reroll-session prob

Répondre
Partager Rechercher
voila je voudrais pousser un petit coup de gueule d'une RS

en faite je vouler y participer et comme il y a marquer sur cette page:

Vous devrez suivre quelque soit votre classe, une ligne de spé particulière jusqu'au niveau 40, où vous pourrez alors vous respec selon vos désirs.

http://www.reroll-session.com/midgardys.php (source)

et si on na le maleur de dire a un des organisateur notre template o lv 40 il nous reponde sa:

Ni Gyna ni moi n'avons dit qu'on pouvait se respec comme l'on voulait , ceci est une information donnée par un non officier qui parlait en son nom propre.

voila donc je vouler juste prévenir ceux ki participe a cette RS est aussi savoir se ke en penser le gars ki a ouvert se site

et comme g po voulu (dsl un hel spec pbaoe sa m'interesse po en rvr) ba on ma viré de la RS donc voila je l'est un peux mal pris :/
Perso ca me parait un peu normal pour les classes mago, l'XP pbaoe c l'XP le plus simple, ca monte rapidement tu fais masse dmg et en rvr c fun à jouer (pbaoe).

Par contre pour les thanes full spé shield... c pas top on va dire, et au 40 il faudrait respec

Donc à mon avis si tt le monde va respec au 40 (les magos, les thanes, les chaman etc...) ben la team tient plus debout, les rm se spé tenebre, donc pas auto fend 6 sec etc... ça casse un groupe
moi je dis , c est ton perso, tu fais comme tu le sens
Puis c est tout vla

T as envi de respect
ben respec c est ton choix et les autres ont rien a redire
Citation :
Provient du message de Kartel
Comme je l'ai dis si tt le monde respec au 40 la team tiendra plus debout, et donc s'arretera au 40
je croi surtout ke ta po compris se ke je vouler faire voir dans mon post.
maintenant les groupe xp bien meme si il non po le groupe parfait pour xp c un groupe d'xp fixe donc les mec save vite jouer ensemble donc l'xp monte tjr
Citation :
Provient du message de Zorleck AntareS
bah si apres le lvl 50 la RS fait des sorties... genre pti dragon ki donne des pierres de respe..
Mais dans ce cas, les magos se respec bâton pour l'occasion
Citation :
Provient du message de flaky
je croi surtout ke ta po compris se ke je vouler faire voir dans mon post.
maintenant les groupe xp bien meme si il non po le groupe parfait pour xp c un groupe d'xp fixe donc les mec save vite jouer ensemble donc l'xp monte tjr
Les rerolls session sont là dans un but bien précis : monter un personnage au lvl 50 en peu de temps.

Elles sont faites pour des personnes sachant jouer (je me vois mal expliquer à 48 gars comment taper avec leur hache moi... ) et qui veulent monter un certain type de persos.
Si le type de personnage ne te convient pas, passes ton chemin la RS n'est pas pour toi. Si au contraire le type de persos te convient et que tu est motivé, alors les RS sont faites pour toi.

Encore une fois, les team pbae sont ce qu'elles sont, elles ont besoin d'une certaine base qui ne peut être changée pour garder l'efficacité de l'ensemble. Si tout le monde s'amuse à respec, plus rien ne marche et la RS est finie au lvl 40.
J'ai pas tout compris, mais si le lead dit au départ que les membres de la RS pourront respe 40, c'est sa faute s'il y a un problème avec certains membres, il a pas été assez prévoyant. Pareil pour le mêmbre qui respé et qui s'étonne de se faire virer de la RS...
Citation :
Provient du message de atlantik
J'ai pas tout compris, mais si le lead dit au départ que les membres de la RS pourront respe 40, c'est sa faute s'il y a un problème avec certains membres, il a pas été assez prévoyant. Pareil pour le mêmbre qui respé et qui s'étonne de se faire virer de la RS...
Alors pour mettre un terme à ce débat stérile ( si débat il y a ) , voici la véritable source des indications de template et des obligations à prendre en compte.

Donc Flaky tu peux :

- 1 : t'acheter des lunettes
- 2 : en profiter pour passer au rayon dictionnaire / précis de grammaire
- 3 : laisser tomber ta mauvaise foi trouvée en solde.



Merci à Arkiel d'avoir répondu pour moi , et non , celui là je le traquerais pas pour ses fautes ( il a dû tuer le correcteur là ).


Tu étais la maillon faible de la RS , au revoir
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Citation :
Provient du message de Deaks
moi je dis , c est ton perso, tu fais comme tu le sens
Puis c est tout vla

T as envi de respect
ben respec c est ton choix et les autres ont rien a redire
tu oublie le fait important.
tu t'es inscrit a une RS et pour moi c un manque de respect pour les autres.
tu a un template tu doit t'y coller jusqu'au bout.
__________________
Vaiferth, gardien.
Desole de ma vision différente des choses, mais je viens d'un monde tres différent qui s'appelle Orcanie. Quoi ce nom ne vous dit rien ? et pourtant, je suis bien heureux d'y etre et de n etre pas exposé par ce genre de session.

Pourtant je ne suis pas pour autant une personne qui crache sur l exp étant donné que je vise 5 lvl 50 qui le seront sous peu.

Je me demande si vous vous rappeler de l'age ou il n y avait pas de regen end ni de Pbae. Et oui ca a existé sur Midgard comparé a Alb et Hib, et les 50 arrivait quand meme.

D'apres ce que j ai compris, comme le groupe est préformé, si chaque jour, une personne manque a l'appel, le pex est annulé ? ben vi c est comme si quelqu un respec, ca fera un manque donc impossible. mais il est vrai que certains templates qui sont tres interresant sont bel et bien absent, et que des fois des personnes prefere l'originalité au UberRoxorTemplate.

En ce qui concerne les templates, seul les idiots ne changent pas d'avis. tres souvent c est en montantle perso quon se rend compte qu'on aurait préféré le faire autrement. mais a premiere vu, vous avez tous 36 lvl 50, vous voulez votre 37eme et vous connaissez surement le jeu mieux que personne. On est des roxor et vous etes des noobs

Ca me rapelle une discution d'un ami avec un gars reroll sur orcanie qui avait la etet tres haute car il avait deja 2 lvl 50 sur Ys, et vi I am the best, ben j ai tout simplement dit que moi aussi j ai 2 lvl 50 mais sur Orcanie et je suis presque sur que je connais surement meiux mes persos que lui. car j ai du utiliser les possibilités de mes persos dans toutes les situations possibles or lui unqiement dans des groupes fixes.

Le groupe Fixe : Oui
L'Xp a gogo : Oui
Mais je suis le meilleur a cause de Ca : Non
Je pense que c est la meilleur facon pour ne connaitre en rien ses templates.
Citation :
Provient du message de Deaks
Desole de ma vision différente des choses, mais je viens d'un monde tres différent qui s'appelle Orcanie. Quoi ce nom ne vous dit rien ? et pourtant, je suis bien heureux d'y etre et de n etre pas exposé par ce genre de session.

Pourtant je ne suis pas pour autant une personne qui crache sur l exp étant donné que je vise 5 lvl 50 qui le seront sous peu.

Je me demande si vous vous rappeler de l'age ou il n y avait pas de regen end ni de Pbae. Et oui ca a existé sur Midgard comparé a Alb et Hib, et les 50 arrivait quand meme.

D'apres ce que j ai compris, comme le groupe est préformé, si chaque jour, une personne manque a l'appel, le pex est annulé ? ben vi c est comme si quelqu un respec, ca fera un manque donc impossible. mais il est vrai que certains templates qui sont tres interresant sont bel et bien absent, et que des fois des personnes prefere l'originalité au UberRoxorTemplate.

En ce qui concerne les templates, seul les idiots ne changent pas d'avis. tres souvent c est en montantle perso quon se rend compte qu'on aurait préféré le faire autrement. mais a premiere vu, vous avez tous 36 lvl 50, vous voulez votre 37eme et vous connaissez surement le jeu mieux que personne. On est des roxor et vous etes des noobs

Ca me rapelle une discution d'un ami avec un gars reroll sur orcanie qui avait la etet tres haute car il avait deja 2 lvl 50 sur Ys, et vi I am the best, ben j ai tout simplement dit que moi aussi j ai 2 lvl 50 mais sur Orcanie et je suis presque sur que je connais surement meiux mes persos que lui. car j ai du utiliser les possibilités de mes persos dans toutes les situations possibles or lui unqiement dans des groupes fixes.

Le groupe Fixe : Oui
L'Xp a gogo : Oui
Mais je suis le meilleur a cause de Ca : Non
Je pense que c est la meilleur facon pour ne connaitre en rien ses templates.
Je crois que tu as très mal compris.

Personne ici ne se prétend "RoXoR" ni quoi que ce soit.

Thallya organise une reroll session pour les gens qui connaissent le jeu, qui ont (pour beaucoup surement) déjà un ou plusieurs lvl 50, qui n'aiment pas forcément l'exp et qui veulent monter vite pour pas s'ennuyer à exp.

Ces rerolls session sont organisées de telle sorte que tous les membres doivent jouer de telle façon pendant le temps de la RS, et pas d'une autre, sinon ça ne marche pas. L'inscription n'y est aucunement obligatoire, donc si ça ne te plaît pas de jouer de cette manière, tu montes ton perso de manière traditionnelle, et personne ne viendra t'embêter.
(et une RS ça ne concerne pas un groupe, mais souvent 48 joueurs )
R/S = groupe fixe du plus petit niveau au plus grand avec un programme de "pexage" et des caractéristiques fixes.

Il est clair que cela ne plaît pas à tout le monde et c'est normal. Mais personne n'oblige quiconque à y participer

/em good luck au rerolleurs
quant on vous dit que vous pouvez respec au lv40,
Hors que c'est un mensonge, je comprend parfaitement le mécontentement de certain.......et l'annulation de la session
Thallya je debat pas non plus mais attaquer sur l'orthographe ca commence a faire pitié et a etre lourd je sais que cest chiant mais ya pas que lui on dirait que ta que ca comme argument, dommage

Euh Zorleck a 32 le dragon?
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
je croi que bcp ne comprene po g rien contre la RS c juste ke kan on va s'inscrire on nous dit "au lv 40 vous pouver respect comme vous vouler" donc moi je m'inscri on me mail pour me dire ke je suis pri et kan je parle de mon template lv 40 on me vire de la RS par mail donc je trouver sa un peux idiot
Citation :
Provient du message de flaky
je croi que bcp ne comprene po g rien contre la RS c juste ke kan on va s'inscrire on nous dit "au lv 40 vous pouver respect comme vous vouler" donc moi je m'inscri on me mail pour me dire ke je suis pri et kan je parle de mon template lv 40 on me vire de la RS par mail donc je trouver sa un peux idiot
Source ?

C'est bien gentil de dire que on t'a dis que tu pouvait respec comme tu voulait au 40, mais avec une source c'est mieux.


@Nova : tu trouves peut-être ça petit, mais oui, on a d'autres arguments, et c'est encore plus lourd de mettre 5 minutes à déchiffrer le message d'un gars qui ne fait aucun effort pour se faire comprendre.
On est sur un forum et on a tout le temps d'écrire. On ne demande pas une orthographe digne de pivot, mais il y a un minimum quand même !
Citation :
Provient du message de Thallya
Alors pour mettre un terme à ce débat stérile ( si débat il y a ) , voici la véritable source des indications de template et des obligations à prendre en compte.

Donc Flaky tu peux :

- 1 : t'acheter des lunettes
- 2 : en profiter pour passer au rayon dictionnaire / précis de grammaire
- 3 : laisser tomber ta mauvaise foi trouvée en solde.



Merci à Arkiel d'avoir répondu pour moi , et non , celui là je le traquerais pas pour ses fautes ( il a dû tuer le correcteur là ).


Tu étais la maillon faible de la RS , au revoir
juste 2 chose toi tu donne t source moi les mienne c celle la

http://www.reroll-session.com/midgardys.php

pour ceux ki ne non po envie de tout lire c sa k'il faut voir

Vous devrez suivre quelque soit votre classe, une ligne de spé particulière jusqu'au niveau 40, où vous pourrez alors vous respec selon vos désirs

donc sur votre forum les regle sont diférente que kan on va s'inscrire

- 2 : en profiter pour passer au rayon dictionnaire / précis de grammaire (et sa on me le sor de plus en plus souvent dsl mais g po été tout ma vie en france donc g bcp de lacune en francais)
Tu veut pas joué un magot pb ?
Fait pas Hel...
Tu veut pas garder les magot pb ?
Fait pas Combattant...
Tu veut pas mettre ta fend et tu prefere nuker comme un porc ?
Fait pas Odin...
Si aucune classe ne te plait suivant la spe proposé ne fait pas la RS c'est simple. D'ailleur je sais pas pourquoi tu t'es propsé si tu ne voulais pas jouer en team, ce qui apparement est le cas. Un magot pb c pas bien ? si si c'est bien si tu es avec le reste du grp.

Edit :
Je participe a la RS en tant qu'odin spe aff. donc PBT et je resterais PBT tant que les grp seront en place etant donné que nous alloons continuer en rvr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés