures à 50%.

Un tiers donc.
Heu, ce n'est pas de ça dont je voulais parler.
Je disais simplement que le fait de trouver une faute de frappe dans un log qui est généré par ordinateur et donc sans fautes, peut émettre un sérieux doute quant à son authenticité.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Wink
huhu il est vieux ton screen Salom

je t'ai achevé avec une hache 2 mains, et ca fait pas mal de temps que j'ai respec en 1 main/bouclier

(merci pour ce souvenir
d'ailleurs c'est une des rares fois ou j'ai eu une BT )
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de salom
le skald a un chant de resistances, ( jamais utilisée d'ailleurs ) pas possible de les cumules avec le speed ^^ ( qui as dis speedbot? )

Sont chant est de 20%, est ce que une autre classes sur les autres realm en proposes aussi? ou juste les classe cité plus haut?
Le barde et le Paladin (il a aussi une version 10%-3 resist). Le barde ne les utilise jamais, le Paladin de manière tout à fait exceptionnelle.
mwais sa serait pas mal de pouvoir cumuler les song de resist a defaut d'avoir (speed, add, ect .. ) en evitant les abus bien sur ^^ tout le monde a 40% de resist en moyenne n'est souhaite pour aucun realm.
Citation :
Le barde et le Paladin (il a aussi une version 10%-3 resist). Le barde ne les utilise jamais, le Paladin de manière tout à fait exceptionnelle.
moui si le barde (le skald et le palouf aussi) peut l'utiliser en situation plus ou moins camping (prise/def de fort, blocage mumu) si ya un gros ae dot qui vient de tomber sur le groupe ou 5 thauma feu qui s'excitent..

avec ses chants spéciaux qui cumulent trois resists 10%, le paladin peut s'en servir plus "sérieusement", surtout si il y en a plusieurs dans le groupe
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
moui si le barde (le skald et le palouf aussi) peut l'utiliser en situation plus ou moins camping (prise/def de fort, blocage mumu) si ya un gros ae dot qui vient de tomber sur le groupe ou 5 thauma feu qui s'excitent..

avec ses chants spéciaux qui cumulent trois resists 10%, le paladin peut s'en servir plus "sérieusement", surtout si il y en a plusieurs dans le groupe
La seule fois où j'ai utilisé un chant de resist, c'est en défense de fort alors que j'avais un empathe moon et que des mages dans mon groupe. Mais comme je n'avais sur ce barde qu'une version basse, j'ai switché sur regen vie.
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Je n'ai pas tout lu, déjà assez débattu sur le sujet.
Mais ce qui m'intrigue, c'est pourquoi trouve-t-on une faute de frappe dans un log sensé être généré automatiquement par l'ordinateur ?...

Il manque une " ) ", à moins que ce log ait été recopié à la main plutôt que copié/collé, ce dont je doute.
Donc ou la personne ayant fait ce log est maso et l'a recopié manuellement, ou ce n'est pas un vrai log. Ou elle a un copier/coller qui supprime des ) par ci par là...
C'est tout bête, ce log est copié/collé par moi depuis le forum des Croisés qui transforme 8) par un smiley.

Celui fait donc une personne supplémentaire avec des grosses resists mea culpa.

En passant : merci de m'accuser ainsi ...
Citation :
Provient du message de gnark
Je crois que typhon devrait nous poster son DAOC stat d une soiree .... d autre mages aussi.

Je suis chaman, j ai fait le test il y a 6 jours et j avais une moyenne de 18% de resist sur mes sorts ... tout est dit je crois.
ses remarks ne s'addresse qu'aux lvl50 rang3 mini donc la sombre populace il faudrait la filtrer de tes stats
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
C'est tout bête, ce log est copié/collé par moi depuis le forum des Croisés qui transforme 8) par un smiley.

Celui fait donc une personne supplémentaire avec des grosses resists mea culpa.

En passant : merci de m'accuser ainsi ...
Et tout le monde n'est pas 50 dans le lot

aussi (de l'accusation, pas de toi).
Citation :
Provient du message de salom
ranafout des petites connections si ils ont pas des 50% en resist et des SP c'est que c'est des weak !! < joke >

1.52 mon canard. le systemes de resistances etait le meme ou presque qu'a present.
Vi, mais y'avais pas le spellcraft ma puce

Quand à poster un log daoc stat, oui, pourquoi pas, sauf qu'en ce moment y'aura que bes coups de lame-bouclier contre des mobs, vu qu'avec les degats de mon eld (type froid, le truc ou la moitié des races on +5%...), c'est un plaisir de ne pas le sortir en rvr
Citation :
Provient du message de Parcyval MacHunter
ses remarks ne s'addresse qu'aux lvl50 rang3 mini donc la sombre populace il faudrait la filtrer de tes stats
C etait lors des attaques hib ... et il n y avait pas que des 50 mais ca donne une bonne idee de la puissance des magos en RvR.

Et non pas juste en farming FG VS FG rang 7 optimise a mort
Bon, Typhon, arrête la mauvaise fois stp.

A te lire, on croirait que TOUS les tanks :

- Ont la RA résist magie très haut, ce qui demande masse rp.
- Ont la RA détermination, ce qui ne concerne que les tanks purs, "oubli" majeur que je remarque tout le temps chez toi, à croire que tu le fais exprès.
- Ont la compétence Charge, ce qui, sur Albion, ne concerne que le Merco.
- Ont FA2+IP, qui est effectivement le cas de beaucoup, mais pas de tous, et qui coûte cher et ne marche que toutes les 1/2h.
- Ont un méga template bourré de SC pour caper partout... or tout le monde ne passe pas du temps à peaufiner son template, sans compter le prix du craft pour les tanks.

Bien sûr, les DD sont résistés, mais rien à voir avec la fréquence d'une parade/esquive/block/miss/fumble/bt.

Cela dit, je suis également pour un cap des résists à 50%.

Mais dire que 9 personnes sur 10 ont + de 50% de résists, faut arrêter la fumette.

Enfin bref, autant je suis d'accord sur le fait qu'il faut caper les résists, autant je trouve qu'il n'y a pas besoin d'autant de mauvaise foi pour le prouver, tu ne fais que te décrédibiliser.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
C'est tout bête, ce log est copié/collé par moi depuis le forum des Croisés qui transforme 8) par un smiley.

Celui fait donc une personne supplémentaire avec des grosses resists mea culpa.

En passant : merci de m'accuser ainsi ...
Je ne t'accuse pas Haragnis.
Je l'ai dit, je n'ai pas lu tout le sujet, c'est ma faute, mais d'après les premiers posts j'ai cru comprendre que ce log n'était pas le tien. C'est donc la parole de l'auteur du log que j'ai un instant mis en doute, pas toi. Et je n'ai pas non plus porté d'accusation, j'ai uniquement douté, ce qui est très différent...
Je n'avais pas pensé au smiley non plus, donc mea culpa aussi.

Mais ne vas pas croire que je t'accusais, en toute honnêteté je ne le voulais pas, désolé si je n'ai pas été clair.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés