[Ys] C'est la fete ce soir ...

Répondre
Partager Rechercher
Vive les events rp ...euh défence du royaume hibernien défendre le royaume en masse c'est cool , mais j'espére que tout le monde s'amuse a tapé 8type a 60 decu car le principal c'est de s'amusé
Faudrai mettre un système anti masse en RvR, genre tu prend ton ticket et tu attends ton tour
Nan sérieusement si 8 groupes ont envie d'aller sur Emain ils y vont et stou. On vous reproche pas de camper a vos MG non ?
Sinon pour info je croit que les Equinoxes sur Emain sont ceux qui n'avaient pas SI, soit 1, p'tet 2
Citation :
Provient du message de Selm
On vous reproche pas de camper a vos MG non ?
Oula sisi, on l'a fait (enfin de manière un poil détournée mais dans l'esprit c'était ça ) et puis...

ben et puis on s'est résigné et à force de devoir jouer les pompiers sur notre Zf avec toutes les attaques de grandes envergures qu'on a du subir, on s'est résolument mis à la masse sur Emain.

C'est ça où un jour prochain, nos portes de reliquaires seront mortes avant même d'avoir compris ce qu'il se passe, c'est tout....
Simple question depuis environ deux semaines mid ne claim plus de fort ( à moins que les portes se soit fait démonter par les autres royaume là ils savent claim)...donc ma qusetion c'est pourquoi kan je vois 50 mid sur emain aucun fort tombe ...c'est juste pour faire des rps comme au val ....je sais mon royaume fait pas mieux en ce moment mais bon on essaye de taper du fort nous au moins (enfin pas tous non plus) ....Y a plus que les rps qui vous attire ou quoi....
Ps: c'est par pour ouinouiner mais bon je suis déçu de voir que les forts non plus d'interet ormis abyss :/ et surtout pour mid enfin c'est dommage....
Ps2:j'ai rien contre les farmers mais bon le farm c 'est bon kan on as tout les forts et toutes les reliks non ?
Citation :
Provient du message de Karlus
Ce soir on a fermé les portes c'est tout.


En tout cas grande soirée que ce jeudi soir.

Guildes présentes :

Youkou Leelee
Fils de Yaztromo
Ombre et Lumière
Sentinelle de l'ombre (alliance)

Et des éléments de nombreuses autres guildes


Karlus
Et tu pourras toujours compter sur les Sentinelles et leurs Alliers, Karlus.
Ce fut un plaisir de proteger Hibernia sous ta bannière.
/bow
__________________
http://www.wardb.com/sigs/161473.jpg
Citation :
Provient du message de Tundra
(hors comment botter les fesses à 6 groupes Albs.... )
Méthode Moulinex:
2 groupes, Ae mez, célérité, 3zerk/groupe, regen endu 5, spread heal, 6 buff resist.
Citation :
Provient du message de Colsk
Emain c'est la zf hibernienne, que vous y rencontriez une masse d'hibernien il n'y a rien de choquant, je n'ai jamais critiqué le fait que mid etait masse sur leur zf il me semble.
Ce soir c'etait soiree emain à Hib et j'espere meme que cette soiree va se repeter un paquet de fois, le jour ou vous aurez compris que pour faire mumuse maintenant c'est Hadrien le terrain de jeu et oui pas de relique la bas donc aucun interet d'avoir une masse.

A bon entendeur, salut.

Colsk TaQuiN
Keen Champin
Ha bon Albion connais le chemin de HW ?
Et puis hibs pas besoin de scoot emain alb le fait deja

PS : et les albs vos reliques sont pas dans crauchon hein ?
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Moi je dis Gratzzzz à tous les hibs présent ce soir la. On a montré que Emain n'etait pas le terrain de jeu des albs et des mids. Bravo à la mobilisation alors que celle ci n'etait pas prévu et à tous les chefs de groupes ainsi que Karlus pour le lead et Tyssin pour la moderation.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-25-LanFyy-imgsoiree-arial-000000-101101110111111.png
On était 3 FG. On rencontre 1 FG d'hib à notre gate. On les tue

On continue, on rencontre 2 FG hib sur la pente à droite de notre gate. On les tue avec du mal.

On respire un peu et alors une vague de méchants hib arrive et on se fait exterminer

Purée, cela ressemblait à un nuage de sauterelles.

On a recommencé plusieurs fois ce scénario enfin surtout la dernière partie mais j'ai bien rigolé malgré que j'aime pas Emain (on faisait une soirée après le mariage d'un ami)
__________________
Sous prétexte qu'ils ont l'avenir devant eux, les Hommes vivent au jour le jour---Tristan Bernard
Et moi je me suis fais mezzer par Apone (et une copine viking visiblement ) entre HMG et son gate , mais j ai reussi a suivre alors que j etais OOE (j ai courru , ils ont essayé de me mezz plusieurs fois j ai resist ils m ont frappé quelques fois mais bon ils ont pas suivi trop lgtps pensant que la masse etait pas loin (elle etait a amg en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés