Que faire de ma 3X?[chaos]

Répondre
Partager Rechercher
Campe les skraugs rouges pour avoir des lames et les vendre aux marchands. Tu pourras donc acheter des vip +1 ou +2
J'essaierai de faire droper l'océane de quelques KoS pour t'échanger contre les scalps que tu récupereras aux rouges.
Ou sinon va lorder, c'est pas si dure que ça.
J'ai besoin de HE , je vais quoi pour en trouver ?! ben je vais à la liche...
Citation :
Que faire de ma 3X?[chaos]

Moi aussi je veux bien que tu me la donnes


Edit : Pour dire un truc un peu plus constructif, je pense qu'en xpetant un peu aux skraugs tu trouvera déjà de la plaque...C'est dérisoire apparemment je sais mais au moins, ca aide un peu...
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb

3/ rashdul,orage,steffie et kilivan me grillent qd il veulent sur des encheres


mdr les vieux coups bas
j'ai la solutation a ton probleme , pour ton perso tu peux toujours monter épée HE mais pour ton manque d'or c'est tous simple
=> Devient anti-kos
en 1 jour tu te fais minimum 3M
et si tu drop tu te rééquipe vec les drop des autres ..;
Ethan
Angry
Anti-KoS moi??

j'ai que des zamis parmis eux ......

Pis aussi pour l'instant je suis neutre ;p

enfin neutre dans le mové sens c pas on m'attaque pas c au cobntraire les 2 camps qui me shoot


P.S: Et pour les tachons qui metent des commentaires comme delete ou comment tu va faire pour la HE venez faire un tour sur chaos osez montrer vos persos on va rire!!!!!

P.P.S: Quand meme c'est puissant pour ce que ca coute une lame perdue du dragon
Talking
Voilà un post qui me remonte le moral
Je me trouvais misérable avec mon guerrier lvl 19 en slip et avec 3K en banque.
Comme quoi, on trouve toujours plus malheureux que soi !
Citation :
Provient du message de Ltnt Loréa De Narisa
Et ça m'étonne que ce ne soit pas toi parrain
Mdr, j'allais le faire, mais j'ai préféré m'abstenir, je ne veux pas être trop désagréable.
Citation :
Provient du message de Muska
Mdr, j'allais le faire, mais j'ai préféré m'abstenir, je ne veux pas être trop désagréable.
Ben il demande un conseil, j'essaye de l'aider au mieux et non pas d'être désagréable, tu me connais.
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb

P.P.S:j'y avais deja pensé au skrog 3h30 le lvl qui dit mieux??
1) au lvl 80 a mon avis faut pas 3h30 pour lvl

2) toute facon 3h30 c'est pas si long

et sinon pou ton armure tu a qua mettre plastron celeste + full d'armure a 100 endu , forcement 'cest moi bien que de l'océ , mais bon personelement j'ai pas le moyen de peter dans des draps en soie

ps: enfin avec 6M en banque je comprend pas que tu arrive pas a te trouver de l'océ
__________________
http://membres.lycos.fr/mrskritch/hpbimg/MDRIRL.jpg
Voir plus tot

L'oceane se drop peu pcque ce qui la porte en full son costo

et se collectionne pour limiter la puissance

et sur une vente aux encheres si qqun ve que g pas d'oceane les 6M seront vite depassés
hu?
Monte endu a 180, chope un sombrebois, puis monte dext a 75, et ensuiet fait comme il te chante .
Sombrebois c pas trop rare (jsais pas sur chaos si ca l'est), tu te fout a poil ou en armure indrop avec le sombrebois, une lame perdu du dragon a la limite, et tu pvp. Vu que tu as recall (il me semble), tu tentraine a pas mourrir, comme ca tu drop plus rien, et voila.
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
Pour ce qui est de revel :

J'ai 14 marto avec 10 charges chacun sur porteur

Ca doit pouvoir s'arranger non?

(pour les matheux ca fait une revel de 1400min potentielle soit 23h20 min)

P.S:La solution je l'ai j'ai 2 voleurs qui arrivent sur rd et un pretre sur sh pour m'aider

P.P.S:J'ai un ami qui accepte de m'aider avec en + si c po gentil
Ta plein de marteaux c'est cool mais bon.. vu que tu es a poil, sans arme et tout je suis pas sur tes marteaux tu arrive a les gardés suffisamment longtemps pour utilisé les 10charges
Puis si tu les dropent pas y'aura bien un gars pour te volé..

Sinon, bon courage t'a du chemin a faire encore
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Campe les skraugs rouges pour avoir des lames et les vendre aux marchands. Tu pourras donc acheter des vip +1 ou +2
J'essaierai de faire droper l'océane de quelques KoS pour t'échanger contre les scalps que tu récupereras aux rouges.
Ou sinon va lorder, c'est pas si dure que ça.
J'ai besoin de HE , je vais quoi pour en trouver ?! ben je vais à la liche...

j'ai 3 scalp, j'te les echange contre ton bouclar HE

Citation :
Provient du message de Sofitia.
Ta plein de marteaux c'est cool mais bon.. vu que tu es a poil, sans arme et tout je suis pas sur tes marteaux tu arrive a les gardés suffisamment longtemps pour utilisé les 10charges
Puis si tu les dropent pas y'aura bien un gars pour te volé..

Sinon, bon courage t'a du chemin a faire encore
nan il a ka taper avec le marto

///a ta place j'ferais celest + armure a 100 end et tu reva xp (ta besoin de oceane pour xp?) si oui va au lord avec une perdu du dragon + armure marchand et celest.

Sa devrai aller, surtout en 1.25

bone chance sale lapin

Mezos
Hum moi perso je t'aurais dit de monter 300/180/50/102/78 minimun lol mais bon té en x3 ta gacher ton perso bon bas c'est tout lol ou sinon créer ton un perso pretre et mon le assez h lvl et prete le a ton pote et tu fais xp full time tempos et tu mon a 590 force tu va devenir Kili Jr .... lollll et tu va te faire boucler par des invi comme un con .. lol
hu?
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
En quoi mon perso est gaché?? ces stats sont tjs accessibles
a la limite, delete et fait un guerier humain . Jsais pas si en 1.25 c comme avant, mais dans ce cas tu met l'elemendill, ca sra deja mieu que ton perso .

Ou, encore mieu, tu fait un palouf PALOUF POWAAAAAAA !!!!!
Ou un guerrier mage c ultra fun a jouer . Un peu de sagesse, d'int, 180 endu, minimum 300 force, et 75 dext, et tu t'éclate comme un fou .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés