PL ombres celts la suite...

Fil fermé
Partager Rechercher
bien sure que le post ci dessous qui a été fermé , n'etait q'une plaisanterie due a des anecdocte, je prierai les moderateur de lire plus attentivement des post au lieu d'avoir la gachette facile comme un texan.

en outre, je remercis ASURAS, pour une jolie attaque personnelle

Citation :
Nimperie, c'est l'animiste qui est arrivé 50 5 jours apres la sortie de SI. De plus, le connaissant tres bien vu qu'il est sur mon serveur, c'est un débile profond. Donc c'est pas une blague.

qui elle, a l'inverse de ma plaisanterie etait mesquine et NON censurée par les moderateurs, parti prit ou discrimination?

allez y lockez celui la aussi
Désolé mais :

1/ Le post d'origine n'était pas drôle

2/ Il n'avait ni la couleur, ni la saveur d'une plaisanterie. C'est tout à fait normal qu'il aît été clos.

3/ Un vendeur de PL pourrait très bien faire passer une pseudo-plaisanterie pour laisser son message affiché.
Re: PL ombres celts la suite...
Citation :
Provient du message de nimperie
bien sure que le post ci dessous qui a été fermé , n'etait q'une plaisanterie due a des anecdocte, je prierai les moderateur de lire plus attentivement des post au lieu d'avoir la gachette facile comme un texan.

en outre, je remercis ASURAS, pour une jolie attaque personnelle




qui elle, a l'inverse de ma plaisanterie etait mesquine et NON censurée par les moderateurs, parti prit ou discrimination?

allez y lockez celui la aussi
Nimperie t gentil mais g eu le temps de lire ton post avant son Edit et franchement, où c'était indiqué que c'était une blague

Les modos te l'ont clos car c'est Hors-charte, point barre...
"lire plus attentivement les posts" vi ben désolé ils sont pas dans ta tête pour savoir que c'était une blague...Vu comme tu l'avais tourné tous les lecteurs étaient obligés de le prendre au sérieux
Re: PL ombres celts la suite...
Citation :
Provient du message de nimperie
bien sure que le post ci dessous qui a été fermé , n'etait q'une plaisanterie due a des anecdocte, je prierai les moderateur de lire plus attentivement des post au lieu d'avoir la gachette facile comme un texan.

en outre, je remercis ASURAS, pour une jolie attaque personnelle




qui elle, a l'inverse de ma plaisanterie etait mesquine et NON censurée par les moderateurs, parti prit ou discrimination?

allez y lockez celui la aussi
J'avais pas vus le post d'ASURAS, cela lui vaut un jolis avertos.

Bien que le fil étais un private joke certaine personnes peuvent penser que ceci est vrai.

Fil clos.
Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg

Les réclamations concernant la modération se font par MP.

En ce qui concerne l'attaque personnelle dont tu as été l'objet, elle va être édité dans la foulée.
argh ! ounée !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés