[Orcanie] Vous êtes Champion spé bouclier ? tu m'intéresse

 
Partager Rechercher
Vi pasque vila quoi en fait il se trouve que je VEUT absolument duel contre un champion spé bouclier ( peut importe la race), la seule règle de se combat sera pas d'IP ! Alors vila quoi ayez pas peur c'est juste pour voir.Alors si zete tenter ben poster ici et on fixera le Rdv a pres (sûrement a DL (j'adooooore DL) )

Allez venez m'affrontez
Citation :
Provient du message de Colomba
Tu veux pas duel un moine ?
seule condition : pas de fuite
Va quand même pas faire un duel avec 100% de chance de perdre

Moine en un contre un, a part un champion Ga et sans Ip, ya pas grand monde pour le déboîter en duel.
Je dis pas que c'est impossible , nuance.......
Citation :
Provient du message de Niaa
Va quand même pas faire un duel avec 100% de chance de perdre

Moine en un contre un, a part un champion Ga et sans Ip, ya pas grand monde pour le déboîter en duel.
Je dis pas que c'est impossible , nuance.......
Le berserker peut etre ?
Un Guerrier inteligent qui va l'engager tranquillement pour le stun a la premier occasion et le stun 11 secondes ?
Un protecteur qui un meilleur encaissement contre le contandant du moine ?

Bref, regarder les classes une a une c'est bete car pas représentatif du rvr qui se veut en groupe(s)

Qu'un joueur veuille duel une classe spécifique, soit
Moi je voudrais duel ... heu... le fléeau d'arwen en version weak je ne sais pas quel race qui a faible en shield et que j'ai le droit de purge son slam.
Duel c'est pas rvr.

déjà sans Ip.
Sinon n'imposte quel çaster si on y va comme ca le déboîte de loin

enfin bon la ou je te rejoint, même si en face le mec sait très bien jouer, le moine aussi pas bien jouer.

Statistiquement, le moine déboîte quand même sacrement du monde en duel non?
Enfin bon , c'est ce qu'il me semble quand même.
Citation :
Provient du message de Niaa
Statistiquement, le moine déboîte quand même sacrement du monde en duel non?
Enfin bon , c'est ce qu'il me semble quand même.
Je te confirme, le zerk et le champion GA sont peut être les plus durs à battre pour le moine. Mais le rest ça dépend beaucoup des RA.
Sinon Ebus, un guerrier qui engage un moine ben je le lui souhaite bien du courage pour réussir à passer son stun.
Citation :
Provient du message de Niaa
Va quand même pas faire un duel avec 100% de chance de perdre

Moine en un contre un, a part un champion Ga et sans Ip, ya pas grand monde pour le déboîter en duel.
Je dis pas que c'est impossible , nuance.......
perso ya pas beaucoup de moine pour me battre en duel jusqu a maintenant . Enfin je n en ai pas duel des masses aussi , mais que des victoires..

Donc , pour mon experience contre les moines , pas tres étendue il est sur , un spe bouclier a toutes ses chances.

@Nirina contacte nuidhiver en pm si tu veus duel un champion bouclier.
Citation :
Provient du message de Colomba
Je te confirme, le zerk et le champion GA sont peut être les plus durs à battre pour le moine. Mais le rest ça dépend beaucoup des RA.
Sinon Ebus, un guerrier qui engage un moine ben je le lui souhaite bien du courage pour réussir à passer son stun.
generalement il se place pas si dificilement que ca.

c est sur que s il ne passe pas c est deja plus dur mais toujours pas infaisable.
Citation :
Provient du message de Darios IV
@Nirina contacte nuidhiver en pm si tu veus duel un champion bouclier.
non, Nuidiv c'est MON Elfe Champion !
Le seul que je clak a plus de 400 sans crit parce qu'il porte du renforcé

Moi je dis, engage du spé shield le temps que le moine soit ooe
si le guerrier est spé marteau, il le stun en coup 2 et combo 3 en 2 mains (si 50 marto) il a 7 secondes pour switch, se placer de dos pour conquete et combo, bref, contre un spé marteau, le moine est mal.
avec le self regen endu du moine je pense pas qu il soit fin d engager tout le temps car on perd aussi de l endu en engage, seulement en debut de combat pour placer le stunt .
Citation :
Provient du message de Ebus
Moi je dis, engage du spé shield le temps que le moine soit ooe
si le guerrier est spé marteau, il le stun en coup 2 et combo 3 en 2 mains (si 50 marto) il a 7 secondes pour switch, se placer de dos pour conquete et combo, bref, contre un spé marteau, le moine est mal.
Je connais pas beaucoup de moine ooe ^^ renseignes toi sur les classes avant de les considérer vaincus
Citation :
Provient du message de Colomba
Je connais pas beaucoup de moine ooe ^^ renseignes toi sur les classes avant de les considérer vaincus
J'ai présenté deux choses, soit le spé shield attend gentillement l'ooe (regen endu 2 en shout + self buff 15 minutes de réduction des coups d'endu) et apres 10 minutes de combat a user un bouclier, vous croyez que le spé shield qui a infatiguable il lui reste assez d'endu pour s'amuser non ?
et seconde chose, le guerrier spé shield qui va taper un combo de 3 coups dont le premier est un jolie hindering, le second un stun de 7 secondes, le 3eme un coup 50 kifébobo (a deux mains de préférence )
Bref, le moine, il fait mal en mélée parce qu'on peut le confondre a un magos, en mélée parce qu'il tape fort, en duel il est battable comme tout le monde.
Nirina,

Chere Nirina, tout a un prix dans la vie,

Que me propose tu en echange ?

Enfin bon deja envoi moi une photo de toi que je vois si tu m interesse, apres on discutera du prix .


PS: gaffe un duel avec moi n est en rien representatif au vu de ma weakness legendaire.

@Ebu , heu Zebu si tu etait feminine, plus fine et avec un voix moins grave moi aussi je t aimerais En attendant, je me contanterai d un stun, bow, snare et run .....
Citation :
Provient du message de nuidiver
@Ebu , heu Zebu si tu etait feminine, plus fine et avec un voix moins grave moi aussi je t aimerais En attendant, je me contanterai d un stun, bow, snare et run .....
<purge>
<potion d'endu>
<sprint>
Viens la toah !!
Ebus ça peut aller loin en rajoutant ; infatigable blablabla, enfin tu connais mieux le moine que moi je présume ? d'ailleurs tu savais même pas quil a un regen endu

Citation :
Bref, le moine, il fait mal en mélée parce qu'on peut le confondre a un magos, en mélée parce qu'il tape fort, en duel il est battable comme tout le monde.
C'est plutôt l'inverse, en mélée, il fait pas plus mal qu'un merco ou MA hast, et on le prend pour un mago il se fait rushé vite fait bien fait; alors qu'en duel c'est une classe qui a un atout majeur par ses nombreux buffs.
Citation :
Provient du message de nuidiver
Nirina,

Chere Nirina, tout a un prix dans la vie,

Que me propose tu en echange ?

Enfin bon deja envoi moi une photo de toi que je vois si tu m interesse, apres on discutera du prix .

Alors déjà toi ...

Un duel avec ma Niri ne se négocie pas, il s'accepte en courbant l'échine et en priant pour que cet honneur ne te soit pas retiré.

Secondo je refuse que tu ai en ta possession une photo de ma femme, qui sait ce que tu pourrais en faire

Troisièmement sache que si tu as le malheur de faire couler le sang d'une femme LaPoisse la malédiction de la malchance te poursuivra toute ta vie jusqu'à ce que tu delete pour reroll sur Midgard

Et pour finir ...

POUSTACHE
Ba si je refusais pas de duel, je passerai mon temps a faire que ca.... Faut bien que je me repose aussi (pas seul si possible ^^ ).

MAis bon si c est ta cocotte je veux bien faire un effort.. Dit moi Gnul, mon ami, c est pas toi qui l a entainer j espere ?, car sinon va faloir que j aille acheter une epee de novice

(pour ceux qui en douterai j adore gnul, un des seul troll au coeur tendre qui existe, sur qu il est pas fait de granit lui ^^)
Citation :
Provient du message de nuidiver
MAis bon si c est ta cocotte je veux bien faire un effort.. Dit moi Gnul, mon ami, c est pas toi qui l a entainer j espere ?, car sinon va faloir que j aille acheter une epee de novice
Non, mais elle a été élevée comme moi à la dure sous les neiges de la Forêt d'Yggdra et d'Uppland où pleuvaient à l'époque les flèches de Kalinster

Tu peux te reposer avec qui tu veux, mais pas avec ma Niri, ni avec une de ses photos

Et puis stoi gnul
Ben moi a la base j'voulais duel avec un champion spé bouclier pasque ça me parait un duel assez équilibrer, mais bon je voit pas d'inconvéniant a duel d'autre classe (sauf : Proto, fufu en tout genre, moine, magot en tout genre, sentinelle.

En gros j'aimerais duel contre: Champion (spé bouclier only), Finelame, Paladin, MA.

Donc voila, les invitations sont lancé, je pense que faire les duel a DL serais simpa, j'aime bien DL (/wave les chtit gris et les gros jaune qui me cours apres).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés