Template Sicaire Breton polyvalent

Répondre
Partager Rechercher
Furtivité 35 (36 si auto-train jusqu’au lvl 36)
Deux armes 39
Attaque sournoise 39
Tranchant 39
Poison 38

sans auto-train reste 0 pts (sinon il reste 8 pts)

Avec un rang 2L0 et bonus objets on a:
Furtivité 47 (50)
Deux armes 51 (54)
Attaque sournoise 51 (54)
Tranchant 51 (54)
Poison 50 (53)

entre parenthèse pour un rang 5L0

Type d’attaque :

1-Attaque frontale en furtif puis chaîne classique Perfor artery-Creeping death-stunning stab. Ensuite /stick décalage latérale (on profite du stun pour faire cela) puis on enchaîne le style 2 armes Flank+Shadow’s rain. Si l’adversaire n’est pas mort et en fonction de son endurance soit le classique Garrot+talon d’Achille ou tranchant d’améthyste.
2-Attaque arrière en furtif donc BS2 durant le stun /stick décalage latérale puis le style 2 armes Flank+Shadow’s rain et en fonction de son endurance soit Garrot+talon d’Achille ou tranchant d’améthyste.

Evidemment sur les armes ne pas oublier les poisons en suivant les conseils du guide du sicaire.
C'est pas dommage de s'en priver, c'est carrément une hérésie !
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Provient du message de La|ithiel
perso je pensais a un genre de 5 spé

50 dual wide
34 fufu
34 poison
39 tranchant
33 poison

fo autotrain jusqu'à la fin mai ce template m'a l'air fun de chez fun
il bug ton template :|

Puis le sicaire polyvalent ca sert a rien, c'est du gimpage volontaire ca. Pour pouvoir RP, ou au moins tuer qq'un faut etre spé PA + DF + max poison. Les autres spés sont tres bien pour du 1 vs 1, mais comme la plus part des soloteurs sont buffés, si t'as pas ton bot t'as aucune chance
Citation :
Provient du message de Khelben
C'est pas dommage de s'en priver, c'est carrément une hérésie !
Oui mais si tu en arrives à dragon fang c'est que le combat dure trop longtemps donc dans ce cas là tu risques d'avoir des problèmes.
Sinon 50 en tranchants pour tranchant de diamant ça le fais aussi très bien pour abréger vite un combat.
Moi j'inverserais simplement fufu et poison.

Je pense que 47 en fufu au 50 c'est risqué d'etre un phare pour furtifs adverse et 53 en poison c'est 3 points de perdus.
Je prefere patienter pour lifebane et avoir 50 en fufu le plus vite possible que l'inverse
(voir baisser DW pour avoir les deux )
Citation :
Provient du message de Khelben
C'est pas dommage de s'en priver, c'est carrément une hérésie !
J'aime me mettre l'eglise a dos :bouffon:

50 Tranchant
Mon experience de MA tranchant ( ancien spé bouclier ) me montre que le tranchant de Diamant est pas top top pour les points depensés dessus ( ca gueule un peu chez les MA a cause de ca )

Sachant que les sicaires tranchant sont plus adaptés a des la chasse au furtif ( bonus tranchant sur cuir ) que les estoc.

Autant mettre 50 en estoc me parait indispensable, autant 50 tranchant est franchement du gachis, j'y mettrait 39 pas plus.

Voici le template qui me semble adapté pour un sicaire tranchant :

Fufu 40
AS 44
Tranchant 39
Poison 38
2 armes 27

Les bonus aidant tu aura 50 en fufu 50 en poison 50 en tranchant.
Apres c'est toi qui vois.....
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de kalea

Autant mettre 50 en estoc me parait indispensable, autant 50 tranchant est franchement du gachis, j'y mettrait 39 pas plus.
Tu te trompes sur un point. Le fait de monter tranchant a 50 c'est pas pour avoir Diamand mais pour plus toucher l'adversaire en face.

Plus ton spec arme est eleve, plus tu toucheras et moins l'adversaire t'esquivera et bloquera.
Certes mais avec les bonus tu les atteints les 50 en tranchant : CQFD
Ou alors tu met 44 tranchant 39 AS a toi de voir
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de kalea

Sachant que les sicaires tranchant sont plus adaptés a des la chasse au furtif ( bonus tranchant sur cuir ) que les estoc.
moué ?
le cuir Mid est vulnérable mais le cuir Hib est résistant au tranchant ( on est plus en 1,50 )
j'estime que 50 en tranchant est plus utile pour moi que 44.

Avec moins de 50 tranchant tu les mets ou les points restants ?

Dans DW pour avoir xx% de plus pour taper avec la main gauche ?

Dans AS pour avoir un petit degat en plus ?

Dans Fufu ou Poison pour arriver a 50 plus tot que rang 4-5-6 ?

A choisir je prefere pouvoir toucher plus souvent que de gagner quelques pts de degats en plus ou pouvoir taper plus souvent avec ma main gauche non style.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés