Une question pour les connaisseurs de la vidéo Cs "Frag or die"...

Répondre
Partager Rechercher
Y a t'il quelqu'un qui connait bien cette vidéo et qui a une culture

musical assez developpée pour me donner l'interprete et le nom

du titre de la chanson après Iron Maiden ? (la deuxieme de la

vidéo donc ) ????


Merci d'avance


Malekith qu'écoute dl'a zic ...
Heu il me semble pas que sa soit les vidéo des aAa ... c'est une compil' des jolies frags de divers joueurs d'équipes différentes ...

Sa commence par Iron Maiden "Fear of the Dark" ... la nom de la vidéo c'est "Frag or Die" ...



Malekith qui écoute toujours dla zic
cs-view.com
Je suis pas tout à fait sûr de l'url mais bon tu trouveras là vidéo là bas.
Frag or die ça n'a aucun rapport avec la vidéo des aAa, c'est un compilation de frags de personne comme X3 morgan, VenoM, eclipse et autres oufs.
Je l'ai encore vu avant hier mais je suis incapable de te donner les titres de chansons.
Parmis mais nombreuses vidéos j'ai bien la Frag or Die, celle qui commence par "Geekboy present" écrit en police gothique. Mais ma culture pour ce genre de musique est assez peu étendue.

Je te conseil, si tu veux plus de vidéos et des détails sur celles-ci de demander sur Quakenet. Tu auras toutes les réponses que tu veux. Sinon je peux t'indiquer le site où repose la vidéo que monte actuellement mon voisin avec qui je joue souvent: www.Kg-avi.fr.st
Citation :
Provient du message de Sakapuss Aello
Pas terrible la vidéo.

Encore moins les musiques.
Saka, tu parles de quelle vidéo?

Perso je me refuse à critiquer quoi que se soit comme vidéo, parce que c'est assez délicat à réaliser quand on est néophyte, cette petite chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés