Ce cher Sherlock Holmes....mis à la Québécoise..

Répondre
Partager Rechercher
Sherlock Holmes et son cher ami Watson sont en camping dans les grandes étendues vertes du Québec. Après trois ou quatre hotdogs, une couple de bonnes bières et quelques guimauves carbonisées, ils décident de gagner leur sac de couchage dans leur tente et de dormir.

Quelques heures plus tard, Sherlock Holmes se réveille et aussitôt
secoue son compagnon:

-" Watson, regardez le ciel et dites-moi ce que vous voyez."
-" Je vois des millions d'étoiles, " répondit-il.
-" Qu'est-ce que cela vous évoque, " demande Sherlock ?
-" Astronomiquement parlant cela me dit qu'il y a des millions de galaxies et potentiellement des milliards de planètes."
-" Mais encore, " continue Sherlock ?
-" Astrologiquement, j'observe que Saturne est en Lion."
-" Et?"
-" Horairement, il est 3h15 du matin. Théologiquement, je me dis que Dieu est tout-puissant et que nous sommes petits et insignifiants."
-" Autre chose, " redemande Sherlock?
-" Météorologiquement, je pense que nous aurons une belle journée demain...Et vous Holmes? "

Après 30 secondes de réflexion, Sherlock Holmes déclare:

-" Watson, tabarnak, on est dans notre sac de couchage et on voit le ciel. Watson, tabarnak, on s'est fait voler la tente!!!"


Désolé...vieille blague..mais je l'aime
Euh la différence par rapport a la blague originale, c'est juste l'ajout des 2 "tabarnak" ?

Si vous voulez, j'vous fait la version marseillaise, suffit de chercher/remplacer "tabarnak" par "p'taing cong"




Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Madoquiel
Euh la différence par rapport a la blague originale, c'est juste l'ajout des 2 "tabarnak" ?

Si vous voulez, j'vous fait la version marseillaise, suffit de chercher/remplacer "tabarnak" par "p'taing cong"
Avec p'tain cong je trouve ça encore plus drole
la même histoire, avé de l'ail et des olives...


Alors c'est Marius et Olive qui sont allés camper dans les collines. Après sept ou huit pastagas, deux pizzas aux anchois et un malheureux bout de chèvre, y décident de placer leur sac de couchage dans la guitoune et de dormiasser.

Quelques heures plus tard, Marius y se réveille et aussitôt
gansaille son collègue:

-" Oh putaing' vé le ciel et dis moi ce que tu vois."
-" Ma foi, y'a plus d'étoiles que de boutons sur le cul de Fanny, " répondit-il.
-" 'taing' mais ça te fait rieng dans le testong' ?
-" eh béh ma foi, c'est pas nouveau nong' ? y'a toujours eu des étoiles nong' ?."
-" 'taing' mé réfléchis! s'impatiente Marius.
-" Astrologiquemeng', je distin'gue la grannde ourse."
-" Heing'?"
-" 'taing' mé t'engatse pas fada, tu me réveilles à trois heures de la nuit pour me parler des étoiles ? et si la bonne mère elle à décidé de peindre des étoiles dans le ciel, je le sais moi, pourquoi ?"
-" Mé il est cong' où il le fé esprès lui oh ?!?
-" Si j'en crois Felli, demaing y fera chaud et tu devré marcher à l'ombre... d'ailleurs, tu veux en venir où au juste ?? "

Après 30 secondes de réflexion, Marius déclare:

-" Mais Fan des Peutes, on est dans lle sac et on voit le ciel...
Mé tu vois pas qu'un enkilé nous a niqué la tente ?!!!"



désolé pour cette tentative de localisation cong'.



Patoum' Ursusse.

Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-


Excellent Patum! J'ai de la misere avec quelques mots, mais c'est

- ma foi c'est bieng' fé, vé !
et tu crois que je galère pas moi, des fois ?

en tous cas merci, cousaing'.


Patoume,
avé des morceaux de cigale dedang'.

Mais faut entendre Coin-coin dire : Criss de Tabarnak Trop fort mon Canapin , parfait , même l'accent y est



*Fait un gros Bizous a son Canapin *




Lady-Van...
Ha ouais, trop drôle, vraiment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés